X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Lost In The Dark » → Sam||Mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

« Lost In The Dark » → Sam||Mady Empty
MessageSujet: « Lost In The Dark » → Sam||Mady   « Lost In The Dark » → Sam||Mady Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:50

Lost IN THE Dark


Comme à son habitude, Mady avait dansé au bar toute la nuit, elle était stip-teaseuse, ce n'était pas pour rester accoudée au bar à boire des verres. Les gens - tout particulièrement les hommes - attendaient d'elle qu'elle se trémousse sur scène et qu'elle retire ses vêtements petit à petit. Oui, elle avait souvent trouvé ça dégradant mais c'était ce qui lui permettait de rester en vie alors avec le temps, on apprend à se faire une raison. Ce n'était pas pour autant qu'elle aimait ça mais il faut savoir composer avec ce qu'on a et il fallait dire que ça, elle savait assez bien le faire.
Ce soir-là, comme tous les autres, après avoir enfilé une petite robe de chambre en imitation satin, elle était allée dans sa loge directement après son show. Elle avait souvent besoin de se retrouver seule ici pour souffler, se retrouver et retrouver son intégrité dans le même temps. En général, et c'est ce qu'elle fit ce soir-là, elle s'asseyait face à son miroir mais elle regardait le sol un long moment avant de pouvoir enfin relever les yeux. Quand elle se voyait, elle se souriait, fière de pouvoir être elle-même malgré ce qu'on lui imposait. Il fallait savoir se montrer forte quand on était une goule ; malgré ce que de nombreuses personnes pouvaient penser.

Mais cette nuit-là, quelque chose ne se passa pas exactement comme elle l'avait prévu. Alors qu'elle reprenait ses esprits et qu'elle s'apprêtait à enfiler quelque chose de plus descent que les restes de sa tenue de scène, elle entendit des reniflements dans le fond de sa loge. Cela eut l'effet de lui arracher un sursaut. Elle n'était pourtant pas le genre peureuse mais là... Elle enfila rapidement un pantalon de survêtement qui traînait là et un vieux T-Shirt trois fois trop grand pour elle et planta son regard dans la direction d'où elle avait entendu le bruit. elle resta ainsi sans bouger un long moment, assez rapidement persuadée qu'elle avait rêvé mais alors qu'elle allait relâcher sa surveillance, elle l'entendit de nouveau.
C'est méfiante qu'elle s'approcha. Le bruit semblait venir de derrière un rideau. Lentement, elle le souleva et, recroquevillé sur lui-même, elle trouva un enfant qui ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'années. Il était sale et empestait un mélange d'urine et de sueur. Rien de très agréable en somme mais surtout, il avait l'air terrorisé. Madyson s'accroupit tout près de lui et, avec un soupçon de dégoût, elle posa sa main sur son épaule tant bien que mal ; en effet, l'enfant avait commencé à reculé.

« Je ne te ferais pas de mal, n'aie pas peur. » dit-elle, assez peu convaincue que ses paroles rassurent l'enfant.

Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour lui mais elle ne savait pas à quel race il appartenait et c'était une des choses qui le mettait encore plus en danger. Ne lui ayant pas répondu, elle n'était même pas sûre qu'il parle la langue et qu'il l'ait comprit. Elle ne voulait pas que quelqu'un revive ce qu'elle avait vécu, il fallait donc qu'elle le mette en sécurité loin d'ici... loin de Sean.
Son maître lui laissait quelques heures de liberté dans la semaine. Si elle avait quelque chose de prévu, elle pouvait le demander sinon, c'était un peu quand IL le désirait. Là, il était clair que Mady avait BESOIN de ces heures pour s'occuper de cet enfant. Mais Sean la laisserait-il partir au beau milieu de la nuit. Il fallait qu'elle trouve quelque chose.

Elle s'approcha de l'enfant et lui caressa le front. Espérant qu'il la comprenne, elle lui demanda de ne pas bouger, de rester caché derrière ce rideau le temps qu'elle revienne.
Elle alla donc voir son maître et, étant persuadée d'avoir trouvé l'excuse qu'il fallait, elle lui demanda si elle pouvait prendre une heure ou deux pour aller se recueillir sur la stèle de ses parents. Sean savait qu'elle en avait besoin de temps en temps alors même si cette fois, c'était un mensonge, il n'en saurait rien. Et c'est après une courte hésitation qu'il accepta. Mady était soulagée, elle pourrait s'occuper de l'enfant. Restait encore à trouver un moyen de le sortir d'ici sans qu'on ne le remarque. Elle n'arrivait même pas à savoir comment il avait fait pour entrer ici.
Retournant dans sa loge, elle s'approcha à nouveau de lui et lui tendit un verre d'eau qu'il vida d'une traite. Il devait avoir faim aussi...
Rapidement, elle prit son téléphone portable - qui ne lui servait pas beaucoup vu qu'elle n'avait pas réellement d'ami - et elle alla sur internet, cherchant l'adresse d'un orphelinat où y laisser l'enfant pour qu'il y soit en sécurité. Elle tomba sur un nom qui lui inspirait confiance. Il s'agissait pourtant d'un homme ... Ils se donnèrent rendez-vous une demie-heure après devant le MET. Sean n'irait sûrement pas par là et elle pourrait confier l'enfant à l'homme.

De nouveau, elle s'approcha de l'enfant, se mettant à sa hauteur. Elle murmura :

« Je vais faire tout ce que je peux pour t'aider mais il faut sortir d'ici, on n'est pas en sécurité. Tu peux me dire ton prénom ? »

L'enfant hocha la tête, c'était déjà une bonne chose, il comprenait ce qu'elle disait mais il ne parlait toujours pas. Il lui fit alors un signe de la main ; elle regarda dans la direction qu'il indiquait et saisit le bloc-note qu'il désignait. Elle le lui tendit et le vit alors écrire quelques mots.

Kyle - Muet
Ha ! Voilà qui expliquait pas mal de choses ! Mais au moins, il savait écrire, ça faciliterait les choses. Elle lui fit une petite caresse sur le visage, réellement triste pour lui.

« Très bien Kyle ! Tu peux me dire par où tu es entré ici pour que personne ne te vois ? Je pense qu'il faut qu'on prenne le même chemin pour sortir. »

L'enfant se leva alors, fébrilement mais rapidement, et lui attrapa la main. Elle eut tout juste le temps de choper son sac qu'ils étaient déjà à la porte de la loge. Discrètement, ils en sortirent et Kyle l'emmena vers une trappe située à deux ou trois mètres de la porte de sortie de secours. Ainsi, ils évitaient tous les regards. Bien entendu, ce n'était pas le plus propre mais c'était toujours mieux que rien.

Une fois dehors, Madyson tenta de se repérer puis elle alla vers une grande rue. Elle héla un taxi qu'elle paierait avec ses pourboires du soir. Tant pis pour ses petits plaisirs personnels. Et ils se dirigèrent vers le MET où elle avait pris le rendez-vous. Elle espérait que son contact serait là à son arrivée. Elle ne voulait pas attendre trop longtemps. En plus ... voilà la tenue dans laquelle elle allait se présenter à lui ! Enfin ... ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un rendez-vous galant mais elle préférait être au meilleur d'elle-même quand elle était face à quelqu'un qui ne la connaissait pas encore. Ça évitait de trop montrer son état de Goule qu'elle n'appréciait bien sûr pas.

Une fois arrivés, elle paya le taxi et descendit pour aller s'asseoir sur les marches du MET avec Kyle. Elle avait emmené le bloc-note et le stylo au cas où il aurait des choses à dire mais pour le moment, les pages étaient toujours vierges.
Elle tenta alors une question :

« Comment es-tu arrivé au club ? Et pourquoi es-tu dans cet état ? »

Kyle baissa la tête mais n'écrivit rien. Le sujet devait être tabou et elle préféra ne pas insister. L'homme qu'elle attendait s'en sortirait très certainement mieux qu'elle. Mais elle se doutait que l'enfant avait dû vivre quelque chose de traumatisant...
Elle regardait les alentours, en attendant que son contact pointe le bout de son nez. Elle espérait qu'il ne lui ai pas menti sinon, elle ne savait pas du tout quoi faire. Il était hors de question de ramener Kyle chez Sean... Elle guettait chaque voiture, espérant voir celle qui s'arrêterait juste devant le MET.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

« Lost In The Dark » → Sam||Mady Empty
MessageSujet: Re: « Lost In The Dark » → Sam||Mady   « Lost In The Dark » → Sam||Mady Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

Sam marchait d'un pas tranquille et serein dans l'espace apaisant de Central Park. Le gérant de l'orphelinat était loin d'être un gros dormeur. Il appréciait se balader de nuit lorsqu'il ne trouvait pas le sommeil. Il ne voyait peut-être rien, mais pas besoin d'être voyant pour ressentir les différentes ambiances qui caractérisent le jour et la nuit. A Central Park, durant la journée, il y a les coureurs, les personnes seules avec pour seule compagnie leur fidèle compagnon, les mères avec leurs enfants, les jeunes venant se retrouver en groupe pour discuter, travailler sur leurs devoirs, ou pour encore s'amuser tout simplement. Mais il y a aussi les employés de la ville nettoyant, entretenant chaque parcelle du parc.
Rien à voir avec la nuit. Il y avait beaucoup moins de monde. Il pouvait croiser de temps à autre des couples venant profiter de la douceur de soir, ou des insomniaques comme lui. Seule peut-être le bruit de la circulation pouvait être le point commun entre le jour et la nuit.

Sa chienne, Asmita, trottait à côté de lui et effectuait des aller-retours. La chienne était très curieuse, et allait renifler chaque odeur, ou se stoppait net pour identifier un bruit. Sam entendait chacun de ses pas et savait qu'elle n'allait jamais bien loin.

Il passa près de l'arbre où il avait trouvé le premier enfant qui avait déclenché son projet d'orphelinat. Will était comme son frère aujourd'hui. D'ailleurs, chacun de ces enfants appartenaient à une seule et même famille : celle de l'orphelinat. Chaque enfant a le droit de se sentir entouré, aimé, et choyé. Et c'est ce que recherche Sam pour les « siens ». Même si les petits trouvent un foyer, ils restent tous plus ou moins attachés à l'orphelinat. Pour les mutants, il est facile de rester en contact avec eux car ils passent tous par l'institut Charles Xavier. Les humains posent plus de soucis. Peu de couples humains viennent adopter par ces temps difficiles. Néanmoins certains repartent tout de même en famille.

Quant il pense à tous ces enfants qui n'ont pas de toit, pas de personne pour les choyer...Mais il fait ce qu'il peut, à son échelle...

Il alla s'installer sur un banc, écoutant les bruits alentours. Bien sûr, la circulation était toujours en fond sonore, mais il pouvait entendre le doux bruissement du vent dans les feuillages, le cri lointain d'une chouette, les reniflements d'Asmita, un couple en train de rire, un portable sonner...SON portable.

Intrigué, il décrocha. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure ?
Il s'agissait d'une femme, l'appelant car elle avait trouvé un enfant qui semblait perdu et seul. Ne sachant pas vers qui se tourner, elle avait préféré appeler l'orphelinat. Il lui donna rendez-vous dans une demi-heure au MET, en lui précisant qu'il était accompagné d'un chien husky, pour qu'elle puisse le reconnaître.

Il siffla sa chienne, qui arriva de suite, et lui remit la laisse. Il n'en aurait pas pour longtemps, une bonne demie-heure à pied pour rejoindre le MET. Il sortit du parc, pour retrouver l'ambiance citadine. New-York ne dormait jamais. Il y avait toujours des commerces ouverts, des personnes dans les rues, des sorties de spectacles ou de concerts etc...
Asmita était redevenue attentive, évitant les passants, ou tout autre obstacle qui pourrait se trouver sur le chemin de Sam. Il ressentait sa concentration mais aussi son excitation et sa frustration. En effet, il y avait tout plein d'odeurs, mais elle ne pouvait se permettre d'aller où bon lui semblait.
L'odeur de l'essence était particulièrement forte. Sam arrivait à contrôler son pouvoir mais certaines odeurs étaient plus intenses. Malheureusement, elle était désagréable pour lui.

Il arriva enfin au rendez-vous. Sam connaissait les rues du centre ville par cœur et pouvait se repérer sans aide. Il enfila alors ses lunettes noires, pour éviter d'effrayer le petit dès la première rencontre. Par déduction, il se dirigea vers les marches du musée. Il entendait certaines personnes assises, mais pas d'enfant. Il patienta alors. Peut-être n'étaient-ils pas encore arrivé. Et il ne voulait pas se servir de son pouvoir pour l'instant. La jeune femme se ferait connaître le moment voulu.
D'ailleurs, cela ne tarda pas. Il entendit une voix près de lui, lui demandant s'il était bien Monsieur Wilson.
Il hocha de la tête et la salua en présentant sa main
.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Lost In The Dark » → Sam||Mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost In Manhattan Ϟ Laken
» An Angel lost in the World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Centre :: ► Le Metropolitan Museum Of Art-