X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

« Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »  Empty
MessageSujet: « Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »    « Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Sixtine P2 Connor


« Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »  Actwzt

Ft. Jessica Biel
Moi et personne d'autre !

Âge : 34 ans
Métier/Activité : Scientifique , Chercheuse
Situation sociale Libre
Groupe : X-Men
Pouvoir(s) : Pyrokinésie + 1 au choix

L'histoire


▬ Sixtine eu une enfance plutôt ordinaire, ses parents étaient des mutants respecté et le sont toujours d'ailleurs. Elle à un QI supérieur à la normal ce qui la destinait à un avenir dans le monde de la science. Elle fut alors recruté par le gouvernement, elle fut en effet recruté par le gouvernement ce qui lui donna la grosse tête. Elle travailla alors sur de nombreux projet principalement médicale. Elle fut donc à l'origine de nombreux vaccin et de nombreux médicament. Elle est respecté dans la communauté, elle fut aussi la cible de nombreuse critique, comme quoi elle utilisait des humains pour faire ses expériences, en effet cela était le cas mais, à chaque fois elle arrivait à esquiver la menace et finissait par s'en sortir sans rien. Elle fut à l'origine du projet " Hyde " qui était un projet top secret, c'est le seul point noir de sa carrière ! Elle y perdit beaucoup mais, espère pouvoir poursuivre le projet une femme que le sujet n°1 sera de nouveau capturé. La vie familiale et sentimentale de Sixtine vous est laissé libre !

Caractère: Elle n'est pas obsédée par le projet Hyde mais, cela la travail. Ensuite niveau caractère cela est plutôt libre bien que j'aimerais que se soit une femme avec un caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Les relations
du Personnage.


Ciara S. Lane Son évasion me hante... J'ai travaillé sur le Projet " Hyde ". A l'origine je cherchais à faire un vaccin anti-humain. Une arme génétique qui pourrait pourrait les rendre aussi doux que des enfants, des goules parfait. Ils y avait cinq cobaye et elle fût la seule survivante, elle y perdit son enfant. Je ne compris jamais pourquoi mais, il s'avère que cela eu l'effet inverse sur elle. Au lieu d'en faire un enfant, cela fit d'elle une arme capable de se battre... Je remue ciel et terre pour la retrouver, à case de sa fuite, le projet est tombé à l'eau... Je payerais ce qu'il faut mais je la tuerais...taken
« Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »  Icon_310
Nom Prénom . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
« Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »  ICON_100x100
Nom Prénom . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
« Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »  ICON_100x100


Ps: Pour un lien MPotter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

« Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :: Chace Kenton (ft. Robert Hoffman) [EN ATTENTE]
» « Aislinn P2 Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 1 ► Règles & Contexte :: ► Les Postes Vacants :: ► Les scénarios des membres-