X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelque chose qui me trotine dans la tête ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Anonymous

Invité


Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

Je voulais savoir pourquoi vous n'installeriez vous pas une chatbox ? Razz
Juste cette question qui m'a démanger quand j'étais avec Lloyd xD
Je voulais juste savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Coucou ! ^^
Hmm... et bien personnellement, j'en suis pas tellement fan et suis assez rarement dessus. Donc pour moi ce n'est pas du domaine de l'indispensable.

Maintenant, si les membres en veulent une en majorité, je dis pourquoi pas =) j'suis pas totalement fermée à l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:40

Je suis d'accord avec Wolvy ! Il manque un Chatbox.

C'est bien les Chatbox. Ça met l'ambiance, on peut y parler de tout et de rien. C'est une zone de partage qui permet aux membres de se couper complètement du RP, de retrouver les gens derrière l'écran en instantanée et non les personnages. Puis, ça permet de faire des petites réunions, même de faire des jeux ! C'est pas mal.

Bien sûr, il y a des inconvénients comme des perturbateurs et tout, mais si nous sommes des bons membres, ça ne craint rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:40

Oooh moi j'aime bien les CB, je trouve que ça permet de faire connaissance, on peut passer de tres bons moments dessus
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:45

Je suis totalement pour aussi !

Bon, il est vrai qu'il y a souvent des chieurs sur les CB, mais je suis de l'avis de Léo, nous sommes de bons membres, donc ça craint rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:18

Léonora A. Howlett a écrit:
C'est une zone de partage qui permet aux membres de se couper complètement du RP, de retrouver les gens derrière l'écran en instantanée et non les personnages.

Pour ça, moi je préfère la zone flood ^^
Mais j'vais en parler avec James et on va voir si on l'installe (parce que bon .... faut aussi que j'trouve où la mettre pour pas qu'elle fasse du moche sur mon fofo d'amuur ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:22

Pour l'emplacement... Pourquoi pas à la fin du forum ? Car si tu l'as mets en haut... Enfin, je trouve que ça va faire bizarre. Puis en bas, ça ne dérange pas trop, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

Perso, je préfère les CB rétractable, c'est le moins gênant je trouve. Sinon, qu'elle soit en haut ou en bas, moi je trouve que ça prend trop de place >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:43

Étant du même avis que Silver sur les CB, à savoir que je les trouve inutile et que je n'y vais jamais et que cela crée plus de conflit que de lien je ne pense pas que nous en installeront une. Cependant après discussion, nous avons un compromis pour vous chers pitis membres d'amour qui voulez voir cette machine de l'Enfer chez nous xD : les moments CB !

Il s'agirait de choisir une date convenant à une majorité de membre, installer la CB ce jour là à une heure précise convenue avec tout le monde. Puis ensuite elle disparaitrait pour revenir plus tard. Cela fait une animation pour le forum et c'est l'occasion de tous se retrouver vraiment ensemble sans laisser de coté ceux qui n'y passeront jamais. ^^

Voilà notre proposition ! 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:13

Pour ce qui est des conflits, c'est à expérience personnelle et qui ne tente rien à rien j'ai envie de dire :3
Ayant vécu ce que James appelle: les moments Chatbox, je trouve que cela est une bonne idée. Mais le problème de cette proposition c'est que si à une date telle nombre de personne n'y est pas, sans compter que vous même administratrices avouez ne pas y aller, ça fera un peu vide x)
Bon après c'est mon avis et rien ne se conclura sur celui-ci xD mais l'idée de la chatbox rétractable est plutôt bonne, sans compter que d'un côté vous le feriez pour les membres si ce n'est pas pour vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

J. Logan Howlett a écrit:
sans compter que vous même administratrices avouez ne pas y aller, ça fera un peu vide x)

Ha mais personnellement, si ce n'est que par instant, j'y serais sans doute.
D'autant que si on met ça en place, ce sera sûrement pour faire des animations en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Invité




Anonymous

Invité


Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:08

Après je proposais juste :3
Mais vu qu'une petite partie des membres semblent favorable à la Chatbox (même rétractable). Enfin si ce n'est pas envisageable tant pis (:
Revenir en haut Aller en bas
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

L'histoire de la Chatbox rétractable est une bonne idée. Mais si cette proposition ne peut se faire, ce n'est pas grave. Tant qu'on en a une o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui me trotine dans la tête ~   Quelque chose qui me trotine dans la tête ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose qui me trotine dans la tête ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 3 ► Le New York Times et les Petites Annonces :: ► Moi, j'ai une question m'dame !-