X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

Constance Farrel ft. Emma Watson

Âge : 17 ans
Métier/Activité : Élève à l'institut
Situation sociale : Célibataire
Groupe : X-Men
Pouvoir(s) : Vol et contrôle végétal



Me, Myself & I


Constance est une fille calme et renfermée sur elle-même. Elle ne parle plus depuis l'âge de huit ans. C'est une fille très intelligente et efficace dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a pour habitude de toujours finir ce qu'elle a commencé. Même si elle ne parle pas, elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut grâce à son regard qui en dit tellement long. Elle est très convaincante et n'hésite pas à se servir de son charme quand il le faut. C'est une fille très curieuse qui adore écouter aux portes, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses qui généralement ne sont connues que par les autorités. Elle est discrète et très souple grâce aux courts de gym qu'elle a suivie étant enfant. Malgré l'apparence de petite fille muette et sans histoire qu'elle se donne, Constance est tout autre comme vous pouvez le constater. Elle ne sourit pas souvent mais, ça lui arrive de temps en temps, quand un garçon l'a fait rire. Elle aime ses amis et sa famille et pense que c'est la chose la plus importante dans la vie avec avoir un travail. Pour finir, Constance est une jeune femme très "fleur bleue"elle attend l'amour avec impatience et espère le trouver. Un jour ou l'autre.

De taille moyenne, elle a les cheveux courts, châtain clair et les yeux marron noisette Elle est très mince avec de belle formes et une poitrine généreuse. Elle s'habille comme toutes les jeunes femmes de son âge, assez décontracté. Elle ne suit pas trop la mode mais, ne s'habille pas non plus de façon trop décalée. Elle porte à peu près toutes les couleurs mais le plus souvent du noir qui n'en est pas une. Elle aime se maquiller mais, de façon légère, juste du crayon et un peu de mascara noir pour faire ressortir ses yeux.


Alors mon pouvoir c'est ...


Je peux voler grâce à de petites ailes fines et transparentes qui se fondent avec ma peau quand je n'en ai pas besoin. Je ne connais pas les limites de ce pouvoir car je n'ai jamais vraiment testé. Je peux aussi contrôler les végétaux (je peux faire pousser des plantes, faire sortir des racines de terre, etc...) la nature est quelque peu à mon service.


Mon Histoire


Constance est née le 21 juin 2013 par une belle journée d'été, dans un hôpital de Paris. De père humain et de mère humaine également. Elle fit la joie de ses parents mais seulement la leur, car ses parents avaient tous deux perdu les leurs quelques années plus tôt. Ils habitaient tous les trois dans une maison en banlieue Parisienne et Constance s'épanouissait à merveille. Sa mère était fleuriste et son père gendarme. Durant la journée, Constance allait chez une nounou, car ses parents ne pouvaient pas la garder. Mais, le soir vers six heures, quand sa mère venait la rechercher, la fillette criait de joie bien qu'elle se sente très bien chez la dame qui la gardait. Elle commença à aller à l'école vers trois ans et, c'était impressionnant comme elle apprenait vite.

Elle continua de grandir et rentra en CP. Là, elle se fit des amis et les folles années commencèrent. Constance était une fille très intelligente et souvent la première de sa classe. Elle aurait même pu passer pour une surdouée. Elle disait ne pas sentir les difficultés, même quand il y en avait. Ses parents encore une fois, étaient très fiers de leur jeune progéniture. Progéniture qu'ils allaient malheureusement abandonner contraint et forcé dans les semaines qui suivirent.

C'était enfin le temps des vacances d'été pour toute la famille et ils avaient décidé de quitter Paris pendant quelques semaines et aller se détendre à la campagne. C'était la première fois que Constance allait voir la "vraie nature" comme disait son père. Avec des arbres, de la verdure partout, des vaches (la jeune fille de huit ans n'en avait jamais vu de sa vie), et pleins d'animaux qu'elle allait pouvoir découvrir. Elle allait aussi pouvoir changer d'air, respirer l'air pur de la campagne au lieu de celui pollué de la ville. Les parents et la jeune fille se réjouissaient d'avance et pensaient déjà aux bons souvenirs qu'ils n'auraient jamais.

Hélas, sur cette route qui les amenait tout droit vers leurs vacances de rêve tant espérées, les parents de Constance eurent un très gros accident et ils ne survécurent pas à cela. La jeune fille vit littéralement mourir ses parents devant elle. Elle avait pris peur lors de la collision et avec un réflexe qui aurait pu lui être fatal, elle avait détaché sa ceinture et c'était calé contre le siège avant en se protégeant la tête de ses mains. Elle avait senti le choc et entendu l'horrible bruit de la carrosserie et des vitres qui se brisent. Puis, plus rien. Elle avait attendu longtemps avant de relever la tête, pour être sûre que tout était bien fini. Sa première pensée avait été pour ses parents. Ils respiraient tous les deux très faiblement mais, eurent un sourire quand la petite passa sa tête entre eux. Constance regarda ses parents. Sa maman avait du sang partout sur le visage et sur le corps et son papa aussi. Elle se mit à pleurer en comprenant qu'ils étaient trop blessés pour pouvoir s'en sortir. Eux aussi pleuraient. Elle leur demanda s'ils allaient partir rejoindre leur parent à eux et ils lui répondirent qu'il l'aimait plus que tout au monde et qu'il ne fallait pas qu'elle l'oubli. Elle se pencha pour leur faire un bisou sur le front et quand elle releva la tête, ils ne respiraient plus. Depuis ce jour, quelque chose se bloqua en elle et elle ne parla plus.

Étant orpheline, elle fut placée dans un foyer d’accueil. Elle voulait quitter Paris aller vivre ailleurs dans un autre pays, là où le souvenir de ses parents ne viendrait plus la hanter. Quelques années plus tard elle se fit adopter par une famille américaine sans enfant habitant à San Francisco. Elle les aima tout de suite. Ils étaient gentils et c'est tout ce qu'elle demandait. De la gentillesse et de l'amour pour combler le vide immense qu'elle avait au fond d'elle. Vers treize, quatorze ans, elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs, qu'elle n'était pas "normale". Elle, trouvait ça génial, alors que ses parents étaient plutôt inquiets. Ils se manifestaient souvent lorsqu'elle était en colère ou qu'elle avait peur et certaines fois, à des moments complètement inattendus. Son truc à elle s'était le vol. Des ailes fines et transparentes avaient poussé dans son dos et certaines fois, elle se soulevait du sol alors qu'elle était en pleine rue ou en cours. Ses parents ayant entendu parler de l'institut Charles Xavier pour mutants décidèrent de l'envoyer faire ses études là-bas, elle rentrerait pour les vacances.

Elle s'intégra à son nouvel environnement aussi bien qu'elle s'était adaptée à son pouvoir. Elle en développa même un nouveau qu'elle n'utilisait pas souvent, celui de contrôler l'élément terre. Elle grandit et apprit à se servir de ses pouvoirs en douceur en étant toujours bien entourée. Aujourd'hui, elle a dix-sept ans et est toujours à l'institut. Même si elle ne parle pas, elle s'est fait des amis mais, reste très renfermée sur elle-même.

Le RP Test...



Comme tous les après-midi, vers cinq heures trente, je sortais de l'institut et me dirigeais vers un petit café que je connaissais bien. Arrivé là-bas je m’asseyais à ma place préférée. À cette heure la salle était toujours pleine de monde, les serveuses couraient partout pour servir les clients qui s'impatientaient pour certains, riaient pour d'autres. Une jeune serveuse arrivait et me demandait si je désirais toujours la même chose qu'à mon habitude, je lui répondais par l'affirmative avec un léger signe de tête.

Elle partait me préparer mon café à emporter et pendant ce temps, je rêvais. De là où j'étais assise je pouvais voir à l'avance qui allait arriver et comme tous les soirs à la même heure, la raison de ma venue pointait le bout de son nez.
Un beau jeune homme entra. Il était vêtu d'un jean et d'une veste à la mode comme tous les hommes de son âge. Il était blond, de grande taille, le teint clair. Comme tous les jours, il avait les cheveux en bataille et ses yeux d'un vert profond parcouraient la salle. Quand son regard se posa sur moi, je baissais la tête. Il ne prit pas la peine de s’asseoir et alla directement commander au bar son café à emporter pendant que la serveuse m'apportait le mien. J'attendis que la serveuse qui s'occupait de lui, le serve, et quand il sortit du café, je le suivi, comme à mon habitude. Ça allait faire deux mois que je l'observais, mais il restait toujours un parfait inconnu que je n'osais pas aborder.

Arrivés là-bas, nous traversâmes le parc. Il s'assit sur son banc habituel et je le regardais faire comme à chaque fois, déjà assise sur mon banc à moi pour ne pas égayer ses soupçons en passant devant lui.
Toujours en restant très discrète, je le regardais boire la première gorgée de son café et me disais que la soirée pouvait enfin commencer et que, comme toutes les nuits depuis deux mois, je dormirais bien. Une fois de plus.




TOI ?


Lò! - 16 ans
Google
"OK by Silver"




Dernière édition par Constance Farrel le Ven 3 Aoû - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

Bienvenue !!! 14
Bon courage pour la suite de la fiche ! TRÈS bon choix d'avatar ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

Bienvenue !
Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn R. Blackwood




Maïwenn R. Blackwood

Lost in Hell
Let the games begin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : En fuite

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

Bienvenue, Emma est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

Merci beaucoup les filles! J'aime votre accueil c'est très sympa Smile et pour le choix d'Emma c'est très simple je suis fan de cette actrice et c'est le seul forum sur lequel je tombe où elle n'est pas déjà prise alors j'en profite ^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

Ça y est j'ai fini ma fiche et je crois que tout est bon (enfin j'espère) XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Je la lis au plus vite. Demain j'espère avoir le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Me voili me voilou ! Désolée pour l'attente !

Constance Farrel a écrit:
Je peux aussi contrôler l’élément terre mais, je commence seulement et je n'arrive pas très bien à le maîtriser. Je suis encore à m’entraîner et si je suis déstabilisé je peux créer de grosses catastrophes.

Alors j'aimerais avoir plus de détails sur ce pouvoir STP. Que peux-tu faire exactement avec ? Car "contrôle de la terre", c'est tout de même assez vaste Wink

Sinon, le reste est très bien, tu as une belle écriture ! Ton histoire est triste Sad
Juste une dernière question : est-ce que ton personnage utilise la langue des signes ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:53

Coucou!
Alors, avec ce pouvoir, elle peut contrôler tout ce qui se rapporte à la nature. Les arbres, les plantes, en gros, la nature est un peu à son service si tu veux. Elle peut faire pousser des plantes, faire sortir des racines de terre pour se défendre et bien d'autres. Et pour ce qui est de la langue des signes, non elle ne la parle pas. Le fait qu'elle soit muette n'est pas vraiment naturelle si on peut dire ça comme ça. C'est un peu elle qui le veut en fait, elle a décidé de ne plus parler en quelque sorte mais les gens savent pourquoi et généralement ils arrivent à la comprendre.
Elle se serre beaucoup de l'écriture quand quelqu'un ne la comprend pas et généralement il n'y a pas beaucoup de monde qui lui adressent la parole. Par contre, elle parle intérieurement, dans sa tête. Elle interprète ce qui se passe autour d'elle donc, ce n'est pas trop impossible pour le RP. Par contre si des gens veulent me parler dans les RP, elle leur répondra par un petit signe de tête ou part écrit.
Voilà j'espère que ça n'est pas trop dur à comprendre et aussi, que ça ne va pas être un problème pour Rp. Sinon, ce n'est pas grave, je change sa psychologie, il n'y a pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

Pour la langue des signes, c'était juste une simple question. Wink

Constance Farrel a écrit:
Alors, avec ce pouvoir, elle peut contrôler tout ce qui se rapporte à la nature. Les arbres, les plantes, en gros, la nature est un peu à son service si tu veux. Elle peut faire pousser des plantes, faire sortir des racines de terre pour se défendre et bien d'autres.

Alors je pense que c'est une erreur d'appellation on va dire ^^ Pour nous, contrôle de la terre, c'est le fait de contrôler l'élément terre, autrement dit créer des failles terrestres, faire trembler la terre, utiliser le sol quoi Smile Donc pour ton pouvoir, ce serait plutôt "contrôle des plantes" ou "contrôle végétal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

Pour Silver G. Grahams: Oui j'y pensais aussi mais je ne l'ai pas mentionné dans mon message je suis désolé :/ c'est aussi à cause de ça (failles terrestres, tremblements de terre etc.) qu'il ne faut pas qu'elle soit déstabilisée car sinon elle commet de grosses catastrophes. Pour moi c'est ça, tout ce qu'il se rapporte de près ou de loin à la nature, à la terre quoi XD et vu que c'est quand même un très gros pouvoir, elle ne le maîtrise pas parfaitement, elle est encore en entrainement Smile

Et pour T. Raven Vargha: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:34

Donc j'avais bien compris à la base et du coup, ça fait trop pour nous. Car contrôle des végétaux ET contrôle de la terre comme décrit là, au final, ça fait 3 pouvoirs. ^^ Donc va falloir choisir l'un ou l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

Me re voilà!
Je suis désolé d'avoir été longue à répondre, je n'avais pas beaucoup de temps à moi. Je choisis donc le contrôle végétal et le modifie tout de suite sur ma fiche. J'espère que maintenant tout est bon pour que je me fasse valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:34

Oui, tout est bon ! Very Happy

Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer !
Et n'oublie pas de référencer ton avatar ^^

Bon jeu parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé








Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Empty
MessageSujet: Re: Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".   Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Farrel: "Peu d'éloquence,beaucoup d'amour".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-