X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:26

Alexandrine Isis Mancini ft. Anne Hathaway

Âge : 29 ans
Métier/Activité : Détective privée et peut lui importe l'employeur tant qu'il a de quoi payer/ Photographe.
Situation sociale : Célibataire
Groupe : Neutre
Pouvoir(s) : Capacité de neutraliser les pouvoirs des autres mutants



Me, Myself & I


Alexandrine n'est pas intouchable et en est parfaitement consciente, mais elle est très doué pour les combats. Entraîné tout d'abord par des scientifiques dans le but d'en faire un jour une parfaite espionne, puis, après la mort de ludovic, par son oncle. Ce dernier lui apprit l'art de la discrétion, du camouflage, de faire disparaître les traces qu'elle pouvait laisser derrière elle et surtout de pister les humains. Cette dernière leçons lui avait permis d'éviter leurs présence indésirable lorsqu'elle voulait disparaître de la circulation quelque heures, puis en toute honnêteté de savoir que les fédéraux la cherchait avec frénésie était plutôt amusante.

Alexandrine est une mutante déterminé et il est presque impossible de la faire reculer puisque lorsqu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas dans les pieds. Humble depuis son plus jeune âge, Alex n'a définitivement jamais été attiré par le luxe U.C


Alors mon pouvoir c'est ...


Alexandrine a la capacité de neutraliser les pouvoirs et capacité surhumaine des autres mutant. Le pouvoir de la mutante peut s'exercer jusqu'à une distance de 15 mètre autour d'elle. Il est également possible pour Alex de réduire son champ de neutralisation. Ainsi, lors de combat son pouvoir lui sert de bouclier puisqu'elle peut réduire son champ neutraliseur pour que le pouvoir du mutant s'annule au moment où il entre en contact avec son corps. À l'aide de plusieurs heure d'entraînement la mutante arrive maintenant à annuler son propre pouvoir pendant quelque heures, mais cela lui demande beaucoup d'énergie. Maîtrisant son pouvoir presque à la perfection l'italienne arrive à neutraliser un maximum de dix mutants en même temps. Lorsqu'elle se retrouve avec un groupe de mutant elle peut tout aussi bien concentrer son pouvoir sur un seul mutant ou l'ensemble de ceux qui se trouve avec elle. En temps normal le pouvoir d'Alexandrine se limite à son corps et c'est seulement avec concentration qu'elle peut étendre celui-ci sur 15 mètres de distance. Les seuls instant où Alexandrine perd le contrôle sur son pouvoir c'est lorsqu'elle est en colère ou encore lorsqu'elle est malade.


Mon Histoire


Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. 1208210317256893
CHAPTER I
«L'éveil» - Milan - Italie 2009

Alexandrine n'était qu'une enfant, alors âgé de 8 ans, lorsque l'entourage de la demoiselle découvrit sa vraie nature. C'était une enfant comme les autres jusqu'à l'été 2009 où la gamine croisa la route d'un criminel d'origine mutante. Accompagnant son paternel à son travail, elle avait été bien sage durant la majeur partie de la journée, mais vers la toute fin elle ne tenait plus en place. Le scientifique n'arrivant plus à travailler dans le calme prit les mesures nécessaire. Il fit sortir la jeune fille de son bureau en demandant à une collègue de surveiller la gamine. La dame, Arielle de son prénom, avait prit Alex par la main et elle lui avait montré le département des scientifiques. Certains étaient en pleine recherche sur les mutants, d'autre écrivaient seulement des rapports et un petit détachement écoutaient des vidéos sur la capture de ceux qui leurs permettaient de faire des test. «Dit, ont peut aller voir les mutants ?» «Alexandrine, tu sais bien que je n'ai pas le droit.» «Dit oui, dit oui, dit oui.» Répéta-t-elle avec l'espoir de lui faire changer d'idée. Arielle finit pas craquer et mena la jeune fille jusqu'aux cellules sous haute surveillance gouvernementale où par chance il n'y avait que des mutants de classe 1. Dans leurs jargon scientifique cela voulait tout simplement dire qu'il s'agissait de l'étage des mutants qui ne contrôlaient pas leurs pouvoir et qui leurs servaient la plupart du temps pour des test.

∆ ∆ ∆

Oscar avait été interrompue une fois de plus dans ses travaux, mais cette fois par un agent de sécurité en état de panique. Dans leurs courses vers les cellules l'agent avait eu le temps de lui expliquer que le mutant qui avait été emprisonné avait été mal classé. Il contrôlait maladroitement la glace, mais il semblait être doué pour faire ressurgir les peurs les plus profondes de ceux qui pouvaient ce trouver dans la même pièce. *Ils sont quatre sous l'emprise du mutant et* La CB resta silencieuse un court instant et reprit. *Il y a une petite fille avec eux*. Oscar avait sentit son coeur se serrer et accéléra le pas dans l'espoir possible.

∆ ∆ ∆

Arielle s'était éloigné et Alexandrine n'arrivait pas à détacher son regard d'un mutant qui la fixait avec insistance. De l'autre côté de la vitre il semblait faire une température froide puisque les murs de la cellule baignaient dans la glace. «Dit Arielle ? Tu crois qu'il a froid ?» La scientifique ne lui répondit pas et les yeux du mutant s'illuminèrent. La gamine commença à hurler, visiblement terroriser, mais ne bougeait pas en continuant de fixer le criminel. Arielle c'était rapidement dirigé vers la jeune fille et bientôt deux agents de sécurité étaient venus à leurs rescousse parce que la scientifique c'était mis à suivre le comportement d'Alex. L'enfant aux boucle brune se retrouvait seul face à ses pires craintes. En un claquement de doigt elle c'était retrouvé dans un univers complètement inconnue et nuageux. La petite pinça sa peau et plaqua ses mains contre ses yeux en espérant que tout prendrait fin. Les secondes lui paraissaient une éternité et la gamine sentait le poids de ses hallucination de plus en plus étouffante. Elles étaient si réelles ! Rien ne la terrorisait plus qu'un clown et voilà qu'elle devait faire face à une armée de c'est monstruosité. Alors que l'enfant avait l'impression que ce cauchemar allait la réduire en poussière, un miracle se produisit. Le corps de la jeune fille s'illumina et toute ses craintes se dissipèrent avec les rayons lumineux. Lorsqu'Alexandrine ouvrit les yeux elle était de retour dans la réalité, mais semblait bien être la seule.


∆ ∆ ∆

C'est à bout de souffle qu'Oscar se retrouva dans le périmètre de sécurité qu’avaient levé les agents fédéraux. Le spectacle lui scia les deux jambes et il fit un effort surhumain pour ne pas s'effondrer. *Il y a un deuxième mutant* C'était la CB qui montrait encore signe de vie. Au milieu de trois adulte une petite fille se tenait bien droite et miraculeusement elle ne semblait pas être sous l'emprise de ce mutant mal classé. «Papa !» s'écria la petite fille bouleversé en se dirigeant à grand pas vers son père. Des agents immobilisèrent l'enfant avec précaution ou plutôt dire avec violence. Oscar détourna le regard d'Alexandrine qui demandait de l'aide et criait son prénom. Il avait crée un monstre et pour l'instant il devait s'appuyer sur un mur parce qu'il risquait de perdre pied.

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. 120816043910998679Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. 120816043743908971
CHAPTER II
«À cet instant précis, j'avais l'impression d'être une simple figurante dans le film de ma vie» - Milan - Italie 2013

«GUÉRIT LE ! GUÉRIT LE !»
«Calme me toi Alex, si tu continue de neutraliser mon pouvoir je ne pourrais pas arrêter l'hémorragie.»
«Fait quelque chose Ezio...»

Tout c'était passé si vite. Une minute ils étaient tout les trois tranquille et la seconde d'après ils étaient traqués par des humains en quête de justice. D'innocent gamins punit pour être différent des autres. Ezio avait porté leurs amis sur ses épaules et ils avaient trompé leurs poursuivant à l'aide de quelque ruse pour les envoyer dans la mauvaise direction. Ezio, Alexandrine et Ludovic étaient amis depuis le berceau puisque leurs parents se connaissaient depuis plus loin que leurs trois naissances. Ezio avait été le premier à découvrir son pouvoir, puis cela avait été le tour de Ludo et finalement Alexandrine. Malheureusement tous n'avaient pas eu la chance d'avoir des parents mutants comme Ezio ou encore l'un des deux comme Lud. Non, tout avait été différent pour Alex d'autant plus que ce fut dans un nid de scientifique qu'elle fit la découverte de son propre pouvoir. La suite était loin d'être tout rose puisque la mutante passait la plus grande partie de ses journées à servir de test pour éliminer la race mutante. Ils disaient avoir une perle rare entre les doigts. En grandissant ils avaient réalisé qu'il était impossible de la tenir en cage, du coup ils avaient fait une exception pour la petite Mancini. Au début elle avait eut droit à quelques heures de sortie et c'est pour son anniversaire de 12 ans qu'on lui avait demandé d'être une espionne à leur compte. Elle avait accepté, mais en revanche elle c'était promis de tout faire pour qu'aucun mal ne soit fait à ses deux meilleurs amis. Pas question qu'ils traversent les mêmes épreuves. Alexandrine c'était habitué à cette liberté restreinte, mais il en serait tout autre pour les deux garçons.

Ludovic était couché dans l'herbe haute et semblait avoir perdue connaissance. Quand enfin Alexandrine se calma il était trop tard. Le petit enfant blond avait perdu beaucoup trop de sang pour qu'Ezio soit en mesure de le sauver. L'enfant s'éteignit dans les bras de ses deux meilleurs amis sans savoir que sa perte détruirait leur amitié. Le lendemain un énorme gouffre sans fond c'était creusé entre les deux mutants survivants. C'était Alexandrine qui avait annoncé la nouvelle aux parents de Ludovic et elle leurs avaient révélé l'endroit où ils avaient caché le corps du gamin.


∆ ∆ ∆

«Apprends moi ! Je ne veux plus jamais être faible !»

Byron, l'oncle rejeté de la famille Mancini, ne broncha pas et resta silencieux. Le père de la jeune fille lui avait raconté mille et une histoire au sujet de son oncle. Pourtant elle ne le jugeait pas dangereux et il était sans doute l'être en lequel elle pouvait avoir le plus confiance. Après tout n'étaient-ils pas dans le même bateau ? *Ma petite Alexandrine, comme tu as grandit* La gamine recula de quelque pas ne comprenant pas d'où provenait cette voix si Byron n'avait pas remué les lèvres. *Pas de panique, je vais te raconter une histoire.* L'italien lui avait raconté son histoire depuis le début. La vie mutante de son oncle n'avait pas été de tout repos et il lui avait montré sa langue coupée pour le punir de ne pas avoir été un enfant comme les autres. Il avait prit soin de calmer sa peine et de comprendre les intentions qui l'avait mené jusqu'à sa porte. La réponse de Byron ne c'était pas fait longue, il avait rapidement accepté de venir en aide à Alexandrine en autant qu'ils travaillaient dans le plus grand secret.


CHAPTER III
«Papa est-ce que les humains existent pour de vraie?» - Milan - Italie 2027

«Papa, Papa !J'ai peur, il y a un humain sous mon lit.»
«Tu sais bien que rien ne se cache sous ton lit ma puce. »
«Est-ce que les méchants humains existent pour de vraie ?»
«Non ma princesse. Les méchants humains ce sont tous éteint.»
«Tu veux bien regarder quand même sous mon lit ?»

Lena, sa filleule de 7 ans, croyait encore qu'il y avait des humains qui ce cachaient sous son lit. Que lui avait-on raconté sur la race humaine pour que cette pauvre enfant en soit autant terrorisée ? Elle avait de la chance de ne pas avoir grandit à la même époque qu'Alexandrine, mais la mutante lui glisserait un mot de tout cela lorsqu'elle serait en âge de comprendre. Le papa en question prit sa petite fille dans ses bras et monta les escaliers pour border de nouveau la petite Lena. Seule dans la cuisine de son frère Théodore, elle remplit une nouvelle fois son verre de vin. Il n'y avait plus d'humain vivant et c'était tant mieux pour cette race de sauvage ! Heureusement son oncle avait accepté de l'entraîner après la mort de Ludovic. Celui-ci lui avait apprit l'art de la discrétion, du camouflage, de faire disparaître les traces qu'elle pouvait laisser derrière elle et surtout de pister les humains. Le plus important de tout ? Il lui avait apprit à contrôler son pouvoir pour qu'elle ne cause plus la mort d'être important dans sa vie. Ainsi, Alexandrine avait comprit comment maîtriser ses émotions qui étaient directement relié à sa mutation. Certes il pouvait lui arriver de ne pas être en mesure de retrouver un calme intérieur, mais dans les situations de crises elle se débrouillait très bien. Les parents d'Alexandrine avaient été tués lors de la grande purge des seekers. Cela avait été une délivrance pour Théodore et sa soeur puisqu'ils n'avaient jamais accepté leur condition mutante. Théodore avait réussit à cacher sa mutation aux reste du monde, mais tout avait été différent pour Alex qui avait fait son éveil au milieu d'un nid d'humains scientifique affamé. U.C





CHAPTER IV
«»- Milan - Italie 2028




Dernière édition par Alexandrine I. Mancini le Mer 29 Aoû - 14:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:29

Le RP Test...


Écrivez ici un RP mettant en scène votre personnage dans l'univers du forum. Tout cela en en un minimum d'environ 300 mots.




TOI ?


-Olympe- : 19 ans
Comment tu nous as connu ?Best rpg
Code du règlement LAST CLASS
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:56

ANNE HATHAWAY 23 27

Bienvenuuuue sur le fofo ! 20
Bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:56

Anne Hathaway 02 J'ai longuement hésité, mais je ne pouvais pas résister.Merci Silver 32 J'aimerais seulement savoir si mon pouvoir convient, question de pouvoir continuer sans tout refaire ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

ANNE 19 19 19 19 19 23 23 23 18 18 18 Je la voyais trop en mutante, très bon choix ! Bienvenue et bonne chance 27


Dernière édition par Ciara S. Lane le Mer 15 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:35

Alors pour ton pouvoir, c'est comme celui du mutant dans le 3ème film ^^
Donc pour moi il ne me pose pas de soucis. Juste le fait que tu dises le maitriser presque parfaitement qui me gène un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Merci ciara 27 c'est vraie qu'elle est bien en mutante <3

@SILVER: Oui <3 Leech si je ne me trompe pas ? Bref, j'aimais trop cette idée embêtante pour les autres mutants. Elle le maîtrise presque à la perfection. En y repensant plus ou moins XD Donc j'écris qu'elle le maîtrise bien pour son âge (des explications viendront bien sûr pour justifier ce point), mais que lorsqu'elle est malade ex: fièvre, grippe, rhume etc et aussi lorsqu'elle serait en colère elle ne contrôle absolument rien. Ce serait mieux comme ça ? 11

EDIT: Je sais qu'il n'est maintenant plus possible pour des personnages inventé d'avoir deux pouvoirs... mais je me demandais si au court de mes rps cette permission me serait accordée ? Bref, elle se découvrirait un deuxième pouvoir qu'elle n'arriverait absolument pas à contrôler ? *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Très bon choix de vava effectivement I love you
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:05

Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Alexandrine I. Mancini a écrit:
En y repensant plus ou moins XD Donc j'écris qu'elle le maîtrise bien pour son âge (des explications viendront bien sûr pour justifier ce point), mais que lorsqu'elle est malade ex: fièvre, grippe, rhume etc et aussi lorsqu'elle serait en colère elle ne contrôle absolument rien. Ce serait mieux comme ça ? 11

Oui, ça me convient davantage ^^

Alexandrine I. Mancini a écrit:
EDIT: Je sais qu'il n'est maintenant plus possible pour des personnages inventé d'avoir deux pouvoirs... mais je me demandais si au court de mes rps cette permission me serait accordée ? Bref, elle se découvrirait un deuxième pouvoir qu'elle n'arriverait absolument pas à contrôler ? *croise les doigts*

Beeeen pour le moment, on ne peut pas te dire car si ça arrivait, se serait dans un trèèèèès long moment donc pour le moment c'est toujours le même topo pour tout le monde. Mais il ne faudra pas hésiter à nous recontacter quand tu voudras développer ce don supplémentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:01

Bievenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Merci les filles 32

@SILVER : Très bien je ferai quelque retouche pour le pouvoir C: puis pour ce qui est d'une possibilité d'avoir un deuxième pouvoir je comprends.

Je continue ma fiche 34 Je suis impatiente de rp et de ramener du monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Owi owi !! Il faut ramener du monde ! Very Happy hihi ! 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:56

Mercii ! 23 Quoi Wolvy il a une fille <3

Je m'excuse d'avance, mais je viens de recommencer le cégep du coup cela va ralentir ma fiche. Pas d'inquiétude j'ai l'intention de la terminer. J'ai bien avancé sur word 27
Revenir en haut Aller en bas
Néréphire W.Blasfrom




Néréphire W.Blasfrom


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

    Bienvenue sur le forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn R. Blackwood




Maïwenn R. Blackwood

Lost in Hell
Let the games begin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : En fuite

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

ANNE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.   Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais pas me retrouver seul encore un fois et recommencer parce que j'ai eu tord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité-