X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Madyson O. Rutherford ft. Jessica Lowndes

Âge : 23 ans
Métier/Activité : Strip-teaseuse
Situation sociale : Célibataire
Groupe : Goule
Pouvoir(s) : La séduction ?!



Me, Myself & I


Mady n'est pas ce qu'on pourrait croire de prime abord. Si on la rencontre dans le cadre de son "travail", on croit d'elle que c'est une femme facile et sûre d'elle ; une femme qui n'a peur de rien et qui n'a aucun soucis avec les hommes. Une femme fatale en somme. Et pourtant ... il n'en est rien.
Notre jolie brune est assez paradoxale en fait. A la fois femme forte et fragile, elle semble avoir deux facettes.
A la base, elle est une personne assez discrète, qui n'aime pas se faire remarquer et même timide. Bien sûr, elle sait être fofolle avec ses amis mais elle préfère être de ceux qui ne sont pas en premier plan. Hélas pour elle, le destin a voulu que sa vie tourne autrement et cela a bien sûr eu un impact sur son caractère. N'aimant toujours pas être mise en avant mais n'en ayant pas le choix, elle dût faire en sorte de ne pas se faire marcher sur les pieds. C'est pourquoi désormais, elle n'hésitera pas à parler sèchement si la personne face à elle le mérite. Elle a également appris à jouer de ses charmes pour plaire aux hommes même si le prince charmant est bien loin d'avoir frappé à sa porte. Elle n'aime pas être dominée par un autre, préférant diriger sa vie seule ; elle n'a pourtant pas le choix d'obéir à son maître mais que les choses soit claires ... il n'y a qu'à lui qu'elle acceptera d'obéir. Toute autre personne tentant de lui donner un ordre se fera accueillir comme il se doit !

Très cultivée, elle adore lire. Sa bibliothèque déborde de livres en tout genre même si son style de prédilection est très orienté "vampires". Quand elle était plus jeune - vers les 8 ans et où elle n'était pas consciente du monde qui l'entourait - elle trouvait ces histoires palpitantes - et encore aujourd'hui - d'autant qu'elle se disait que ces mondes ne pouvaient pas exister. Avec la découverte que son entourage était peuplé de mutants, son petit univers s'écroula et elle ne fut dès lors plus sûre de rien concernant ceci. A présent qu'elle est une goule, elle doit avoir l'accord de son maître pour pouvoir assouvir sa passion de la lecture et il est parfois difficile pour elle d'attendre qu'il l'autorise à aller dans une librairie.
Elle adore également certaines périodes de l'Histoire même si elle a un peu cessé de s'y intéresser par manque de temps.

Si on se penche à présent sur son physique, on pourra remarqué que Madyson est une personne assez maigre. Elle n'a jamais réellement grossi de toute son existence et pourtant, Dieu sait qu'elle aime manger. Elle peut se manger des paquets entiers de gâteau sans prendre un gramme ! Et d'un sens c'est tant mieux pour elle ! Avoir de la cellulite et des formes trop imposantes ne serait pas bon pour son métier. Même si, autant l'avouer, cela ne la dérangerait pas le moins du monde de devoir faire un autre "travail" !
Au delà de sa taille fine, la stip-teaseuse a une poitrine qu'elle juge parfaitement acceptable bien que son maître ait déjà tenté de la convaincre de faire de la chirurgie esthétique. Hé bien oui ! Ce serait bien meilleur pour son business ! Mais voilà une chose sur laquelle elle arrive encore à avoir du contrôle.
Mady a de long cheveux bruns qu'elle lisse la plupart du temps mais qui ont tendance à onduler ou à faire des anglaises si elle les laisse au naturel. Elle a un visage long et assez fin sur lequel ce qui ressort le plus sont ses magnifiques yeux d'une couleur assez particulière. En effet, ils sont d'un vert très clair mais entourés de bleu. Elle a des lèvres pulpeuses au naturel, ce qui est un atout non négligeable.
Côté vestimentaire, elle aime les tenues assez simples mais ayant tout de même de la classe. Aussi elle adorera porter une tunique ample avec un jean slim, une belle ceinture et des talons aiguilles. Mais les tenues qu'elle préfère ne colle pas avec "l'uniforme" demandé au travail où elle devra toujours finir en sous-vêtements... voir moins que ça selon les demandes des clients et à son plus grand désespoir...


Alors mon pouvoir c'est ...


Je ne suis qu'une humaine et goule de surcroît... Je n'ai donc aucun pouvoir si ce n'est celui de faire ce que m'ordonne mon maître...


Mon Histoire


Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. 924142NewYorkTimesok

Édition du 15 Février 2007

Madyson Rutherford

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. 964927madysonparents

Blake et Jordan Rutherford sont très fiers d'accueillir leur premier enfant, Madyson. Née le 13 février à 3:12pm, elle a emplit leur cœur de joie. En effet, cela faisait déjà deux ans que le couple tentait d'avoir un enfant sans succès ; les progrès de la science leur ont permis de réaliser leur rêve rapidement puisque ce n'est que deux mois après son premier rendez-vous que Blake apprit qu'elle était enceinte de trois semaines déjà.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.


On l'aura donc compris, c'est entourée d'amour que pu grandir la petite Madyson. Comblés par l'arrivée de la demoiselle, ses parents ne tentèrent jamais d'avoir d'autre enfant. De toute façon, l'intervention médicale coûtait trop cher et ils préféraient garder cet argent pour combler leur petite princesse. Elle n'était pas pourrie-gâtée mais elle n'était pas à plaindre non plus. Ses parents faisait ce qui était le mieux possible pour elle ; lui inculquant de bonnes valeurs tout en lui faisant plaisir également. Tout ce qui importait était qu'elle soit aussi heureuse qu'eux.

Bien sûr, autour de cette petite famille cent pour cent humaine vivaient des mutants mais jamais cela ne les a dérangé ; ils avaient même des amis parmi eux. Ils vivaient avec sans être gêné par ces créatures qui sortaient de l'ordinaire. Le couple ne trouvait pas que cela était un plus d'être mutant, il trouvait même que ça devait parfois être contraignant mais ils ne critiquaient pas, ce n'était pas leur genre.

Pour fêter les cinq ans de Madyson, ils voulurent faire les choses en grand. Ainsi, ils organisèrent une petite fête dans le jardin de leur maison de Greenwich Village et invitèrent tous les amis de Mady. Ils avaient aussi installé une balançoire qu'ils avaient loué et fait venir un clown. Tout semblait réellement parfait...
Mais la perfection n'existe pas, elle n'est qu'une chimère. Ces enfants étaient tous très jeunes et il y avait parmi eux des descendants de familles humaines mais également mutantes. Qui aurait cru qu'un enfant si jeune découvrirait un don de feu à cette petite fête d'anniversaire ? Eh bien personne mais c'est pourtant ce qui arriva et la perruque du clown en prit un sacré coup, révélant une Coulrophobie chez la demoiselle. Bien sûr, la fête prit fin plus tôt que prévu au grand désespoir de Blake et Jordan qui voulait que tout soit parfait.
Dans sa grande sagesse du haut de ses cinq ans tout frais, Madyson alla les voir alors qu'ils étaient affalés sur le canapé une fois tout le monde partit. Elle s'installa entre eux et leur dit alors de sa petite voix :

« Pour que ça soit parfait, on aurait dû être que tous les trois ! »

Elle leur fit un sourire radieux qui les fit fondre et un câlin familial s'en suivit. Cette histoire serait sans doute bien vite oubliée, ce n'était finalement peut-être pas si grave. Après tout, personne n'avait été blessé ! Et le clown se rachèterait une perruque ... Les Rutherford étaient même prêts à la lui payer !
•••

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. 772081tlmadyson
Un vendredi de 2014
FLASH INFO


« Il est demandé à tous les humains la plus grande prudence. Il semblerait que les Seekers, un groupe de mutant resté assez discrets jusqu'à maintenant, aient décidé de montrer leur puissance et d'imposer leurs idéaux. Vu les slogans scandés dans les rues, ils ont commencé une grande Purge qui vise à accélérer l'extinction déjà remarquée des humains.
Si vous avez de quoi vous cacher, nous vous le conseillons grandement. Il semble que les forces de l'ordre ne soient pas en mesure d'assurer la sécurité de tous les humains de New York. »


Entendre ça à tout juste sept ans et voir ses parents paniquer, croyez bien que ça peut vous traumatiser une enfant ! Et ce fut bien sûr le cas pour Madyson. Enfin, s'il n'y avait eu que ça, ça aurait été mais elle eut droit à pire...
Ses parents préparèrent des sacs, il fallait fuir d'après eux, ils ne pouvaient pas rester là ; ils n'avaient même pas une cave où se cacher alors que faire à part prendre la fuite ? Seulement ce fut là leur erreur. En sortant de chez eux par derrière, ils furent repéré par leur voisin ; ils ne le savaient pas Seeker et pourtant ... il les prit en chasse, bien décidé à aller jusqu'au bout. Pour Blake et Jordan, ça sentait mauvais ; comment fuir avec quelques bagages, un jeune enfant et un mutant déterminé aux fesses ?
Impossible hélas...
Face à un humain, ils auraient peut-être eu leur chance mais mutant = pouvoirs et celui-ci en avait. Il en fit usage bien sûr, créant une onde de choc qui fit céder le béton sous leurs pieds. Jordan eu juste le temps de pousser Mady pour qu'elle ne tombe pas avec eux. Il avait bien sûr lâché les bagages et avait tendu une main vers sa femme et l'autre vers le bord du béton. Mais s'il avait été assez rapide pour lui, il ne l'avait pas été assez pour la femme de sa vie et il avait pu la voir sombrer dans le trou causé par le don du mutant. Ce pouvoir était étrange car une fois la terre fissurée, on ne voyait que ce qui ressemblait à un trou noir ; c'était terrible.
Jordan réussi à se hisser au bord pour voir où était Madyson ; elle avait l'air sonné, sans doute le choc mais il voyait sa petite poitrine s'élever, elle était donc en vie, il n'avait pas tout perdu. La mutant bondit alors près de lui, le regardant avec un profond mépris.

« Tu as vraiment cru que tu pourrais m'échapper ou survivre ? »

Jordan n'était pas dupe mais il était vrai qu'il avait espéré. Il ne prononça alors que quelques mots avant de se laisser tomber dans le trou noir de lui-même :

« Protégez juste mon enfant ! Par pitié ! »

Le mutant se redressa, visiblement surpris de l'attitude du père. Cela dit, il n'aurait rien fait à l'enfant, elle était trop jeune pour qu'on sache si elle aurait des dons ou non. Il attendrait qu'elle ait passé les seize ans pour savoir s'il la tuait ou pas. Certains dons se réveillaient en effet plus tard que d'autres ; il fallait donc être patient.
Le mutant, qu'on nommera Sean, s'approcha de Mady et l'observa. Il la trouva réellement jolie même si elle était extrêmement jeune. Il ne la donnerait pas aux Seekers, ce serait lui qui l'élèverait même s'il avait à peine 18 ans. Il saurait quoi faire... C'est du moins ce que les parents du jeune homme durent se dire. Il n'avait pas voulu la tuer, il devrait alors l'assumer. Il prendrait sur son argent de poche pour la nourrir et devrait même sûrement se trouver un petit boulot pour ça mais eux ne se chargerait de rien. Sean serait seul sur ce coup-là. Même si bien sûr, ils lui permettait d'avoir toujours un toit solide sur la tête.

C'est donc ainsi que Madyson se trouva liée à celui qui deviendrait plus tard son maître mais ça ... personne n'en savait encore rien !

•••


La vie avec le mutant était assez particulière. Déjà parce que Madyson n'avait jamais été à ce point liée à l'un d'eux et parce qu'elle ne le voyait comme rien d'autre que la personne ayant tué ses parents. Lui semblait fasciné par la demoiselle et il faisait tout ce qu'il pouvait pour la protéger et pour l'élever au mieux. Leur relation était des plus étranges.
Elle semblait lui vouer une haine sans pareil alors que lui semblait fou d'amour malgré leurs onze ans d'écart. C'était à n'y rien comprendre.

Bien entendu, il était difficile pour Sean de supporter le regard plein de méprit de Mady aussi fit-il ce qu'il s'était juré de ne jamais faire : aller voir une de ses amies psy. Ho non, pas une psychiatre ; loin de là. Il l'appelait « psy » parce que son pouvoir était psychique ; Kara avait la capacité de moduler la mémoire des gens sans pour autant tout effacer. Il lui demanda donc de transformer le souvenir de la mort des parents de Madyson. Elle ne supprima pas leur mort mais elle en modifia les paramètres. Ils étaient dès lors bel et bien morts dans ce trou béant mais ce dernier avait été causé par une catastrophe naturelle ; le mutant aurait fait son possible pour les sauver mais il était déjà trop tard. Kara avait conservé les paroles du père de Mady qui lui semblaient essentielles pour que la demoiselle se sente protégée par Sean.

C'est ainsi qu'elle devint donc moins acerbe vis à vis de lui mais tout avait un prix et il fallait qu'elle évite de parler aux autres personnes de son âge pour qu'aucun d'entre eux ne lui raconte qu'il n'y avait jamais eu ce genre de catastrophe naturelle. Sean prit alors sa décision bien qu'il était à la base contre cette méthode : il ferait d'elle sa goule mais elle n'en serait pas consciente de suite. Et puis ... si elle révélait un don, ça changerait la donne !

Après quatre ans passé chez Sean, celui-ci devint plus absent. Il ne le lui avait pas dit mais il avait enfin trouvé quoi faire de sa vie. Ce ne fut que quand il en fut sûr qu'il expliqua à la demoiselle de douze ans qu'il avait acheté un bar et qu'il en serait donc le gérant. Il ne lui donna pas les détails mais il s'agissait en fait d'un bar de striptease ; il serait donc absent surtout le soir ! Mady devrait apprendre à s'occuper d'elle toute seule pour les moments où il serait au travail.

•••

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. 736380madysonfacebook2

Oui, Sean faisait vraiment tout pour qu'elle se sente comme chez elle même si ... elle n'aurait hélas pas énormément d'amis à ajouter sur Facebook. Elle avait dû se couper des gens qu'elle aimait et les seuls avec qui elle avait des contacts à présent étaient quelques Seekers et leurs goules. C'est sûr, ça lui faisait parfois de la compagnie mais rien ne remplacerait les amis qu'elle avait pu avoir. Elle s'en contentait, elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
Sean avait beau faire, Mady ne se sentait pas libre pour autant. Et plus elle grandissait plus elle se voyait elle aussi comme l'une de ces goules...

•••

Une nuit de 2023
Ce soir-là, elle était restée éveillée toute la nuit pour l'attendre. Elle voulait savoir. Elle estimait qu'à présent, elle était assez grande pour savoir ce qu'il en était réellement de tout cela. Elle aurait bientôt seize ans, elle était en âge de comprendre.
Quand il rentra enfin, il avait l'air exténué mais cela n'avait pas d'importance pour elle, elle lui parlerait quand même. Il soupira en la voyant mais vint tout de même s'asseoir face à elle autour de la table de cuisine. Madyson ne lui laissa pas le temps de dire un mot et attaqua directement :

« - Que suis-je pour toi ?
- Tu le sais bien !
- Pourquoi poserais-je la question alors ?
- Tu es comme ... comme ma petite soeur !
- Vraiment ?
Il ne répondit pas, ce qui l'agaça et elle reprit donc : Je ne suis donc pas ta goule personnelle ? Tu n'attends pas simplement que je sois majeure pour faire de moi ton esclave comme le sont toutes celles que je vois avec ceux de ton espèce ? Elle n'avait pas voulu en dire autant mais une fois que les vannes étaient ouvertes, difficile de l'arrêter.
- Quand bien même tu le serais, qu'est ce que ça changerait ? Je suis la seule famille qui te reste ! »

A ces mots, il quitta la pièce sans laisser à Mady le temps de rétorquer quoi que ce soit. Cela la choqua. Il ne cherchait même pas à nier et surtout, il ne lui laissait pas l'occasion de se défendre. Elle n'en avait pourtant pas fini, elle se hâta donc de le suivre mais il s'était enfermé dans la salle de bain.
Elle frappa un moment à la porte mais celle-ci restait désespérément close. Elle hurla donc à travers :

« - Je ne suis pas de ta famille ! On n'a aucun lien de sang ! Et bientôt je serais libre de partir !!! »

Que n'avait-elle pas dit là ?!
La porte s'ouvrit alors brusquement, laissant apparaître Sean en serviette. Elle ne le voulu surtout pas mais cela fit monter quelques rougeurs à ses joues ; elle se concentra donc sur le regard - visiblement furieux - du mutant.

« - Partir ? Pour aller où ? Tel que c'est partit, tu resteras à jamais une simple humaine banale, sans aucun don pour te protéger et donc, faisant partie d'une espèce en voie d'extinction. Je suis ta seule chance de survie car crois-moi ... si tu quittes cette maison, tu signes ton arrêt de mort ! Dois-je te rappeler où je me situe au sein des Seekers ? J'ai fait une promesse à ton père et même s'il était un simple humain, j'aimerais pouvoir m'y tenir donc évite de me mettre des bâtons dans les roues ! »

La porte se referma aussi sec et elle en resta sans voix, se dirigeant vers sa chambre. C'était donc ainsi qu'il la considérait ? Comme une simple humaine sans grande valeur et si elle était encore en vie, c'était uniquement pour tenir cette fichue promesse ?
Là où c'était désespérant, c'était qu'il avait raison... Madyson avait depuis longtemps perdu l'espoir d'avoir le moindre gêne mutant et elle savait donc ce qui l'attendait mais de là à se le prendre en pleine face de la sorte, ça faisait mal. Au moins ... elle était fixée !

•••

13 février 2028


Ce soir, notre demoiselle fêtait ses vingt-et-un ans et avec eux, sa majorité. Elle ne savait pas trop ce que son maître lui avait réservé.
Leur relation avait été plus tendue depuis ce fameux soir où ils avaient eu leur conversation houleuse même si les choses s'étaient un peu apaisées. En effet, Mady avait compris qu'elle n'avait pas le choix et qu'il était effectivement le seul à pouvoir la garder en vie.
Visiblement, de son côté à lui, la fascination ne l'avait jamais quitté. Il avait gardé sa soirée pour être en compagnie de sa goule ; sans doute avait-il prévu quelque chose de précis. Quand la belle arriva dans le salon, deux coupes de champagne et Sean assit sur le canapé l'attendaient. Elle était perplexe.

« - Installe-toi ! Maintenant que tu as le droit de boire de l'alcool, on va fêter ça ! »

Et depuis quand un Seeker s'inquiète-t-il des lois ? Devait-elle lui ressortir les textes qui parlent de l'abolition de l'esclavage ? Enfin ... elle n'allait pas chipoter ! Depuis le temps qu'elle voulait goûter à cette boisson tant appréciée de tous.
A peine eut-elle but une nouvelle gorgée que Sean reprit la parole.

« - Alors ? Mais il ne laissa pas réellement répondre et enchaîna : Tu as maintenant l'âge légal pour tout... Il est temps pour toi d'avoir un travail et vu que je gère justement une ... "entreprise", j'ai une place pour toi. Il va de soi que c'est une offre en or que tu ne peux pas refuser... Il prit le temps de boire une gorgée de sa coupe, attendant certainement une réaction de sa goule qui pourtant restait muette, attendant ladite proposition. J'ai besoin d'une danseuse vedette pour mon show ; ce sera toi. Demain, j'installe une bar de pole-dance dans ta chambre. Tu as une semaine pour t'entrainer. »

Mady resta bouchée bée. Elle savait qu'il tenait un bar mais pas un de ceux où on a besoin d'une danseuse et d'une bar de pole-dance.

« - Attend attend ! C'est quel genre de danse au juste ?
- Striptease. Je sais que tu as le potentiel et il est bien sûr inutile de discuter ! Ha ! Il te faudra aussi un nom de scène !»

Les choses étaient claires ... Elle n'aurait pas le choix et ce n'était même pas la peine de chercher à se défiler. Elle n'oubliait jamais qu'il n'avait qu'à tendre le bras pour la faire disparaître...
Autant dire qu'elle aurait souhaité autre chose comme cadeau d'anniversaire mais encore une fois, il faudrait se montrer la plus maline et montrer aux gens ce qu'ils veulent voir. Faire comme si tout allait bien, faire plaisir à Sean mais, en secret, au plus profond d'elle, préparer son évasion. Car oui, elle comptait bien le quitter un jour ou l'autre. Cette vie n'était pas pour elle...
C'est d'ailleurs de cette pensée que lui vint son fameux nom de scène. Dans ses lectures, elle avait beaucoup aimé celles qui traitaient du mont Olympe et celui-ci lui apparu un peu comme le lieu de sa liberté : à la fois paradisiaque et inaccessible. Ce serait donc ça ! Olympe, stripteaseuse...

•••

Aujourd'hui, Mady a l'impression de ne pas avoir beaucoup évolué à ceci près qu'une de ses amies goule lui a parlé d'humains résistants qui préparent quelque chose contre les mutants. Elle aimerait les rencontrer pour savoir ce qu'il en est de leurs projets mais elle sait que ce ne serait pas évident. D'abord à cause de Sean qui est toujours près d'elle et qui peut la surveiller constamment maintenant qu'elle travaille pour lui et ensuite parce que les résistants se méfieront sûrement d'une personne qui peut être aussi proche des mutants...
Cela ne s'annonce pas des plus simple mais elle n'abandonnera pas aussi facilement... Comme son maître a promis à son père de tenir sa promesse, elle se promet à elle-même qu'elle y parviendra.

Le RP Test...


Un soir, au bar.

Comme tous les soirs -ou presque- Madyson dansait sur la petite scène du bar. Elle était encore totalement habillée à ce moment là enfin ... autant qu'on puisse l'être avec une jupe d'écolière aussi épaisse qu'une ceinture et une chemise nouée au niveau de la poitrine. Elle avait fait son entrée voilà à peine une minute quand la musique se coupa et que l'éclairage changea pour laisser place à une lumière vive. La demoiselle en fut même éblouie et ne comprenait pas ce qui se passait là.

« Police ! Sortez tous vos papier ! »

Ha ! C'était donc ça, un contrôle de routine. Mais pourquoi faire autant de tapage ? Habituellement, ils passaient discrètement. Enfin, elle n'allait pas chercher à comprendre, elle savait que de toute façon, elle n'avait rien à se reprocher.
Elle patienta donc sur la scène, attendant que les policiers aient fini leur tour. Mais l'un d'eux s'approcha d'elle.

« - Et vous ? Vos papiers ?
- Quoi ? Mais vous me connaissez ! Je suis là à chaque fois qu'il y a un contrôle.
- Veux pas le savoir. On a des ordres ! »

Elle arqua un sourcil, peu convaincue de cette explication qui n'en était finalement une. Enfin, elle ne voulait pas avoir d'ennuis et se leva donc pour aller dans les coulisses chercher son permis dans ses affaires. Et alors qu'elle cherchait, elle surprit une conversation qu'elle n'aurait vraisemblablement pas dû entendre.

« - Quoi ? Un cas de prostitution ici ? Mais jamais ! Ce n'est QUE du striptease.
- Ecoutez, on n'a jamais eu de soucis avec vous mais on est obligé de vérifier. Est-ce que vous avez des salles privées oui ou non ?
- Bien sûr ! Pour les clients qui payent plus pour avoir un intégral mais ça s'arrête au striptease voyons !
- Très bien alors on va faire les choses simplement. Actuellement, tous mes collègues ont déserté votre bar... Installez-moi dans l'une de ces salles privées de la façon la plus discrète possible et amenez moi votre vedette ! »

Madyson fut des plus choquée. Ce flic était visiblement une belle vermine et elle ne voulait surtout pas finir dans une salle privée avec lui. Oui elle avait déjà fait ce genre de show, elle n'avait pas le choix mais là ... elle craignait le pire. Il avait parlé de prostitution ! Et s'il essayait de la violer ? Non non non, il fallait qu'elle fuit. Mais voilà ... le flic se trouvait entre elle et la sortie.
Sean arriva alors vers elle, le regard triste.

« - Tu as un show privé, prépare-toi. »

Elle l'implora du regard et, pour la première fois, il baissa les yeux, signe qu'il ne pouvait rien y faire.
Il emmena donc discrètement les deux personnes dans l'une des salles et rappela les règles :

« - On ne fait que regarder, on ne touche pas, on ne se masturbe pas. »

Le policier acquiesça d'un très bref signe de tête et congédia Sean d'un rapide signe de la main.

« - Danse ! »

Son ton n'invitait pas vraiment à la danse mais ce n'était pas comme si elle pouvait refuser. Elle s'exécuta donc mais sans motivation, chose qu'elle tenta de ne pas montrer. Elle ôta petit à petit ses vêtements jusqu'à ce qu'elle ne porte plus que son string panthère.
Elle sentait que le flic s'impatientait mais elle ne voulait pas se retrouver nue devant lui, elle avait trop peur de ce qui pourrait arriver.

« - Allez continue ! »

Elle n'eut pas le choix et retira le bas. Elle vit l'horrible créature face à elle se passer la langue sur les lèvres et elle leva les yeux au ciel, priant pour qu'il n'aille pas plus loin. Mais c'est alors qu'il se leva et qu'elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer brusquement. *Non non non ! Pas à moi !*

« - Viens-là un peu ... Tout près de moi. »

Il s'approchait d'elle, un peu trop dangereusement à son goût et elle commençait à être vraiment envahie par la peur mais Sean débarqua soudain dans la pièce, se ruant sur l'homme. Visiblement, il était resté derrière le rideau tout le long du petit show et il attendait le moment propice pour mettre sa raclée à ce flic véreux.

« - Je pensais avoir été clair ! Maintenant, tu quittes mon établissement. Flic ou pas, on respecte les règles chez moi ! »

Mady était presque sûre qu'il aurait pu rajouter "surtout avec elle". Il se montrait protecteur envers et bien que des fois cela lui pèse, pour ce coup-ci, elle lui en fut des plus reconnaissante.
Une fois le policier partit, il s'avança vers elle. Elle avait beau être nue, ça ne gênait ni l'un ni l'autre - Mady avait appris à ne plus être pudique vu son boulot. Il la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux tout en disant « C'est fini ! ». Rare, très rare moment de complicité mais pile au moment où Madyson en avait besoin et elle apprécia d'autant que Sean l'autorisa à rentrer à la maison de suite. Bien entendu, elle le fit sans se faire prier...




TOI ?


SD - âge inconnu
Comment tu nous as connu ?
Mystère et Goule de Bomme !
OK by Silver




Dernière édition par Madyson O. Rutherford le Ven 11 Mai - 21:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:38

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:08

Bienvenue !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

    Bienvenue, camarade goule !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:37

Merci pour vos messages ! =)
Raven, il nous faudra un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

    Ce sera avec plaisir, en tout cas !
    (même si j'ai toujours pas rédigé mes liens... honte à moi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Ho le vilain !! LOL

Voilààà J'ai tout fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

Déjà désolée pour l'attente !

Alors ce qui me pose problème personnellement c'est la relation Sean/Mady, outre le fait qu'il est l'air un peu l'air d'un pédophile, je trouve étrange qu'à 18 ans il puisse prendre en charge une gamine. Est-ce qu'il vit seul ou avec ses parents ? Est-ce que eux son d'accord pour la garder chez eux ? S'il est lycéen ou étudiant il subvient comment aux besoins de Madison si c'est elle lui appartient ?

Enfin voilà je pense qu'il manque certain détail pour la cohérence, parce que là je trouve ça un peu trop facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

Je tente de corriger ça ce Week-End !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

Désolée à mon tour pour le retard ! =/
J'ai modifié. Je copie ici le paragraphe que j'ai changé en espérant que ça ira ! =)



Citation :
Le mutant, qu'on nommera Sean, s'approcha de Mady et l'observa. Il la trouva réellement jolie même si elle était extrêmement jeune. Il ne la donnerait pas aux Seekers, ce serait lui qui l'élèverait même s'il avait à peine 18 ans. Il saurait quoi faire... C'est du moins ce que les parents du jeune homme durent se dire. Il n'avait pas voulu la tuer, il devrait alors l'assumer. Il prendrait sur son argent de poche pour la nourrir et devrait même sûrement se trouver un petit boulot pour ça mais eux ne se chargerait de rien. Sean serait seul sur ce coup-là. Même si bien sûr, ils lui permettait d'avoir toujours un toit solide sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:18

L'ajout me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Vu que tout le monde est d'accord !
Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer

Penses également à aller réserver ton avatar dans le bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:07

Meeeerciiiii !! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Empty
MessageSujet: Re: Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.   Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madyson « Olympe » Rutherford -- 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-