X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mutant Neutre jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammixx




Anonymous

Invité


Mutant Neutre jouable ?  Empty
MessageSujet: Mutant Neutre jouable ?    Mutant Neutre jouable ?  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

J'avoue, un forum X-Men me manque, et je tourne autour de celui-ci depuis quelques temps déjà. J'aurais dans l'idée de me faire un mutant neutre, donc qui ne serait ni seekers ni x-men, mais je ne vois pas vraiment de groupes qui y correspondraient sur le forum. Je voulais donc savoir si un mutant neutre serait jouable sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Mutant Neutre jouable ?  Empty
MessageSujet: Re: Mutant Neutre jouable ?    Mutant Neutre jouable ?  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:07

Bonjour !

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes au forum !

Ensuite ce serait tout à fait jouable. Partie staff on hésitait justement à ouvrir un groupe de mutants indépendants mais nous hésitions quant à son succès. Tu arrives donc à point nommé pour que le groupe soit créé avec ton inscription. ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammixx




Anonymous

Invité


Mutant Neutre jouable ?  Empty
MessageSujet: Re: Mutant Neutre jouable ?    Mutant Neutre jouable ?  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

Et bien si vous créez le groupe, je me ferrais une joie de faire un/une mutant neutre !
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Mutant Neutre jouable ?  Empty
MessageSujet: Re: Mutant Neutre jouable ?    Mutant Neutre jouable ?  Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:30

Alors très vite sous ta forme mutante ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Mutant Neutre jouable ?  Empty
MessageSujet: Re: Mutant Neutre jouable ?    Mutant Neutre jouable ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutant Neutre jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 3 ► Le New York Times et les Petites Annonces :: ► Moi, j'ai une question m'dame !-