X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Empty
MessageSujet: Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara   Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

    Nous étions un soir de juillet, il faisait beau, pas un nuage à l'horizon. Je me demandais ce que j'allais faire accouder à mon transat, sur la terrasse de mon appartement. Mes lunettes de soleil plantées sur le nez, le soleil couchant m'indiquait qu'il devait être aux alentours de 21h30, à quelques minutes près. La bronzette après le boulot était donc finie vu que le soleil était en train de se planquer de façon sévère. Tant pis, de toute façon, il fallait bien que je passe à autre chose, non ? Ce soir, je n'avais pourtant rien de prévu. Pas d'articles à rendre, pas de vidéos à enregistrer pour mon site, ni de vol d'organiser, et encore moins de repérage de lieux pour un éventuel braquage. Pourtant, j'avais envie de bouger sans pour autant rentrer dans une certaine routine. Je pouvais aller dans un coin de la ville où je n'ai pas l'habitude d'aller, me calant dans un bar inconnu ou presque, ce pourrait être une excellente idée. Je regardais alors ce que j'avais sur le dos. J'étais en maillot de bain, autrement dit pas le plus pratique pour sortir en ville. Je rentrais donc à l'intérieur de mon appartement pour me prendre des vêtements convenables. Un petit top rouge avec un jean bleu un peu délavé, ainsi que des ballerines et une petite veste noire, histoire de faire comme si j'avais une cape sur le dos, euh, histoire de ne pas prendre froid, on ne sait jamais. Au lieu de faire comme tout le monde, autrement dit de passer par la porte, je me rendais sur le balcon de mon appartement qui se trouvait au 13ème étage et je sautais dans le vide pour me faire plaisir. Je stationnais ensuite à 8-9 mètres, juste au dessus des lampadaires, ce serait tellement bête que je m'en prenne un dans un figure. En passant dans une petite ruelle, j'ai alors entendu qu'on parlait suffisamment fort pour qu'on puisse vouloir me parler. Je me demandais si c'était bien le cas, alors je regardais autour de moi, et je vis cette personne qui semblait vouloir me parler. Je descendais donc de mon piédestal afin de pouvoir être face à face avec elle, pour que nous puissions parler si telle était sa volonté. J'avais peut être rêver, après tout ce n'est pas tout les jours qu'on m'apostrophe alors que je suis dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara   Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

Ciara et Laken


Il est tard, Ciara avait prévu d’infiltrer une fête, non pas comme invité mais, comme invité surprise. Ciara devait entrer par la grande porte mais, elle devait ensuite utiliser le système d'aération pour entrer dans le coeur du bâtiment, simple surveillance. Ciara devait par la suite rejoindre le toit pour suivre en direct via des caméras la petite fête, les mutants pensent qu'ils ne sont pas observer et bien cela est une grosse erreur. Ciara ne peut en effet ne pas être partout mais, elle sait que même si ses actions sont mineurs, cela est mieux que rien ! La mission fut il faut le dire un franc succès, Ciara n'avait qu'une arme en dehors de son couteau, un fusil d'assaut, voler à une exposition d'arme qui se tenait dans les quartiers chics de Manhattan, Ciara dû rester deux semaines chez elle puisqu'elle c'était fait bruler à cause d'un mutant, rien de grave enfin rien de grave contrairement à ce qui aurait du arriver si l'humaine n'avait pas réagis. Ciara quitta alors la petite fête sans trop de souci, malheureusement alors qu'elle quittait la petite réception, l'alarme se déclencha et se retrouva donc coincé dans un lieu qui grouillait de seeker, le problème du fusil d'assaut et qu'il n'est pas forcément discret, Ciara avait du prendre un grand manteau de fourrure pour le cacher dans son dos, en effet Ciara avait un grand manteau ainsi qu'une robe de soirée et elle c'était même fait une queue de cheval, en dessous le manteau se trouvait l'arme et en dessous de la robe se trouvait une tenue noire, Ciara devait virer la robe une fois dehors mais, elle était repéré, Ciara remarqua alors que la sécurité arrivait, Ciara était devant la porte d'entrée, un grand luste illuminait la salle, il y avait 3 ascenseur différent ainsi que deux escaliers. Ciara enleva alors son manteau et sortie l'arme sans aucune crainte et tira en direction du luste qui ne tarda pas à lâcher pour s'écraser avec violence sur le sol. Ciara tira alors en direction de la porte qui était une porte en verre très belle d'ailleurs mais, qui craqua elle aussi ! Ciara profita alors de l'ombre pour rapidement sortir et laissa sa robe de soirée sur place, elle se dirigea alors arme à la main en direction d'une ruelle. Alors que Ciara fut pris d'un violent mal de tête qui fit alors sortir Hyde de son esprit, Ciara n'arrivait pas à faire la différence, elle avait de plus en plus de mal et même si ses yeux bleus le montrait clairement mais, là elle ne s'en était même pas rendu compte...

« Je dois me contrôler»


Selene s'éloigna alors de la ruelle, certainement avec des mutants à ses trousses. Ciara avança alors dans une ruelle et alors qu'elle sortait d'une ruelle qui donnait sur une grande rue, Ciara regarda au ciel et elle vue une mutante en train de voler... Seeker ou X-men ? Qu'importe, Ciara n'allait pas laisser cette chance passer et alors que ses yeux vraiment au bleu, Ciara repris le dessus sur son double. Et au lieu de lui tirer dessus, elle lui demanda juste des descendre puis elle se recula dans l'ombre. Une fois la gamine descendu, Ciara sortie de l'ombre, elle braqua son arme directement sur la jeune femme

« Je vais te poser une seule question, une seule, tu es quoi ? Une seeker ou une x-men ? Et n'utilise pas tes pouvoirs, ou cela risque de faire boum »
Selene n'était pas sérieuse.... Aucune n'arme n'était cachée, aucune bombe. Mais, si la mutante était une seeker, selene devait se montrer prudente, Ciara n'avait pas beaucoup de temps... « Dépêche toi de répondre »





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara   Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:21

    Je me demandais vraiment où est ce que j'allais me rendre en ville, je ne l'avais pas encore décider, mais ça se ferrait en chemin sans doute, comme je le fais parfois pour casser un peu la routine. Parfois, j'y vais sans voler, ni rien, juste en marchant, ou en prenant pas voiture, ou encore les transports en commun. J'avais le choix quand même. Alors que je volais discrètement à quelques mètres du sol pour me rendre à un point de la ville, une jeune femme m’interpella. Je ne savais pas si cela m'était pleinement adressé ou non, mais en tout cas, je descendais à sa hauteur. Elle me posa alors une question singulière, qu'on m'avait déjà posé mais pas de façon aussi directe et aussi brutale. Mais, cela ne me dérangeait pas, je n'étais pas quelqu'un de froussard, qui se prenait la tête, ce n'était pas mon genre, j'aimais bien rire. Elle menaçait de faire exploser le lieu apparemment mais je n'y croyais pas tellement. Elle avait déjà son fusil braqué sur moi, elle était assurément humaine, une humaine d'ailleurs qui ne semblait pas tellement apprécié les mutants pour des raisons qui lui étaient propre. X-Men ou Seeker alors ? J'avais un petit sourire en coin, j'aurais pu lui faire croire que j'étais une seeker juste pour voir si ces menaces étaient réelles mais comme je ne l'étais pas, et que je n'avais aucun avantage à mentir là dessus je lui répondais franchement.

    " Ni l'un, ni l'autre. Je n'adhère à aucune de ces deux institutions. Alors satisfaite mademoiselle ? "

    Elle m'avait dit de me dépêcher pour répondre. Chose que j'avais fait, mais je ne sais pas, je ne la sentais pas très bien cette jeune femme. Pourquoi m'apostropher de la sorte ? Pourquoi braquer un fusil sur moi ? Pourquoi vouloir que je réponde rapidement à sa question ? Serait-elle traqué par des seekers ou des x-men voulant l'examiner ? Je ne savais pas trop quoi dire à présent, mais j'attendais sa réponse avec une certaine impatience. Au pire, je pouvais utilisais mes pouvoirs sans que cela ne fasse boom comme elle me l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara   Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:51

Ciara et Laken


L' humaine n'avait pas de temps à perdre, elle devait vite s'enfuir, les mutants ne vont pas tarder et malheureusement, Ciara ne tiendra pas longtemps face à autant de mutants en colère. La brune savait que si elle avait face à elle une Seeker, elle ne se laisserait pas faire... Logique mais, alors que Ciara, enfin Selene, mourrait d'envie de la tuer, la révélation de la jeune adulte fut des plus surprenante ! Elle était neutre ? Depuis quand les mutants sont neutres ? C'est la nouvelle du siècle ! Cela pourrait être un vulgaire mensonge mais, l'humaine croit la mutante et sait qu'elle peut lui faire confiance, enfin le mot confiance est un grand mot mais, elle sait que personne ne ment sur son camps, les mutants ont trop confiance en eux. Ciara regarda l'humaine de haut en bas, elle se demandait comment on pouvait être neutre... Mais, ce n'est certainement pas avec une arme que Ciara obtiendra des réponses, Selene, elle, pense qu'il faut tuer cette petite mutante tout de suite mais, la curiosité de Ciara la pousse à ne pas tirer. Elle se baissa même avec son arme et retira les munitions qu'il y avait dedans, Ciara ne laissait jamais de trace, sauf quand cela est voulu ! Ciara se releva doucement et poussa l'arme du pied.

« Pardon pour l'arme, ont ne sait jamais qui traine dans les rues » Ciara n'allait pas jouer les gentilles et baisser sa garde, elle avait toujours son couteau et elle n'hésiterait pas à tuer la mutante à l'arme blanche. « Vous êtes neutre ? Depuis quand la neutralité est un camp ? » Ciara ne mentait pas quand elle disait qu'elle manquait de temps tout à l'heure. Ciara ne demandait pas des explications en détails, elle voulait seulement un résumer, elle n'allait pas s'éterniser et cette fille restait une mutante et Ciara était contre toutes formes de mutations, elle aurait sa vengeance et si cela consistait à tuer même les mutants neutres, cela serait une bonne chose !

La jeune femme venait sans doute des beaux quartiers, elle n'avait pas l’allure d'une fille qui vivait dans les bidons villes... Elle avait l'air en bonne santé enfin de ce que l'humaine pouvait voir, la discutions ne s'éterniserait pas de toute manière donc son physique importait peu la tueuse. Ciara avait toujours imaginée que le monde était soit noir ou blanc mais, peut-être que le gris existait ? Les mutants neutres sont quoi ? Ils ne protègent pas les humains mais, ils ne les tuent pas ? Cela est plutôt étrange !




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara   Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:48

    Je ne savais pas si le mademoiselle serait entendu après avoir dit que j'étais neutre, parce que c'était bien là, la nouveauté pour celle que j'avais en face de moi, du moins, je le supposais. Les mutants neutres sont rares, je dois bien l'admettre, j'en connais peu comme moi. Mais en général, je ne le clame pas haut et fort que je suis neutre. Cependant, avec ceux qui le savent, c'était toujours drôle de les voir me "draguer" pour rejoindre leur camp. Mais je n'en voyais pas l'intérêt. Pourquoi le mutant devrait se croire supérieur à l'humain parce qu'il a une capacité spécifique ? Je trouve que cela revient à peu près au même que lorsqu'il y avait eu des guerres durant le 20ème siècle, la 1ère et la 2ème guerre mondiale. Aujourd'hui nous ne vivions pas de guerres mondiales, mais il y avait de petites guerres intestines dans chaque pays. Les X-Men veulent les humains pour en faire des rats de laboratoire, charmant, je n'adhère pas du tout à cela. Les seekers sont encore plus bêtes à mon sens puisqu'ils détestent les humains simplement parce que ceux-ci ne sont pas aussi bien dotés qu'eux génétiquement parlant. S'il y a des mutations difficiles à supporter, certaines ne se voient même pas. Devant moi, j'avais clairement à faire à une humaine, mais elle aurait très bien pu être une mutante ayant une capacité qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, n'est ce pas ? Je veux dire, elle m'a prit en train de voler dans les airs, mais si j'étais en train de marcher dans la rue, elle n'aurait pas vu de différence, c'est certains. Elle avait son arme braquée sur moi, mais je ne sourcillais nullement. Au contraire, si jamais elle avait envie de tirer, j'avais un moyen d'y échapper en arrêtant le temps l'espace de quelques secondes pour me déplacer sur le côté et éviter la balle. Elle s'excusa alors pour l'arme et enleva les balles à l'intérieur avant de la déposer au sol. Elle semblait se mettre volontairement en danger pour voir ma réaction mais je ne bougeais pas le moins du monde, comme si elle avait été tout le temps devant moi. Serait-elle satisfaite de ma réaction ? Je ne le savais pas du tout. Ce qui était certains c'est qu'elle ne s'était pas désarmée totalement, ce serait trop bête. Elle semblait donc très surprise que je sois neutre. Mais pour moi, ça coulait pourtant de source. Je n'avais rien à voir avec un seeker, je ne détestais pas les humains au point de vouloir les tuer, et je ne voyais pas l'intérêt des x-men qui se servaient d'eux surtout pour faire de nombreuses expériences.

    " Depuis que j'ai testé les deux camps. J'ai vu ce qu'avais à m'offrir les x-men et les seekers, et ça ne correspondaient en rien à ma vision des choses. Je ne suis pas d'accord sur de nombreux points donc j'ai mon propre camps, le mien, donc je suis neutre vis à vis de tout cela. Vous êtes humaine, mais je ne vois pas en quoi il serait avantageux, pour moi tout de suite de vous tuer ou de vous protéger puisque vous ne semblez pas être danger à moins que ... "

    J'entendais de nombreux bruits de pas qui semblaient arrivés dans notre direction. Je jetais un oeil à l'humaine. Qu'allait-elle faire à présent ? J'étais curieuse de voir si elle allait prendre ces jambes à son cou, ou si elle allait me demander de l'aider, ou si elle allait affronter cet horde de méchants, à moins qu'elle voit d'autres options ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara   Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Centre :: ► Les rues & Avenues-