X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agree to Disagree •• Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34


Agree To Disagree

James && Silver



Khloe sorti de sa voiture et en claqua plus violement qu’elle ne l’aurait voulu la portière. Ce n’était pas vraiment qu’elle était énervée mais plutôt stressée. Oui voilà c’était le mot. Elle se rendait dans les bureaux de Silver à l’E-Graphic Compagny et autant dire que cela ne la réjouissait pas des masses et que la jeune femme ne comprenait toujours pas pourquoi Logan l’avait envoyé là-bas pour sa maquette. James avait travaillé comme une dingue sur son projet de fin d’année et le texte ne lui posait pas particulièrement problème puisque jouer avec les mots elle adorait ça, c’était sa passion en quelque sorte mais justement, du coup son directeur de projet l’attendait au tournant sur sa présentation graphique. Et lorsque la jeune femme avait demandé de l’aide et un avis au dirigeant de l’institut il lui avait donné les coordonnées de miss Grahams, ancienne élève, KJ pensait que tout se déroulerait comme sur du papier à musique, que sa maquette serait prête et parfaite en un rien de temps et elle s’était mise le doigt dans l’œil, au plus profond qu’il était possible de l’enfoncer ! La blonde l’avait reçu avec une froideur et une impolitesse digne des mutants se croyant supérieur à tout le monde. Mais Khloe en était une aussi et elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et en même temps elle ne se permettait pas tellement d’ouvrir sa bouche et de faire des commentaires, du travail de la graphiste dépendait une de ses notes les plus importantes pour son diplôme. En gros c’était la m*rde.

Pénétrant dans le bâtiment après une inspiration pour se donner du courage, la brunette fit face à la réceptionniste et son sourire de poupée Barbie. Jamie se força à lui rendre le même en donnant le nom de la personne qu’elle venait voir. Après vérification du rendez-vous et remise d’un badge ‘visiteur’ on l’autorisa à prendre l’élévateur pour aller jusqu’au bureau de Silver. La paranoïa américaine ne s’améliorait pas avec le temps et encore moins depuis que les humains se trouvaient en voie d’extinction. Chaque identité était vérifiée pour s’assurer qu’on était bien répertorié dans le fichier des mutants déclarés et si ce n’était pas le cas on s’exposait à de gros problèmes. Il y a trente ans, on faisait la même pour chasser les terroristes, désormais on chassait les parias. Quelle évolution pensa l’étudiante avec amertume. Alors qu’elle traversait un open space de talent artistique pour trouver sa tête blonde. posture professionnel et sourire de circonstance placardé sur ses lèvres KJ se planta devant le bureau de Silver et attendit que cette dernière daigne lui accorder son attention. C’était risible comme situation, James était une personne forte et un caractère bien trempé et là elle s’écrasait comme une pauvre humaine face à un seeker pyrokinésiste. Décidant qu’elle ne voulait pas s’attarder en ces lieux et qu’il était temps après une minute, quarante-cinq secondes et dix centièmes que la jeune femme lève la tête de son travail, KJ utilisa son propre pouvoir pour se faire s’envoler ce que la graphiste tenait entre ses doigts. toujours sans se départir de son sourire courtoie.

    JAMES ▬ Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

→ « K. James Spade & Silver G. Grahams »


Silver était au boulot depuis un bon moment. Elle travaillait sur un projet vraiment très important et assez conséquent. C’est pour dire, ils étaient trois de la boite à bosser dessus, chacun avec une tâche à accomplir mais, le plus dur : il fallait qu’au final, les trois projets s’accordent parfaitement pour qu’il n’y ait pas de faux raccord sur le site du client.

En général, tout n’était confié qu’à une seule personne pour éviter ce genre de problème mais ce client ayant confié un projet vraiment énorme et peu de temps pour le réaliser, ils étaient obligés de fonctionner ainsi. Donc, pour être sûre de ne faire aucune boulette quant à ce projet monstrueux, Silver avait demandé à n’être dérangée sous aucun prétexte. Elle savait bien sûr qu’elle avait un rendez-vous dans la matinée puisque la secrétaire le lui avait rappelé le matin même mais n’ayant aucune notion du temps quand elle était plongée à corps perdu dans son boulot, elle n’avait pas vu les aiguilles tourner et ne s’était donc absolument pas préparée à son entrevue qui arrivait. Rien n’était prêt ; bien sûr, elle avait bossé un peu sur le projet mais en l’état, ce n’était pas fini, pas au point et pas affiché à son écran pour préparer le rendez-vous. Après, ce n’était pas comme si ce projet-là était d’une haute importance. Pour Silver, il était même plutôt secondaire et elle ne comprenait toujours pas pourquoi Logan lui avait envoyé cette X-Men de pacotille. Cherchait-il à la surveiller maintenant qu’elle était partie de l’institut ? Ça lui ressemblerait assez en tout cas. La réalisation de ce projet ne lui apporterait rien d’un point de vue professionnel par contre, le réaliser prouvait à Logan qu’elle était moins butée que lui et plus ouverte qu’il le pensait sans doute. Cela dit, il aurait pu choisir une autre sainte-nitouche que celle-ci car elle avait plutôt tendance à lui sortir par les yeux avec ses petits airs qui se voulaient sans doute supérieur… Enfin, peut-être était-ce le but du directeur que d’exaspérer Silver. Il espérait peut-être la voir débouler à l’institut en furie, James sous le bras, en lui disant qu’il pouvait garder ses petits toutous, ça ne la ferait pas revenir, ça lui donnait même plutôt envie de mettre le feu à l’institut !

Enfin, pour le moment, elle était bien à cent lieues de penser à cela, toujours plongée dans son projet, à ne pas trouver quelle couleur associer avec ce vert pomme et retombant toujours sur son violet aubergine de départ qui ne la convainquait pas autant qu’elle le voudrait. C’était définitif, il fallait qu’elle aille voir Mike, son collègue pour voir à quel résultat il était parvenu de son côté. Et c’est au moment même où elle allait relever la tête pour se lever que sa souris voltigea et qu’une voix retentit dans son bureau, lui arrachant un léger sursaut. Elle reconnut bien sûr la voix et elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils, ne trouvant pas le petit tour de passe-passe très drôle. James n’avait peut-être qu’un job d’étudiante mais ce n’était pas le cas de tout le monde alors si elle pouvait éviter de faire en sorte que Silver perde son boulot avec des bêtises, ça l’arrangerait !
Avant même de répondre à la brune, la Seeker regarda sa montre. Ha oui, c’était bel et bien l’heure de ce fichu rendez-vous.
Elle dit alors :

« Ha oui ! Et bien assied-toi, j’arrive ! »

Pas un bonjour ou quoi que ce soit. Mieux valait d’ailleurs ne rien dire sur l’utilisation du pouvoir, c’était trop ridicule pour en parler…
Silver alla rapidement dans le bureau de Mike pour voir où il en était puis elle revint dans son bureau et s’assied en face de James. Elle récupéra sa souris, ferma le projet en cours après avoir tout enregistré et ouvrit la maquette du projet de la X-Men. Elle y avait travaillé mais on voyait bien que ça ne restait qu’une ébauche. En même temps, avec des rendez-vous aussi éparse et un cahier des charges aussi peu précis, elle ne pouvait pas faire de miracles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:24

La souris volante eu l’effet attendu par James qui vit sa propriétaire sursauter légèrement et lever la tête vers elle. C’était à ce moment que la brunette avait lancé son bonjour joyeux mais le fait qu’elle n’en obtint pas un en retour ne l’étonna guère. Ce n’était pas comme si polie rentrait dans la catégorie des qualités qu’elle aurait attribuée à Silver de toute façon. Cette fille était antipathique au possible et Khloe se l’imaginait très bien avec des petites cornes et une fourche volée au diable en train de courir après de pauvres humains sans défense. Cette vision la fit sourire et l’étudiante fut contente de savoir que l’autre ne le verrait pas vu qu’elle venait de disparaître quelque part. En même temps cela lui allait tellement bien que lui faire partager cette imagine démangeait KJ. Elle aurait aimé avoir un pouvoir psychique pour pouvoir faire ça ! En attendant, la jeune femme s’assit sur une chaise qui trainait là, elle sorti sa tablette et ouvrit son projet écrit ainsi que les divers notes qu’elle avait fait pour son rendu visuel. Cependant une fois Silver revenu et le projet de la futur journaliste à l’écran celle-ci offrit une grimace de dégout. Ok, Jay savait que son devoir n’était pas une priorité pour la blonde et elle pouvait comprendre que le reste passait d’abord mais dans ce cas pourquoi la faire venir pour rien ou presque rien.

    JAMES ▬ Euh…pour obtenir ça j’aurai pu le faire moi-même !

Fit Khloe avec un sarcasme non dissimulé. Non qu’elle doutait du talent réel de la graphiste, Logan lui avait montré plusieurs de ses travaux et il ne l’aurait pas envoyé là si Silver ne savait pas se servir de ses dix doigts, seulement il ne fallait pas pousser non plus. Si la blonde ne voulait pas le faire elle pouvait le dire au lieu de faire perdre son temps à James. D’autant que si KJ avait bien horreur de quelque chose c’étaient des gens qui acceptait de rendre service alors qu’ils n’en ont pas envie et qui du coup font mal les choses. Mieux valait être franc et dire non dès le départ au lieu de mettre l’autre dans l’embarras. Mais la graphiste avait –elle seulement assez de conscience professionnelle ou tout court pour s’en rendre compte. Probablement pas. L’étudiante jouait quasiment son année sur ce dossier, si c’était pour se faire saboter en directe ce n’était pas la peine.

    JAMES ▬ Je sais que t’as du travail et autre chose à faire mais si tu voulais pas t’occuper de mon cas fallait dire non tout de suite !

Toujours franche et disant tout ce qui lui passait par la tête James regretta tout de même d’avoir ouvert la bouche. Mine de rien la petite X-men avait besoin de Silver mais cela lui couterait de l’avouer. Elle était incapable de parvenir à quelque chose de correcte toute seule et trouver un autre graphiste lui ferait perdre plus de temps qu’autre chose. Seulement ça n’autorisait pas la blonde à faire n’importe quoi et à pendre une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. A moins que cette dernière n’y mette un peu du sien, KJ se ferait un plaisir de chercher de l’aide ailleurs et de dire sa façon de penser au terrifiant Wolverine. Comment lui qui l’encourageait sans cesse avait-il pu lui jouer un si mauvais tour !?
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

La condescendance dont faisait preuve la X-Men avait le don d'exaspérer Silver. Si elle pouvait en faire autant et bien soit, qu'elle le fasse elle-même ; ça ferait gagner un temps précieux à notre graphiste qui en avait justement bien besoin.
Non mais vraiment, pour qui se prenait cette pimbêche pour oser lui parler ainsi ? Aucun respect pour son ainée qui était aussi celle dont elle avait besoin pour son projet ... de merde !
Sans bouger de son fauteuil, Silver fit passer son regard noir de son écran aux yeux de son interlocutrice.

« Ah mais ma chère, si tu peux en faire autant, ne te gêne pas ! Ça me fera gagner un temps fou ! » Elle marqua une légère pause mais reprit rapidement : « Je suis professionnelle et je fais ça bénévolement pour t'aider. Maintenant, si ça ne te plait pas ... va donc voir ailleurs. Et n'oublie pas de me tenir informée du prix ! »

Car oui, il y avait fort à parier qu'aucun autre graphiste ne ferait ça sans être payé. Ça ne lui apportait rien d'un point de vue professionnel donc pourquoi s'embêter à offrir ses services à une étudiante sans reconnaissance ? Elle ne devait pas bien se rendre compte des réalités de la vie pour avoir ce genre de réaction.
Silver était prête à en rajouter une couche mais elle préféra garder de la réserve, persuadée que James ne s'arrêterait pas là. Et bien sûr, elle n'eut pas tord puisque la suite arriva rapidement. Mais cette fois, elle allait vraiment trop loin et elle pourrait le regretter... Silver était déjà très patiente, il ne fallait pas trop pousser ou l'atmosphère se refroidirait considérablement et au sens propre bien sûr.

Mais avant d'en arriver à un tel extrême, elle comptait bien prendre l'étudiante entre quatre yeux. Elle se leva de sa chaise et posa les points sur le bureau faisant ainsi pleinement face à James.

« Écoute-moi bien James, ma patience a des limites. Je m'occupe de toi gratuitement et pour rendre service alors OUI, mon travail pour l'agence sera prioritaire. Je pense que malgré ton inexpérience professionnelle, tu pourras comprendre qu'un projet pour une entreprise multinationale passera avant ton projet d'étudiante. » Elle la sonda un instant avant de poursuivre son discours : « Je sais que c'est important pour toi et je travaille dessus mais j'y parviendrais mieux avec plus d'éléments sur ce que tu souhaites et avec des rendez-vous plus rapprochés et mieux organisés. C'est beau de me faire des reproches mais es-tu seulement venue avec une ébauche papier de ce que tu voudrais que je réalise ?! »

La fin de son monologue était moins sévère mais pas mielleuse pour autant car elle doutait sérieusement que la brune ait préparé quoi que ce soit ; du moins rien au point de vue graphique. Et oui, un travail de mise en page ne marche pas que dans un sens et vu qu'elle ne laissait pas champ libre à Silver, ce n'était pas évident. Il y avait deux possibilités dans son métier : soit elle avait un cahier des charges précis à respecter à la lettre près soit les gens lui faisaient confiance, se fiant à son œil expert. Et James... n'entrait dans aucune des deux catégories, ce qui gênait notre jeune femme.

En tout cas, maintenant que les vérités étaient dites, restait à attendre la réaction de l'étudiante en espérant qu'elle n'exploserait pas à son tour ou notre Seeker aurait du mal à retenir ses ardeurs. Elle avait sentit le froid lui geler le bout des doigts, ça n'annonçait rien de bon même si, à présent, elle s'était radoucit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:17

James regarda Silver s’énerver sans ciller ou esquisser le moindre mouvement de peur ou de regret. Elle maitrisait parfaitement le comportement de l’adolescente insolente et très honnêtement si la brune n’avait pas peur du célèbre Wolverine, pourquoi aurait-elle peur de cette fille aussi Seeker soit-elle. D’autant qu’elle n’aimait pas beaucoup qu’on lui parle comme si elle était une gamine. Khloe se rendait parfaitement compte de la situation, la graphiste travaillait, de là dépendait probablement son loyer et ses diverses factures, elle respectait ce fait, elle n’était pas en train de lui dire qu’elle devait faire passer son projet avant tout les autres, KJ voulait simplement mettre au clair que si cette femme n’avait aucun intéressement dans le travaillait que la mutante lui demandait il valait mieux le dire tout de suite que de faire perdre leur temps aux deux demoiselles. Mais puisque l’autre choisissait de la prendre de haut et bien soit l’étudiante ferait sa peste jusqu’au bout. Quand en plus elle entendit que c’était sa faute s’il n’y avait pas d’avancement elle dévisagea l’autre comme si elle venait d’une autre planète. Levant un sourcil elle répondit.

JAMES ▬ Parce que les 5 pages de feuillet que je t’ai donné à notre premier rendez-vous c’était de la décoration peut-être !? Il y avait tout dessus concernant la tête que devait avoir mon projet Quand à l’argent si je fais appel à quelqu’un d’autre ne t’inquiète pas j’ai hérité de ce qu’il fallait quand les gens comme toi ont assassiné mes parents !!

La futur journaliste avait haussé la voix sur sa dernière phrase pour que toutes les personnes présentes dans l’open-space puissent profiter de la conversation. Elle avait aussi articulé avec lenteur le mot ‘assassiné’ pour le mettre en évidence. Oui Jay pouvait être une gamine de temps en temps et se comporter comme toutes les filles de son âge frivole et insouciante mais s’il y avait une chose que James n’était pas c’était une mauvaise élève. Alors que cette prétentieuse ne vienne pas lui dire ensuite que c’était sa faute si elle pondait de la daube.

JAMES ▬ Si tu l’as perdu c’est pas de ma faute ! Dis-moi juste clairement si je peux compter sur toi et je te redonne le dossier par mail cette fois pour que tu ne l’égares pas de nouveau ou si faut que je frappe à une autre porte pour avoir une chance de rendre un dossier qui puisse me faire valider mon année. Oui parce que peut-être que moi je n’ai pas encore de travail mais pour en avoir un dans le futur bah j’ai besoin d’avoir une bonne note sur ce projet.

La voix de Khloe était on ne peut plus calme mais son énervement était palpable et visible aux divers petits objets qui tremblotaient sur le bureau de la blonde. Elle se retenait d’exploser de colère. Qu’est-ce qui avait bien pu passer dans la tête de Logan pour l’envoyer voir cette fille ! Comment croire qu’elle avait pu arpenter les couloirs de l’Institut vu son caractère de cochon ! KJ n’était pas spécialement mieux mais au moins elle ne s’abottait pas les gens. Que Silver fasse passer ses travaux professionnels en premier était une chose, qu’elle mette Jay dans l’embarras pour ses études en était une autre. Il n’y avait pas écrit ‘abrutie’ sur son front non plus. Elle préférait encore se ruiner avec quelqu’un d’autre qui au moins la prendrait au sérieux et de devoir subir plus longtemps les remarques désobligeantes de cette pétasse. La brunette décroisa ses jambes pour croiser ses bras sur sa poitrine. Soit elle sortait sa tablette pour envoyer le ficher sur l’ordinateur de Silver soit elle prenait son sac pour partir, la balle était dans le camp de le blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

La jolie blonde ne sut pas trop comment il fallait prendre les paroles de James. Cela semblait tellement à double sens que ça aurait presque pu en être perturbant. En effet, elle voyait là à la fois de la vantardise et une accusation contre les Seekers. Ok elle avait de l'argent et alors ? Silver aussi en avait sauf qu'à la différence de la brune, elle avait dû travailler pour l'avoir ; elle n'avait eu droit à aucun héritage ELLE hormis sa haine contre ses humains de parents qui la voyaient comme un monstre. Ha si ce qu'elle avait vécu était arrivé à James, elle ne réagirait peut-être pas de la même façon mais là n'était pas le sujet vu que la demoiselle était bien trop avancée dans sa crise d'adolescente pour être en mesure de se mettre dans la peau de qui que ce soit. A part sa petite personne et son projet merdique, il n'y avait rien d'autre qui l'intéressait !
En tout cas, ces paroles firent arquer un sourcil à Silver qui préféra reprendre place sur son fauteuil de bureau. Pour entendre des bêtises pareilles, autant être bien installée ! De plus, elle se croyait visiblement intelligente à parler plus fort sur des termes qui l'intéressaient mais Silver était entourée de Seekers à cet étage ; ils avaient tous déjà tué quelqu'un alors son petit speech ... elle pouvait se le mettre où elle voulait. Cela eut au moins pour effet d'attacher un sourire en coin, satisfait, aux lèvres de notre graphiste.
Elle entreprit donc de répondre à la brune mais en faisant abstraction bien sûr des parties trop inintéressantes.

« Arrête de prétendre des choses que tu ignores ! Je n'ai rien perdu du tout. Tes fameuses cinq pages ne sont pas assez précises. Ce n'est pas ainsi que se tient un cahier des charges. J'ai essayé de faire quelque chose avec tes indications mais je trouve ça ... brouillon. Ça n'a pas la tête de quelque chose de professionnel quand on l'agence selon ton souhait. Alors je sais ... c'est un projet étudiant mais bon ... j'croyais que tu voulais vraiment avoir une bonne note quoi. »

La belle faisait attention à tous les termes qu'elle utilisait pour bien faire comprendre à James que c'était elle qui n'avait pas été assez précise et pas Silver qui ne savait pas faire son boulot.
En effet, elle avait suivi les recommandations données sur ce fameux feuillet mais ça donnait quelque chose d'un peu trop enfantin et qui ne lui paraissait pas en rapport avec le thème abordé par l'étudiante. Aussi avait-elle jugé inutile de montrer le résultat à James et elle avait tenté autre chose par ses propres moyens mais elle ne s'était pas laissé le temps d'avancer, surchargée par ses autres projets en cours. Donc oui, pour le moment ça ne ressemblait pas à grand chose mais si James tenait à avoir son projet version bébé, pas de soucis, Silver en avait sauvegardé un exemplaire. Il n'y avait qu'à demander.
Elle ne répondit d'ailleurs pas à la suite du discours de la brune et saisit la souris de son ordinateur. Elle sauvegarda ce qu'elle avait commencé à faire pour la multinationale et ferma ce document. Elle se demandait si James comprendrait ce qu'elle était en train de faire ou non. Oui car elle pourrait très bien croire que Silver se désintéressait alors totalement d'elle et alors peut-être partirait-elle... Elle ne savait pas mais elle ne dit rien pour autant, cherchant donc la première ébauche qu'elle avait faite. Quand enfin elle la trouva, elle tourna l'écran vers la jeune femme pour lui montrer le résultat.

« Non mais franchement, c'est vraiment à ça que tu veux que ressemble ton projet de fin d'étude ? Et encore ... je l'ai amélioré autant que j'ai pu sans pour autant trop modifier ce que m'avais marqué mais là ... »

Si James annonçait que c'était bel et bien ça qu'elle voulait et bien tant mieux, la participation de Silver à ce projet s'arrêtait là mais si c'était le cas, ça voulait dire que la note qu'elle aurait à ce projet ne lui permettrait sûrement pas d'avoir une mention à son diplôme. Car oui, elle aurait forcément la moyenne ; Silver était une professionnelle qui travaillait très bien et même sur ce genre de projet, on reconnaitrait son talent mais elle savait qu'elle pouvait tellement faire mieux sur le sujet que ça la dégouterait presque de ne faire que ça ...

Maintenant, la suite de l'aventure était entre les mains de James. Et autant dire que si elle voulait que le projet soit amélioré, il faudrait se montrer un peu plus ... gentille et aimable envers Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:58

James crut qu’elle allait exploser à la réponse de Silver. Cette fois elle la prenait vraiment pour une idiote finie et une moins que rien. Il lui fallut toute la concentration du monde pour ne pas lui mettre la tête dans son ordinateur à celle-là. C’était quoi son problème au juste ?! Elle ne pouvait pas lui envoyé un mail dès le départ pour lui dire qu’il manquait des informations ou avec des questions précises si elle trouvait que le dossier n’était pas assez fourni à son goût ? Cela aurait été plus pertinent que de leur faire perdre leur temps à toutes les deux. Et pour le moment que ce que perdait le plus Khloe c’était sa patience. Elle n’en avait déjà pas beaucoup en temps normal mais là cette fille éprouvait véritablement ses limites. Ses airs supérieurs commençaient sérieusement à l’agacer. Elle ne valait pas mieux parce qu’elle avait un travail ou qu’elle était autonome avec son petit salaire. Elle ignorait ce que c’était que le bénévolat et rendre service à quelqu’un. La brunette ne répondit pas tout de suite pour ne pas lui cracher dessus mais quand elle vit que pour son interlocutrice le sujet était clos, elle ne put rester sans rien dire. Elle se leva, prenant son sac au passage.

JAMES ▬ Très bien je dirai à monsieur Stevenson que tu ne trouves pas son travail d’enseignant très professionnel ! Du reste oublies-moi … et j’espère que t’as sauvegardé…

Avec un sourire mesquin KJ envoya l’écran valsé à l’autre bout du bureau. C’était plus fort qu’elle. Clairement l’étudiante se comportait comme une gamine en réagissant de la sorte mais cette fille savait un peu trop bien lui triturer les nerfs et devait donc faire face aux conséquences. Wolverine ou pas, la future journaliste n’allait pas se laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu’elle devait le respect à ses ainés. Surtout pas avec quelqu’un qui ne lui en montrait absolument aucun en retour. Jay préférait encore une mauvaise note que de dépendre plus longtemps de cette blondasse et de sa mauvaise humeur et sa petite personne caractériel.

JAMES ▬ Tu enverras la facture à l’institut, tu connais toujours l’adresse pas vrai ?!

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre supposant que Silver saurait très bien comment la contacter pour se faire rembourser les dégâts. Elle n’était pas croyable. Pourquoi avoir dit oui en premier lieu si c’était pour prendre la situation par-dessus la jambe, et puis si elle ne l’aimait pas, elle particulièrement, pourquoi accepter de lui rendre service. Pour le simple plaisir de rabaisser Jamie et de tenir son destin entre ses mains ?! Dans le genre mégalo la graphiste se posait là. Rejoignant l’ascenseur, l’étudiante dégaina son téléphone pour appeler Logan. Par correction elle voulait quand même lui parler de l’entretien et de son comportement indécent. La demoiselle se rendait parfaitement compte que ce n’était pas une solution et que ce n’était certainement pas approprié, seulement elle était encore un être humain avec ses sentiments. Et cette fille l’horripilait au plus haut point. Excuse peu valable mais assez pour justifier qu’elle ait perdu un minimum son sang-froid. Un peu beaucoup perdu en réalité. Elle tomba sur la boite vocale du directeur et laissa simplement un message lui demandant de la rappeler le plus vite possible. Vu l’heure il devait être en train de donner un cours ou bien être en réunion ou quoi que ce soit en rapport avec la vie au manoir Charles Xavier. Khloe venait à peine d’appuyer sur le bouton pour faire descendre l’ascenseur que déjà elle se sentait mal après sa mauvaise action. Silver l’avait cherché mais elle n’aurait pas dû craquer et réagir comme un bébé. Elle se cogna le front avec sa paume et se maudit pour son comportement même si sur le coup cela l’avait plutôt bien soulagé. La mutante semblait multiplier les bévues en ce moment et ce n’était pas bon pour son dossier scolaire. Il fallait qu’elle se calme et redevienne la gentille James que tout le monde appréciait malgré son franc parler.

En sortant dans la rue, elle longea le mur pour éviter de passer sous les fenêtres de la blonde même si elle avait du mal à visualisé lesquelles s’étaient précisément. Jay se serait bien offert un moment au café mais cette boisson ne lui semblait pas la plus indiquée compte tenu de sa nervosité. Laissant les remords l’emporter, elle prit sa table et envoya un mail d’excuse à Silver bien que cela ne servait à rien. De un elle se rabaissait face à cette affreuse bonne femme et de deux elle ne le verrait pas tout de suite vu que KJ avait explosé son écran, de trois elle était partie comme une voleuse ce qui avait encore moins dû plaire à la Seeker qui devait déjà rêver de sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Silver commençait réellement à être à bout de nerf. Elle avait jusque là fait son possible pour ne pas exploser et transformer la demoiselle en statue de glace mais là ... il en faudrait assez peu pour qu'elle achève ce projet qui lui trottait dans la tête. Et les remarques de James ne faisaient qu'amplifier le phénomène. Que pouvait-elle en avoir à faire de ce Mr Stevenson ? Elle ne le connaissait même pas et autant qu'elle sache, il n'était que prof dans un lycée, pas dans une école de journalisme. C'était donc soit un choix soit qu'il avait un niveau trop faible pour accéder aux grandes écoles. Alors que la métisse la pardonne mais en effet, le travail de ce prof ne l'impressionnait pas plus que ça !
Elle préféra donc ne pas relever ce point. Par contre, la suite des évènements n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Déjà, elle s'était demandé pourquoi James lui avait demandé si elle avait sauvegardé ; cela ne la regardait pas au fond ! Ce n'est que lorsqu'elle vit son écran voler qu'elle comprit. Elle poussa un profond soupire avant de se taper une main sur le front. Mais décidément, cette petite était d'une stupidité déconcertante ! On ne leur apprenait plus à se tenir en société à l'institut ? A moins que cette James ne soit une protégée de Wolverine qui était dès lors incapable de faire preuve de la moindre autorité envers elle ? Ça s'était déjà vu alors pourquoi pas à nouveau ?

Enfin ... que ce soit le cas ou non, elle ne devait pas être bien maline. Elle ne savait donc pas que ce n'était pas dans l'écran qu'on sauvegardait les données mais dans l'unité centrale ? Par chance, celle-ci n'avait pas été touchée. Non que Silver n'ait pas sauvegardé, elle le faisait toutes les cinq minutes, mais sa tour coutait une petite fortune tout comme tous les projets qu'elle contenait. L'écran .... ça ne restait qu'une broutille, un simple objet remplaçable facilement. Même si, vu la taille du sien, le remplacer couterait quelques remontrances à la demoiselle. Les caméras de surveillance lui seraient alors sans doute très utiles.
Quand la brune annonça que la facture serait à envoyer à l'institut, elle eut un petit sourire mais ne releva pas. Elle se contenta de penser à ce qu'elle ferait. Ho oui elle enverrait certainement quelque chose à l'Institut, adressé directement à Wolverine : un DVD et une lettre suffirait sans doute à faire descendre James de son piédestal pour un temps...

Un court instant, elle observa la jeune femme quitter son bureau et se diriger vers les ascenseurs. Tout un tas d'idées, toutes plus macabres les unes que les autres lui passèrent par la tête. Comme celle de se téléporter dans le conduit de l'ascenseur et de geler les câbles pour que celui-ci s'écrase lamentablement, entrainant la mort certaine de James dans sa chute. Mais ça bloquerait sûrement le bâtiment pour une longue durée et, voulant à tout prix une reconnaissance mondiale, elle préférait ne pas prendre le risque de se mettre en retard sur ce projet monstrueux à cause de la mort de James qu'elle devrait expliquer ou camoufler avec l'aide de ses collègues Seekers. Mieux valait donc être discrète et faire les choses dans les règles de l'art et donc : dans la rue !

C'est très rapidement que le cheminement se fit dans sa tête et elle se retrouva dans la rue avant même la sortie de James. Elle s'était adossée à un mur, prenant le temps d'allumer une cigarette - elle ne fumait pas souvent mais pour le style, c'était terrible ! - et observant sans relâche les portes de l'immeuble de l'e-Graphics Company.

Quand elle repéra enfin la brune, Silver ne bougea pas, elle la regarda. Elle partait en sens opposé de là où elle attendait mais ce n'était pas un problème pour notre jolie blonde qui se téléporta à nouveau pour atterrir juste sous le nez de James qui ne regardait pas où elle allait, trop occupée à écrire sur sa tablette tactile. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva et elle heurta Silver qui ne se séparait pas de son petit sourire sardonique.

« Tu devrais VRAIMENT regarder où tu mets les pieds ! »

Sans doute sous le coup du choc et sans avoir encore vraiment réalisé ce qui arrivait, James ne tenait pas convenablement sa tablette et la Seeker n'eut qu'à donner un petit coup dans celle-ci pour qu'elle tombe sur le bitume.

« J'espère que tu avais sauvegardé !? » dit-elle sur un ton condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:36

La tête plongée dans son mail d’excuse James ne regardait absolument pas où elle allait. Elle tentait de trouver des tournures de phrases suffisamment polies et professionnel pour faire passer le message mais sans avoir l’air de revenir avec la queue entre les jambes. Ce n’était pas facile quand on savait que la seule chose que la brune voulait dire à Silver c’était d’aller se faire voir chez les Grec et de s’adonner à leurs pratiques sexuelles. Encore qu’avec sa chance, la blonde devait être une adepte de ce genre de chose, et si ce n’était pas le cas, le dire aux autres pourrait être amusant, bien que très enfantin. Ainsi concentrée, elle ne vit pas venir la graphiste et encore moins la collision entre elles deux. Elle releva la tête et se maudit en voyant qui se tenait devant, évidement avec un pouvoir permettant des déplacements rapide la jeune femme n’avait pas besoin d’attendre pour se venger, ce qu’elle ne tarda pas à faire. Avec un coup bien placé elle fit tomber la tablette de la mutante par terre. Enfin presque, grâce à sa télékinésie, l’étudiante l’arrêta à un millimètre du sol mais cela ne se voyait pas d’autant que surprise l’appareil avait eu le temps d’émettre un bruit indiquant que sa surface avait heurté quelque chose. Il y aurait des rayures mais cela couterait moins cher à faire réparer que véritablement cassé. Prenant l’air outré et totalement dévasté par la perte de son appareil, Khloe ne le garda cependant bien longtemps pour l’échanger contre un sourire amusé.

JAMES ▬ Non mais c’est pas grave, je t’envoyais seulement un mail pour m’excuser. Du coup tant pis je ne le ferai pas.

Elle haussa les épaules et se baissa pour ramasser sa tablette, gardant bien la face écran de son côté pour qu’on ne voit pas que la bête était simplement blessée au lieu de morte. Jay n’avait pas envie que cela devienne véritablement le cas. Prenant sur elle, la demoiselle essaya au maximum de penser comme une adulte et une fille bien élevée. D’accord Silver l’énervait et lui donnait des envies de meurtre, d’accord elle allait surement lui faire foirer son année à cause de ce putain de dossier qu’elle ne voulait pas faire ou autre raison injustifiée. Cependant, KJ ne pouvait pas agir comme une gamine plus longtemps, ce n’était pas correct et elle voulait montrer qu’elle au moins savait être civilisée. Serrant sa tablette contre sa poitrine elle regarda une nouvelle fois la blonde en forçant son regard à s’adoucir pour ne pas la fusiller sur place.

JAMES ▬ Je te remercie donc pour le temps passé sur mon dossier et te libère de toute obligation, de même que je dirai à mon banquier qu’il te doit son weekend au soleil puisque c’est grâce à toutes ses dépenses que tu me fais faire que le directeur lui verse ses honoraires. Il en sera ravie et toi aussi j’en suis sure ! Maintenant si tu veux bien m’excuser je dois partir, je suis attendue.

Jay croisa les bras un peu plus fort encore pour protégée sa tablette et se félicita intérieurement pour son comportement. Elle ne disait rien de méchant, son énoncer ne comportait aucune insulte et elle avait gardé son calme tout du long. Elle se décala sur le côté en faisant un pas pour montrer qu’elle allait partir. En même temps maintenant à moins de véritablement vouloir chercher la petite bête Silver devrait en théorie la laisser partir. Elles avaient chacune détruit quelque chose appartenant à l’autre, elles étaient quitte alors que chacune reprenne sa petite vie en oubliant l’existence de l’indésirable ne devrait pas poser de problème. Mais avec les Seekers on ne pouvait pas s’attendre à des comportements normaux, ils ne restaient que des bêtes sauvages et sans cerveau incapable de réfléchir deux minutes à ce qui serait le mieux sur une plus longue durée. Ne la voyant cependant pas lui sauter à la gorge en pleine rue, enfin surtout la mutante l’espérait, elle reprit sa marche tranquillement après un dernier signe de tête pour la graphiste. Depuis le début Jamie ne sentait pas cette collaboration et elle avait eu raison, mais dans le doute elle avait voulu faire confiance à Logan, maintenant il allait l’entendre et lui trouver un génie de l’informatique s’il ne voulait pas payer une année de fac supplémentaire. Bon la conversation ne se passerait pas comme cela, car il s’agissait quand même du grand Wolverine et surtout de son supérieur mais l’espoir faisait vivre comme on disait. Avant de la dépasser totalement, James jeta un dernier coup d’œil à la blonde pour s’assurer que cette dernière ne la prendrait pas en traitre.

Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

La réplique de James fit grandement sourire notre graphiste. Sur le coup, elle ne dit rien, préférant être sûre de garder son sérieux avant de dire quoi que ce soit mais c’était bien plus fort qu’elle, il fallait qu’elle réplique et elle ne tarda pas vraiment, trop impatiente de montrer encore à l’étudiante à quel point elle pouvait être puérile et stupide.

« Il est vrai qu’envoyer un mail plutôt que de dire les choses en face, c’est bien mieux ! »

On pouvait sentir une petite pointe d’irritation dans sa voix. Non pas que ce que James pouvait dire ait de l’importance pour elle mais elle la pensait tout de même assez mature pour au moins assumer ses actes mais visiblement, même sur ce point, elle s’était trompée ! Comment Wolverine avait-il pu envoyer une telle personne vers elle ? Le faisait-il exprès pour exaspérer Silver et faire en sorte qu’elle débarque à l’institut afin de s’en prendre à lui directement ? Ou était-ce une sorte d’autre plan machiavélique de sa part ? En tout cas, elle n’avait plus envie que d’une chose à présent : ne plus jamais avoir à faire à James après cette journée. Elle poursuivit cela dit sur sa lancée :

« En général, réfléchir AVANT de faire des choses totalement stupides, c’est pas mal aussi ! Ça évite les représailles qu’on n’a pas envie de voir venir… »

Car elle pouvait en être assurée, même si à la fin de cette entrevue Silver donnerait l’impression que tout est terminé, ce serait loin d’être le cas ; James paierait son impertinence encore un bon moment et elle ne s’en rendrait pas forcément compte. Ce qu’elle ignorait sans doute était que notre Seeker avait des relations qu’elle était loin d’avoir.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, pour la suite de la conversation, James bafouilla des mots qui ressemblaient vaguement à des excuses même si Silver ne l’écouta qu’à moitié, bien trop occupée à préparer sa vengeance future à l’égard de la demoiselle aux cheveux noirs de jais.
Elle entendit les remerciements mais tout ce qui sembla parler d’un banquier fut des plus flous, cela ne l’intéressait pas le moins du monde ; elle avait un écran à faire remplacer et ça, ça comptait bien plus dans l’esprit de la blonde.
Par contre, le fait que James était attendue, elle l’entendit et cela lui parut un beau mensonge même si elle ne releva pas. En effet, elles avaient convenue d’un rendez-vous qui devait durer un certain temps et ce temps n’était techniquement pas encore terminé alors James devait sûrement avoir encore du temps avant de décamper de là. Cela dit, il allait de soi que Silver ne la retiendrait pas… Elle avait cette fois bien mieux à faire que courir après cette pimbêche sans cervelle. Mais comme n’est pas Seeker qui veut, elle ne comptait tout de même pas la laisser partir aussi facilement. Cela faisait déjà quelques minutes qu’elle avait repéré une petite flaque au sol, un peu plus loin, dans la direction que James devait prendre. Elle n’avait rien dit, ne l’avait pas regardé et espérait bien que l’étudiante ne la verrait pas avant qu’elle ait pu faire son petit tour de passe-passe.
Et ça n’y manqua pas car oui, Silver laissa James partir mais elle la suivit du regard et quand celle-ci fut au plus près de la flaque, la jolie blonde fit geler celle-ci ; dès que James posa le pied dessus, elle se mit à glisser et c’est bien rapidement qu’elle se retrouva les fesses au sol sans espoir cette fois de rattraper sa tablette tactile qui s’écrasa à côté d’elle, un bruit de verre brisé se faisant entendre cette fois-ci.
Un sourire satisfait accroché à ses lèvres, la Seeker se téléporta rapidement dans son bureau pour examiner les dégâts laisser par la X-Men. Et dire que c’étaient eux qu’on considérait comme mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

James ne s’étonnait même plus que Silver trouve à redire à son comportement, lui envoyer un mail d’excuse n’était pas suffisant, il fallait qu’elle vienne en personne comme si elle aurait eu le courage de reconnaitre ses torts, c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité selon l’étudiante mais elle ne commenta pas, n’ayant aucunement l’intention de rentrer dans un débat supplémentaire avec la graphiste. Cela suffisait bien maintenant, elle voulait juste s’en aller. Elle remercia donc la blonde pour son ‘aide’ et informa qu’on l’attendait ailleurs pour expliquer qu’elle ne pouvait s’attarder plus longtemps en sa charmante compagnie. Bien sur Khloe se méfiait toujours, les Seekers voulait toujours le dernier mot et elle doutait que la jeune femme soit différente de ses pairs. La belle se demanda si elle ne devrait pas tomber au moins une fois dans le panneau de la vengeance pour que cette pseudo artiste la laisse tranquille une bonne fois pour toute. Mais même sur cela, elle se permettait d’émettre des doutes. Elle lui jeta donc un dernier coup d’œil, méfiante. Si Jay avait été plus maline elle aurait su que les Seekers n’attaquait jamais de front, et alors qu’elle effectuait un nouveau pas son pied de posa sur une surface dure et surtout glissante. La jeune X-men n’eut pas le temps de réagir que déjà elle se sentait partir en arrière. Son postérieur s’écrasa violement au sol en même temps que tout ce qu’elle avait dans les mains, la douleur lui traversa le corps au point qu’elle se moquait bien de l’état de son matériel et que le contenu de son sac à main soit répandu par terre.

Un rapide coup d’œil en arrière lui apprit que Silver, la responsable de tout cela à n’en point douter, avait déjà fuis les lieux du crime, comme le légendaire courage des Seekers le lui imposait. Et après c’était elle qui devrait réfléchir aux conséquences de ses actes avant d’agir ?! KJ secoua la tête en se redressant difficilement. Un jeune homme s’avança dans la foule et vint l’aider à ramasser ses affaires. Il était plutôt mignon et c’était bien gentil de sa part de venir ainsi à sa rescousse. En voyant le pitoyable état de la tablette de la brunette il l’informa qu’il était en mesure de lui réparer tout cela et pour pas cher. Finalement c’était peut-être son jour de chance, se dit James qui accepta de le suivre jusqu’à son atelier. Avant de se mettre en route, elle regarda vers les fenêtres du bâtiment, si jamais la blonde regardait, elle pouvait au moins la remercier avec un sourire d’avoir participer à sa rencontre avec ce beau garçon.


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Agree to Disagree •• Silver Empty
MessageSujet: Re: Agree to Disagree •• Silver   Agree to Disagree •• Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agree to Disagree •• Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver... A vous geler le sang...
» Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Centre :: ► Le quartier d'Affaires :: ► e-Graphics Company-