X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drey




Anonymous

Invité


petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

    Coucou,

    Un forum X-Men, je reviens en arrière à mes débuts de forum rpg, à nostalgie quand tu nous tiens 30

    Bon, plus sérieusement, cela deviens rare de voir un bon forum x-men et je trouve celui pas mal et j'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai un petit problème, je n'est aucune idée de personnage ou d'avatar. Après avoir fait un petit tour dans vos pv et scénario je n'est pas eu de coup de coeur, aussi j'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part. Est-ce que quelqu'un est à la recherche d'un personnage ou d'un lien en particulier.

    En sachant que, je préfère les personnages masculins, après je suis plutôt ouverte pour le reste, même si j'avoue que j'aimerais bien faire un mutant.

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Bonjour bonjour ^^

Alors déjà, merci infiniment pour le compliment ! Embarassed Contente de voir que le forum plait ^^

Ensuite, concernant la question, tu as regardé les scénarios des membres aussi ? (même s'il n'y a que des femmes Laughing )

Après, tu voudrais un homme, pas de soucis. Tu as une idée de son âge à peu près qu'on sache sur quoi s'orienter ?
Parce que je veux bien te faire un scénario sur mesure mais il me faut savoir un peu ce qui peut t'intéresser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
 

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si nous faisions un petit débat en pleine rue ? - Feat Ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 3 ► Le New York Times et les Petites Annonces :: ► Moi, j'ai une question m'dame !-