X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:20

Caterina Auditore ft. Angelina Jolie

Âge : 35 ans
Métier/Activité : Aucune pour le moment
Situation sociale : Célibataire
Groupe : X-Men
Pouvoir(s) : Electricité et régénération cellulaire



Me, Myself & I


Caterina doit faire dans les un mètre soixante-dix, pour plus ou moins soixante kilos. Elle possède de longs cheveux bruns légèrement bouclés, qu'elle n'attache que très rarement. Elle se maquille tout les jours, ou presque, mais ne fait rien de plus que passer un coup de crayon et un fard à paupière au niveau de ses beaux yeux bleu. Son style vestimentaire ce compose le plus souvent d'un pantalon près du corps et d'un haut légèrement décolleté, le tout accompagné de sa paire de bottes fétiche, unique souvenir qui lui reste de sa mère ainsi que d'un pendentif où trône la photo de sa fille. Elle a aussi très souvent un couteau ou une arme à feu sur elle, car même si elle est mutante, elle préfère prendre ses précautions. Elle possède de multiples tatouages répartis un peu partout sur son corps, en plus d'une marque, qui s'étend à chaque fois qu'elle utilise son électricité de manière trop intense.

Elle n'est pas une femme difficile à comprendre. Il fut une époque où elle était vive, généreuse et joyeuse, toujours positive, mais cette époque est révolue depuis longtemps. A présent, c'est une femme froide, indépendante, qui se cache constamment derrière un masque qu'elle s'est forgé avec les années. Ce masque, elle ne l'enlève que lorsqu'elle est certaine d'être seule, où lorsqu'elle a un instant de faiblesse, bien qu'elle arrive toujours à reprendre le dessus rapidement dans ce cas. Elle ne parle que rarement, ayant tout simplement un peu de mal à le faire, conséquence de toutes ses années de silence. Elle est discrète, et réservée, ne parlant jamais d'elle ou de son passé, elle préfère largement écouté les autres, et les aider si elle le peut, mais ça, elle le fera toujours dans l'ombre. En vérité, sa vraie personnalité n'a pas complètement disparue, elle est toujours là, quelque part, cachée, enterrée sous plusieurs couches de souffrance. Elle se met rarement en colère, et est toujours franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense, quitte à ce prendre des coups, elle s'en moque.

Vous ne la verrez pratiquement jamais dormir plus d'une heure ou deux, chose étrange me direz-vous. Et bien pas tant que ça, quand ont sais qu'elle fait tout le temps les mêmes rêves, et qu'à force, elle ne peut tout simplement plus le supporter. Alors que fait-elle ? Elle boit. Pour oublier, ou plutôt, pour essayer de ne plus penser. Mais bien sur, ça ne marche pas. Et elle a eu beau chercher, elle ne trouve pas d'autre solution. Et puis, elle est ancré dans ce processus depuis tellement longtemps qu'elle ne pourrait même pas en sortir, quand bien même elle le voudrait. Peut-être qu'avec de l'aide….Enfin, ça, ce ne sera pas demain la veille.


Alors mon pouvoir c'est ...


Commençons par son pouvoir le plus important, l'électricité. Elle le maitrise à la perfection, et cela depuis bien des années. Elle est capable de faire énormément de choses avec, allant de simples décharges à des choses beaucoup plus extraordinaire. Le problème, c'est que plus elle en fait, plus cela lui pompe de l'énergie, et elle met généralement plusieurs heures à se régénérer, tout dépends de la grandeur de la chose. Il lui est même déjà arrivé de rester dans le coma plusieurs jours après avoir mal utiliser ce pouvoir.
Pour ce qui est du second, bien qu'il peut sembler bien pratique, il a été pour elle une vraie torture pendant quelque temps. Celui-ci permet en effet sa peau de guérir de n'importe qu'elle plaie, et il en va de même pour toutes les autres parties qui composent son corps. Ce processus n'est en revanche pas immédiat, il ne se met en marche qu'après quelques temps. Ont peut parler de minutes pour les plus petites plaies, mais pour les plus importantes, cela peu prendre des heures.


Mon Histoire


Son histoire commença comme tant d'autres, dans un hôpital, dans les bras de sa mère qui la regardait avec des yeux tendres et remplis d'amour. Le même regard que toutes les mères doivent normalement avoir lorsqu'elles posent leur yeux sur leur enfant pour la première fois de leur vie. Ce moment fut malheureusement de courte durée, car bien vite, notre petite Caterina fut arrachée des bras de sa mère, celle-ci ayant besoin de repos. Mais où était son père me direz-vous ? Et bien, celui-ci n'existait tout simplement pas visiblement, étant donné qu'il ne vint jamais la voir, ni elle, ni sa mère. D'ailleurs, c'est bien simple, personne, ne vint jamais les voir. Aucune famille, aucun amis. Comme si elles n'existaient pas.

Ce ne fut qu'après plusieurs jours que Lucianna et sa petite fille purent enfin sortir de l'hôpital, bien que les médecins trouvaient la mère encore bien trop faible. Mais cela importait peu à Lucianna. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentré chez elle pour s'occuper de sa fille, ce souciant bien peu de son propre état. La jeune maman habitait dans le genre de quartier qu'il ne vaut mieux pas fréquenter. Pas l'idéal pour un enfant, mais elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas assez de moyens pour leur offrir une autre vie. C'est donc dans ce quartier que notre Caterina grandit, doucement mais sûrement, ne faisant jamais le moindre écart de conduite malgré le milieu dans lequel elle vivait. C'était une véritable enfant sage, faisant la fiertés de sa pauvre mère qui travaillait nuit et jour pour réussir à joindre les deux bouts.

Sachant pertinemment que sa mère avait besoin d'elle, Caterina fit tout pour l'aider du mieux qu'elle le pu, s'occupant de la maison tout en essayant de rapporter un peu d'argent par le biais d'un business peu glorieux. En effet, lorsqu'elle eu atteint la pré-adolescence, la jeune fille commença à vendre de la drogue, commerce qui marchait pour ainsi dire très bien dans son quartier. C'est à peu près à cette époque qu'elle découvrit son pouvoir d'électricité, alors qu'elle rentrait de l'école. Elle se fit attaquer par une bande de jeunes. Pourquoi cette attaque ? Parce cela ne plaisait pas à tout le monde qu'elle vende de la drogue, surtout à ceux qui étaient là avant elle. Tout ce passa très rapidement. Sans savoir comment, Caterina déchaina son pouvoir contre ses assaillants, les faisant griller sans le vouloir. Cela eu aussi des répercutions sur elle, la plongeant dans un coma de plusieurs jours. On lui appris à son réveil qu'elle les avait tuer, tous, mais qu'il s'agissait de légitime défense, et qu'elle ne serait donc pas envoyée en prison. Elle ne cessa son activité qu'après cela, ayant déçu sa mère au plus haut point. Non seulement sa fille vendait de la drogue, mais elle faisait aussi partie de ses "autres"…. de ses "mutants".

Suite à ça, Lucianna décida d'envoyer sa fille dans l'institut Charles-Xavier, en espérant qu'ils pourraient l'aider, tout en sachant très bien que sa place était désormais là-bas. La scolarité de l'adolescence ce passa bien mieux à partir de ce moment, et c'est alors qu'elle était en cours qu'elle découvrit son autre pouvoir. Un élève qui ne contrôlait pas bien le sien lui envoya par accident un couteau au niveau du ventre, la faisant tomber au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle resta inconsciente pendant quelques heures, heures pendant lesquelles sa plaie ce cicatrisa toute seule, sans que personne ne s'y attende.

Caterina passa plusieurs années à l'institut, apprenant à contrôler son pouvoir jusqu'à la perfection. Ce fut lorsqu'elle s'estima prête qu'elle quitta l'école, décidée à retrouver sa mère et à enfin vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle découvrit rapidement que sa mère était morte peu après son inscription à l'école, assassinée par les Seekers. Pourquoi ? Elle ne le sus jamais, et voua une haine inconditionnelle envers eux à partir de ce moment.

La jeune femme se trouva rapidement un travail, en tant que serveuse dans un bar. Rien de très extraordinaire, mais ça lui convenait. C'est d'ailleurs dans ce bar qu'elle rencontra son premier amour, Dorian. Le coup de foudre, vous connaissez ? Et bien c'est exactement ce qu'il se passa entre ses deux là. Sauf que, tout le monde sais que les coups de foudre sont éphémères n'est-ce-pas ? Ils vécurent une merveilleuse histoire pendant plus de deux ans, allant même jusqu'à s'installer ensemble. Mais leur hidyle prit fin lorsqu'elle tomba enceinte de lui, et qu'elle voulu garder l'enfant. Dorian n'était pas d'accord. Il n'était pas près à être père, pas encore. Elle ne changea malgré tout pas d'avis, et il partit alors, la laissant seule avec leur enfant.

Caterina du reprendre son activité de jeunesse pour arriver à joindre les deux bouts, un peu comme l'avait fait sa mère avant elle. Elle éleva sa fille en lui donnant tout l'amour possible et imaginable. La gâtant comme elle le pouvait, faisant en sorte qu'elle ai tout ce qu'elle ai besoin et tout ce qu'elle souhaite. Cela dura quelques années, jusqu'à ce fameux soir où on força sa porte alors qu'elle jouait avec sa fille dans son salon. Tout ce passa très vite, tellement vite qu'elle n'eut le temps de rien faire. On l'immobilisa au sol, emportant sa fille devant ses yeux. Elle eu beau crier, se débattre et essayer d'utiliser son pouvoir, c'était peine perdue. Ils l'emmenèrent, et ce fut la dernière fois qu'elle la vit.

Pendant de longues années, Caterina se renferma sur elle-même, allant jusqu'à arrêter de parler. Elle avait perdu sa raison de vivre, alors à quoi bon ? Oui, à quoi bon continuer après tout ? Elle essaya à maintes reprises d'en finir, mais à cause de son pouvoir de régénération, elle n'y arriva jamais. Elle décida alors d'essayer de changer, de repartir à zéro, d'oublier, mais comment faire ? La seule chose qu'elle envisagea fut de se présenter à l'académie, dans l'espoir que peut être, ils pourraient faire quelque chose pour elle ?

Le RP Test...


Quatres heures. Le silence règnait en maitre dans la résidence, alors que dehors, les éléments se déchainaient. Cependant, tout le monde semblait dormir, profitant d'un sommeil réparateur, sauf que bien entendu, ce n'était pas le cas. Cela faisait plusieurs minutes que Caterina gesticulait dans son lit, se tournant puis se retournant toutes les secondes. Son visage éatit crispé, désespéré, comme si elle faisait un énième cauchemar. Et c'était malheureusement le cas, comme chaque nuit depuis sa disparition. Soudain, la mutante arrêta de bouger, ouvrant les yeux d'un seul coup. Une larme coula sur sa joue alors qu'une dernière image de sa fille fila devant ses yeux avant de s'estomper, laissant place à la dure réalité. Elle se relèva alors doucement, baissant légèrement les yeux en s'asseyant en tailleur. Sa main passa sur sa joue afin d'enlever cette larme toujours présente alors que ses yeux quittèrent le lit pour aller se poser sur la fenêtre, là où la pluie continuait de s'abattre sans retenue. Un soupir s'échappa alors de ses lèvres. Elle en avait tellement marre. Elle était tellement épuisée de faire toujours les mêmes rêves… ou plutôt les même cauchemars…

Un coup d'oeil sur son réveil avant de se lever péniblement de son lit, se dirigeant tel une machine vers sa salle de bain. Elle se regarda une seconde dans son miroir, serrant les dents en voyant à qu'elle point elle avait l'air d'une droguée. Elle avait d'énormes cernes, le teint blafard, les cheveux en pétard… Tout pour plaire. Dégoutée d'elle même, elle se contenta d'ouvrir son miroir afin d'en sortir ses pinceaux et son maquillage, commençant ainsi la routine du matin. Pourquoi ce maquiller avant de s'habiller ? Parce qu'elle ne supportait pas la tête qu'elle avait sans maquillage, tout simplement. Ce n'est que lorsqu'elle eu enfin fini qu'elle se regarda à nouveau dans le miroir, reprenant son masque de d'habitude, un très léger sourire aux lèvres. Il n'y avait pas à dire, c'était bien mieux ainsi. Elle se retourna ensuite, ce dirigeant vers son dressing qu'elle ouvrit en grand devant elle. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête pendant deux heures devant sa garde robe, si bien qu'à peine deux minutes plus tard, elle eu choisit ses vêtements, les déposant sur son lit avant de se diriger vers sa salle de bain. Elle prit une douche assez rapide, sortant de la pièce à peine 10 minutes plus tard, le corps enroulé dans une serviette. Elle s'essuya rapidement, laissant ensuite tomber sa serviette au sol pour commencer à s'habiller. Elle avait opter pour un dos nu crème et un jean serré, la mettant parfaitement en valeur. Après avoir enfiler ses bottes, elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et voilà, elle était enfin prête à sortir.

Le bruit de ses talons résonnaient sur le plancher alors que Caterina se dirigeait vers la salle d'entrainement, ayant un besoin urgent de ce défouler. Heureusement pour elle, la pluie qui s'abattait toujours sur l'institut était bien plus fort que celui qu'elle faisait, ce qui lui permis d'atteindre rapidement son but sans réveiller personne. C'est sans hésitation qu'elle entra les données dans l'ordinateur, sachant exactement ce qu'elle voulait. Une fois cela fait, elle entra dans la salle, se préparant alors que le décompte annonçant le début de l'entrainement commençait. Lorsque le décompte arriva à zéro, la lumière s'éteignit, puis se ralluma d'un coup en lançant la simulation. Caterina afficha un petit sourire en se lançant vers son premier ennemi, lui balançant une décharge en pleine poitrine, ce qui le fit disparaitre presque sur le coup. S'en suivis une série de décharge du même genre, mêlés à divers prises de combats que Caterina avait appris à réaliser au fil de ses séances. Elle était bien partie, avait vaincu plusieurs ennemis lorsque tout s'arrêta d'un coup, la coupant dans son élan. Elle fronça les sourcils en regardant en l'air, se précipitât ensuite vers le sas afin de savoir qui avait osé interrompre son entrainement. Elle s'arrêta net juste au moment où elle fut de l'autre côté, se retrouvant nez à nez avec quelqu'un qu'elle pensait ne jamais revoir.




TOI ?


Cate - 19 ans
Comment tu nous a connu ? Google
Code du règlement
OK by Silver




Dernière édition par Caterina Auditore le Ven 25 Mai - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

    Bienvenue parmi nous !
    Auditore, ça fait geek comme nom. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

Merci ^^
Ah bon, si tu le dis XD Je n'en suis pas une pourtant.... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:29

Bienvenue sur le fofo !! 20
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:38

Bienvenue sur le fofo miss ! =)

J'essaye de m'occuper de ta fiche ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Angelina très bon choix ^^ C'est bien dommage car je vais devoir vous tuer Laughing

Bienvenue mademoiselle x-men
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27

Et bien c'est une très belle fiche sur laquelle je n'aurais rien à dire ! L'histoire est triste Sad
Juste une question pour mon info : quel âge aurait ta fille à présent ?
Et petite précision concernant la régénération cellulaire ; vu que c'est un don très puissant, attention juste à ne pas trop en abuser en RP ! Wink

Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer

Penses également à aller réserver ton avatar dans le bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Merci beaucoup pour votre accueil et votre rapidité ^^
Pour répondre à votre question : ma fille aurait dans les 12 ans à présent.
Pour ce qui est de mon pouvoir de régénération, je suis bien consciente qu'il est puissant donc je ferais attention il n'y a pas de problème Smile


Dernière édition par Caterina Auditore le Dim 27 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Merci des réponses ! Wink Very Happy

Et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé








Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Empty
MessageSujet: Re: Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore   Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not trying, you won't get hurt me ◊ Caterina Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-