X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Ce n'est qu'un au revoir...


Bonsoir à tous.

Si je vous écris ici, ce n'est pas forcément pour écrire une bonne nouvelle mais Aandy et moi pensons qu'il est plus que temps de prendre une décision. La démotivation générale se fait sentir et les dernières absences postées - bien que plus que compréhensibles - ne nous encouragent pas à poursuivre.
Nous n'avons reçu QUE des commentaires positifs sur le forum et pourtant, il n'a jamais réussi à vraiment décoller... Nous n'avons jamais compris ça. Il y a eu des inscriptions en masse puis une personne sur cinq finissait sa fiche ou postait après la validation.
Nous ne jetons la pierre à personne étant donné que nous-même, admins, avons perdu la motivation pour faire tourner ce forum que nous voulions pourtant à tout prix.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait vivre XME et encore plus ceux qui y ont cru et qui y croient encore alors que nous-même n'y croyons plus (hein, ma Viovio ^^)

C'est donc à regret que nous vous annonçons la fermeture de X-Men Evolution Sad mais pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez nous retrouver sur notre autre forum : Charmed's Chaos.

Vous pouvez bien sûr poster à la suite si vous voulez réagir.

Bonne continuation à tout le monde en tout cas Wink
20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

Hello tout le monde, je pense que cela se remarquait et personnellement X-men à été une super aventure et que je pourrais jamais assez remercié les admins pour leur présence, X-men fut une aventure courte mais, elle restera dans ma mémoire . J'aurais donné beaucoup pour voir le forum de nouveau décollé, malheureusement c'est comme ça. Nous avons eu des délires et j'ai fais vivre deux persos sur ce forum, j'y tient beaucoup l'un comme l'autre et encore merci pour les super rp, j'ai battu mon record de mots sur ce forum. Je n’avais jamais vue un x-men de ma vie, enfin si des morceaux et c'est tout. Ce forum ma fait aimée un MARVEL, record ! L'univers était dans mon style, futuriste et puis je dois dire que j'ai vite crée mon perso car l'univers m'inspirait.

Donc voilà, le monde du rpg c'est comme ça, un jour le forum marche et le lendemain il ferme, c'est la vie. Donc viovio c'est moi ^^ Moi j'y ai cru j'avais envie de le voir vivre et faire face. Donc moi x-men il restera un coup de coeur et je ne regrette rien.

Bon maintenant, si jamais vous voulez me retrouver * Ciara et Maïwenn * sur un autre rpg très bien avec une super ambiance et un staff qui tue, je vous conseil vraiment Charmed's Chaos, vous ne le regretterez pas, merci à vous. Merci au staff pour cette aventure, je vous aime et mille merci

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Néréphire W.Blasfrom




Néréphire W.Blasfrom


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

    Super j'arrive et le fofo ferme T_____T

    J'veux un forum avec des pouvoirs du genre moi T_______T
    J'vais pas aller refaire un compte et recréer totalement un personnage au vu du temps que m'a prit celui-là T_____T

    mais je comprends.... courage courage pour ton autre fofo ma belle x)
    j'ai prit le prédef avec Avril lavigne qui me tente mais je ne sais pas encore xs
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Vraiment désolée pour ton personnage Néréphire, je sais bien qu'il t'a pris du temps mais te valider pour fermer ensuite, ne te permettant pas de RP n'aurait rimé à rien.
Nous voulions que le forum fonctionne, on avait prévu des choses mais les membres ne restent pas et ceux qui viennent sont rares à finir leur fiche ou à poster ensuite.

On préfère dire les choses en face en expliquant ce qui se passe plutôt que de faire simplement comme si tout allait bien et laisser mourir le forum à petits feux. Ça ne nous fait pas du bien de fermer ce projet qui nous tenait à cœur et que nous avons mis longtemps à mettre sur pied mais voilà ...

En tout cas, nous serions ravies si tu décidais de venir sur CC ! Wink Et rassures-toi, celui-ci n'est pas prêt de mourir !! Ça fait 4 ans qu'il est sur pied et on espère le faire tenir encore et encore ^^

Ma Viovio, ton commentaire était touchant ! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Néréphire W.Blasfrom




Néréphire W.Blasfrom


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

    T'inquiètes je te comprends et merci de nous l'avoir dit ^.-

    Mais Elle est prise sur CC le prédef qui m'aurait plus ^^'
    Donc ça sera sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

Inscrite hier, c'est dommage =/
Et ton perso d'ici, tu peux peut-être l'adapter à un univers Charmed ! Wink Enfin, j'te force surtout pas hein ^^ C'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Néréphire W.Blasfrom




Néréphire W.Blasfrom


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:54

    ^^
    Oui j'ai vu

    Mais le truc c'est que j'ai fait Néré juste pour l'univers du fofo ici. je ne la vois pas du tout là-bas donc non xs
    Tu viens sur M&S ? lol

    De toute manière, je viendrais faire une demande de partenariat ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:58

Là, je ne vais m'inscrire nulle part dans l'immédiat. Je déménage demain donc ce n'est pas vraiment le moment pour de nouvelles expériences ^^ Ensuite, j'attendrais de voir ce que donnera mon nouvel emploi Wink
Mais l'univers est intéressant ^^ J'le sais pour avoir "travailler" dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Néréphire W.Blasfrom




Néréphire W.Blasfrom


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

    Oh !!!!!!!!!!!!
    Bon déménagement alors <3

    Et pas de souci on verra plus tard ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn R. Blackwood




Maïwenn R. Blackwood

Lost in Hell
Let the games begin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : En fuite

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

Contente que mon com t plus I love you Je le pense sincèrement et moi je serais heureuse de vous retrouver sur CC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

C'est dommage que le forum ferme, j'avais hésité un petit moment avant de m'inscrire, je n'aurais peut être pas dû vu que maintenant il ferme. Mais bon, je peux comprendre votre décision. Les bons forums X-Men se font rares malheureusement, celui-ci en était un bon même si nous n'étions pas très nombreux. J'avais pas mal de choses à exploiter avec mon personnage mais tant pis, je ne le pourrais pas Sad
Je ne suis pas fan de Charmed malheureusement, donc je ne suivrais pas sur CC, mais je vous souhaite une bonne continuation à tous Wink
Je me suis inscris récemment sur un forum qui comportait des pouvoirs donc ça compensera la perte d'ici, je pense ^^
Bref, je ne vais pas m'étaler, le forum était très bien, c'est triste qu'il ferme mais dans la vie, il faut faire des choix, et quand la motivation n'est plus là, ce n'est jamais très bon de vouloir essayer de se forcer à le garder à flot, surtout quand les flots sont déjà très bas !
Je suis sûr qu'on se croisera ailleurs en tout cas !
Si vous voyez le pseudo de Sammix quelques parts, c'est que c'est moi Wink
Longue vie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ce n'est qu'un au revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...    Ce n'est qu'un au revoir ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 3 ► Le New York Times et les Petites Annonces-