X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 :: First Of The Year ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

Léonora A. Howlett ft. Briana Evigan

Âge : 26 ans.
Métier/Activité : Garagiste.
Situation sociale : Célibataire mais amoureuse, éperdument.
Groupe : X-Men.
Pouvoir(s) : Contrôle des vibrations et hyper-sens.



Me, Myself & I


• Avant de commencer le physique, décrivons sa personnalité. En général, c'est une jeune femme qui ne se prend pas la tête. Elle laisse le temps trouver une solution au problème. Elle a horreur qu'on la mêle à ce qui ne la regarde pas. Elle n'est pas une lâche pour autant. Léonora sait très bien mettre un terme aux situations désagréables dans laquelle elle est impliquée. Un "Good Bye" peut suffire mais si les autres protagonistes de l'histoire insistent, elle n'hésite pas à utiliser son don. Concernant ce dernier, mademoiselle Howlett reste très discrète. Elle n'aime pas l'exhiber, le sachant aussi dangereux pour elle que pour les autres. Elle garde en tête l'époque où les humains et les mutants vivaient dans une harmonie presque déconcertante. De plus, elle ne voit pas l'intérêt d'hurler au reste de sa race: "Eh ! T'as vu mon pouvoir comme il a la classe ?". À propos des autres, elle n'a pas vraiment d'entourage. Quelques connaissances, par ci, par là, mais rien de vraiment concret niveau relation. Cela ne lui déplaît pas du tout. Elle s'en porte même très bien. On est mieux servi que par soi même, hein ? Léonora ne fait pas confiance à qui que ce soit et prend certaines distances avec le monde. Elle développe une certaine agoraphobie. Elle s'adresse très peu aux personnes qu'elle rencontre, gardant un air froid et neutre. Je vous rassure, elle n'est pas méchante. Elle possède une certaine impulsivité assez... Effrayante. Elle s'agace très vite et lâche des répliques assez cinglantes. Sa franchise et sa froideur peuvent en bloquer certains à son sujet. Si quelque chose ne lui convient pas, elle le dit. Il est difficile de faire apparaître un sourire sur ses lèvres. Il est aussi difficile de déceler ce qu'elle ressent, à certains moments. Derrière cette neutralité, elle reste tout de même une femme, un être humain et vit, ressent. Léonora vit avec un malamute à qui elle confie tout. Oui, elle parle à son chien. Non, elle n'est pas folle ! Elle considère cet animal comme le seul être vivant qui lui est fidèle et qui mérite de la voir sous son vrai jour. Pour le reste, il lui faut simplement du temps.

• Pour son physique... Léonora est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, et ni trop grosse, ni trop maigre. Sa peau atteint un contraste assez foncé alors qu'elle est originaire du Canada. Elle porte deux grands yeux marrons chocolat, de chaque côté de son petit nez. Quelques tâches de rousseurs couvrent ce dernier. De longs cils assombrissent son regard et ses sourcils bien dessinés stabilisent cette idée de neutralité. Une longue chevelure brune tombe sur ses épaules, descendant jusqu'au milieu de son dos. Certaines mèches forment des fines boucles par dessus une tignasse lisse. Elle ne s'embête pas à y coiffer et laisse souvent ses cheveux au naturel, ne les abîmant pas avec un quelconque appareil ou produit. Léonora se maquille peu, voulant garder cet aspect naturel qui la rend différente des autres femmes. Pour le reste du corps, je ne vais pas donner ses tailles ! Mais disons qu'il est rare de voir une femme, avec une poitrine légèrement imposante et une taille assez fine. La jeune femme s'habille normalement, au fil de la mode, au fil des saisons et de ses humeurs. Bon, au Canada, elle ne se met pas en short, bien sûr. Elle porte généralement des jeans, des chemises par dessus un débardeur de couleur avec une paire de "Converse All Star" ou des talons. Sur le plan accessoires, elle a tout de même pas mal de bijoux. Ses poignets sont recouverts de bracelets divers et variés, chacun venant et symbolisant un pays qu'elle a visité. Elle porte souvent un collier typiquement Indien, avec une plume dite de Phoenix. Je pense que pour son physique... C'est tout.


Alors mon pouvoir c'est ...


Je sens que j'vais avoir beaucoup de mal à décrire son pouvoir. Mais bon, j'vais essayer !

Hm... Il y en a t'il qui regarde One Piece ? Qui se souvienne du pouvoir de Barbe Blanche ? Non, ce n'est pas un kikoo ! Bref. Le pouvoir de Léonora est exactement le même. Elle contrôle les vibrations. C'est ça qui fait que c'est assez compliqué à expliquer. Par où commencer...

Quand j'emploie le terme de vibrations, c'est synonyme d'ondes. Les ondes peuvent apparaître dans l'air, dans l'eau, sur terre. Par exemple, le vent, une goutte d'eau dans un océan, un séisme. Léonara a la capacité de produire des ondes en provoquant un choc. Les gestes les plus communs pour cela sont de claquer des doigts, frapper des mains, taper du pied. Bien sûr, il y a d'autres moyens qui lui permettent d'en provoquer. Comme sauter d'une certaine hauteur, en frappant sur une surface ou taper ou frapper avec un objet.
La puissance des ondes varient selon la volonté de la mutante. Elle peut régler le niveau tout comme un humain peut régler la température d'un radiateur. Les vibrations vont d'une faible secousse qui fait simplement bouger une feuille de papier à un tremblement de terre et l'effondrement d'un building.
Un défaut, cependant, c'est que ce pouvoir est principal de type attaque. Pour la défense, c'est encore à évoluer. Jusqu'à aujourd'hui, Léonara n'a réussi qu'à détourner, et avec beaucoup de difficultés, une roquette de bazooka. De plus, elle doit prévoir l'action car il se peut qu'elle riposte beaucoup trop tard.
Pour ce qui est de la distance des ondes, elles sont extrêmement puissantes, à moins de 3 mètres d'elle. Leur puissance diminue d'un niveau tous les 3 mètres. Après, tout dépend de la force qu'elle met dedans. Ça peut aller de 2 cm à presque un kilomètres ! Avec bien sûr, la réduction de la puissance.
Une autre chose que Léonora a su développé avec son don. Lorsqu'elle frappe une personne avec une partie de son corps ou use d'une arme comme une batte de baseball, les ondes décuplent la force du coup. Mais pour cela, il faut que l'arme soit en contact avec l'adversaire et elle pour que cela fonctionne.

J'pense que j'ai fini. Je n'arrive pas à savoir si j'ai oublié quelque chose. Au pire, c'est pas grave o/

Edit: Alors... Suite à de nombreuses réflexions, j'ai décidé... Enfin, on a décidé avec Wolvy, que Léonora est dotée d'un don héréditaire: les 5 sens sur-développés. Cependant, vu l'âge de Léo', elle n'en maîtrisera qu'un, parfaitement. Le reste est encore au stade d'apprentissage.
Le sens qu'elle maîtrise le mieux est l'odorat. Oui, ça a un lien avec le fait qu'elle est un chien. Ayant une bonne relation avec Kunak, elle finit presque par devenir comme lui. En ce qui concerne les autres sens, ils ne sont pas vraiment sur-développés. En attente, seulement.



Mon Histoire


Léonora est née il y a 26 ans, soit en 2004. À l'époque, les humains craignent les mutants et les fuient. Quand aux mutants, ils doivent se cacher... La jeune Howlett est née dans cette situation. Cependant, au Canada, ce n'est pas vraiment primordial. Beaucoup de mutants s'y retrouvent pour vivre normalement, loin des grandes villes, de la population et de cette masse figée sur l'opinion commune. C'est un endroit magnifique et agréable pour quiconque décide de fuir le monde. Bref, revenons en à la belle. Léonara est canadienne et est même la descendante d'une grande famille, très réputée dans cette région. Les Howlett ont su se faire respecter et accepter. C'est aussi une famille très appréciée depuis des siècles pour cette manière de vivre comme tout le monde malgré la somme considérable qu'elle possède. Elle est basée surtout sur des valeurs d'éducation, familiales et sociales. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Mais, en ce qui concerne Léo', elle n'a peut être pas pris la grosse tête, mais c'est un sale caractère ! Ses parents sont, pourtant, adorables et très sympathiques. Déjà à sa naissance, elle n'a pas pleuré et cela à inquiéter les médecins qui ont du se débrouiller pour qu'elle crie et dire aux parents: "Votre enfant est en vie". Elle a été très différente des autres enfants. Elle ne joue pas avec des poupées ou à la dinette. Elle s'amuse avec de simples choses. Partir gambader dans les champs, monter aux arbres, jouer à cache-cache, faire la course avec Kunak. Ah oui. Elle a eu son chien à ses 4 ans. Je ne vous dis pas dans quel état ça l'a mis de voir ce chien ! Ce gros malamute est devenu son seul ami. Elle a aussi suivi une éducation au manoir familial, avec des professeurs et une bonne. Ses parents vont au travail, même si leur compte en banque contient des millions. Elle n'a donc pas rencontré d'autres enfants ni connu les lieux publics. C'est aussi un ordre de ses parents. Malgré leur réputation, beaucoup envie leur fortune et n'hésite pas à s'en prendre à la famille pour parvenir à leur fin. Justement, c'est ce qui bouleverse l'enfance de Léo...

Un soir, alors que les parents et l'enfant dinent en paix, des bruits sourds se font entendre à l'étage. L'un des serviteurs prend une arme et monte pour voir ce qu'il s'y passe. Un coup de feu répond tout de suite aux attentes. Le corps sans vie du majordome glisse dans l'escalier. Sur le palier, un homme, grand, impressionnant. Tout se passe vite. Trois coups de feu. L'un touche mortellement le père à la tête. Les deux autres coups de feu font agonisé la mère. Quant à Léo, c'est à ce moment qu'elle découvre son don. Sous l'effet d'un sentiment trop puissant, le pouvoir apparaît, comme si c'est un appel. Un simple geste détruit une partie de l'habitation, entraînant l'agresseur dans son sillage. Léo n'a alors que 10 ans. Dix ans de sa vie qui s'envole en éclat, en une nuit, en peu de temps. Des amis proches viennent à son secours et décident de lui tenir compagnie jusqu'à sa majorité, soit 21 ans. Léonara va devenir distante, triste, froide et franche. En secret, elle va apprendre à mieux développer son pouvoir. Sa famille d'accueil va la pousser à changer d'air, à rencontrer d'autres enfants. C'est ce qu'elle fait, pour mieux se changer les idées. Elle est inscrite dans un centre jeunesse qui va lui permettre de faire des activités diverses, comme elle aime, et faire la connaissance d'enfant de son âge. De nombreux enfants vont s'avérer être mutants, au grand plaisir de Léo. Elle rencontre ainsi Chace, un garçon pyroman. Ils deviennent vite amis et grandissent ensemble. Le garçon étant orphelin, la famille d'accueil de Léo lance une procédure d'adoption pour l'enfant. Les deux enfants vont donc vivre ensemble, jusqu'à leur majorité.

À cette âge, les mutants et humains vivent enfin en paix, ce qui permet aux deux jeunes de pouvoir vivre tranquillement, sans forcément devoir continuer à se cacher. Ils quittent la maison familiale pour s'installer en montagne, en total autonomie. À deux, et avec Kunak, ils construisent une maison, rien qu'à eux, un chalet dans lequel ils vont poursuivre leur amour, leur relation qui s'est crée peu de temps auparavant. Ils ont tout pour être heureux: une belle maison, un bon compte en banque, chacun un travail. Léo a trouvé un travail dans un bar-restaurant, tenu par des personnes âgées qu'elle apprécie énormément. Quant à Chace, il commence une carrière de danseur. En parlant de danse, Léo ne tarde pas à s'y mettre et accompagne de temps en temps son tendre lors de spectacle. Léo prend souvent des nouvelles de leur ancienne famille, vivant toujours dans le manoir sous la juridiction de la famille. Il manque simplement un héritier pour reprendre le flambeau. Tant de projets que Chace et Léonara préparent. Cependant, de nombreux événements vont bouleverser leur quotidien.

Léonara fait une fausse couche, qui engendre de grandes disputes et des risques de rupture. La jeune fille ne veut pas toucher l'argent familiale, sauf en cas d'extrème nécessité. Chace ne suit pas cette règle et prend de l'argent en douce, pour des trafics illégaux. Le garçon s'est lancé dans la drogue, provoquant de grosses dettes sur leur compte en commun (non celui de la famille) tout ça dans le dos de Léo. C'est lors d'une journée tranquille qu'elle l'apprendre. Pas un bruit, posée devant la télé avec son chien. Soudain, la porte est défoncée par la police, qui intervient et se rue sur Léo. Chace n'apprécie guère que Léo soit mêlée à ça et se sert de son pouvoir pour chasser la police. C'est en voyant les larmes de Léo et son incompréhension qu'il décide de se rendre, pour sa femme, car il ne mérite pas de lui faire ça. Une autre vie commence pour la jeune fille. À 24 ans, elle prend l'avion pour aller en Amérique et assister au procés de Chace qui en est venu à vendre de la drogue au territoires voisins. C'est la dernière fois qu'elle le voit. Par la suite, elle retourne au Canada, reprendre sa vie où elle s'est arrêté, ne rompant pas, pour autant, les liens avec Chace, espérant qu'à sa sortie, dans 5 ans, il change. Jusqu'à ses 26 ans, rien ne change. La jeune femme s'attaque à la mécanique, étant obligé de prendre un second job pour subvenir à ses besoins (oui, elle ne veut pas toucher à l'héritage). Mais sinon, rien de plus. Enfin si, la lettre mystérieuse d'une personne qui lui annonce qui lui reste de la famille, mais en Amérique...

Elle prend alors sa voiture et traverse le Canada pour se diriger à Manhattan. Elle en profite pour découvrir les coins qu'elle ne connaît pas, faire de nombreuses rencontres lors de ses arrêts obligatoires car le trajet du Nord du Canada à New York, ça ne prend pas 10h. Une fois en Amérique, elle cherche l'endroit cité dans la lettre: l'Institut Xavier. En attendant, elle trouve un studio dans lequel s'installer en attendant, et un job, temporaire, que lui offre un ancien professeur: Monsieur Wilson. Sa vie en Amérique démarre bien. Mais quelque chose la choque. Pourquoi la population est elle majoritairement mutante . Où sont les humains ? Léonora pense éclaircir ces interrogations en retrouvant les membres de sa famille...

Le RP Test...


Cela faisait pas mal de temps que la jeune femme n'avait pas posé le pied sur le sol américain. Sans mentir, ça ne lui avait pas manqué. Cette foule dense et ce bruit constant. Le Canada commençait déjà à lui manquer mais elle savait qu'elle y retournerait bientôt. Elle se faufilait dans la file, Kunak la suivant à la trace. L'animal avait autant de mal que sa maîtresse à passer entre les nombreuses personnes présentes dans le hall de l'aéroport. Alors que la jeune femme se dirigeait vers la sortie, elle entendit une étrange discussion. Sans être indiscrète, elle se joignit aux deux hommes qui parlaient. Le sujet abordé était la diminution de la race humaine. Léonara leur demanda depuis combien de temps les humains s'étaient mis à disparaître. Ils la regardèrent ahuris. Elle leur expliqua rapidement qu'elle était parti loin et qu'elle n'avait pas eu vent des nouvelles. Ils lui récapitulèrent la situation avant de s'en aller. Alors, comme ça, les mutants remplaçaient les humains... C'était le monde à l'envers pour Léonora. Elle sortir du bâtiment, prenant l'air pollué de la ville en pleine face. Malgré cela, elle poursuivit sa route, traversant la grande place devant l'aéroport, se demandant où elle allait. Un coup de téléphone pour demander si l'appartement est toujours libre. La fortune des ancêtres l'aidait énormément pour survivre et ne pas finir à la rue. Même si d'un côté, elle trouvait ça... Mal ? Elle se dirigea vers le centre de Manhattan, cherchant l'appartement dans lequel elle devait prochainement vivre. Sur la route, elle vit deux enfants, se lancer une balle... En feu. Elle n'allait vraiment pas s'habituer à ce nouveau monde. Une fois l'accord passé avec l'agent, elle s'installa, son chien s'installant déjà dans un coin du salon. Elle s'installa sur le sol, se remettant à réfléchir. Qui lui avait envoyé cette lettre et comment avait il connu son existence ? Bon, c'est vrai, sa famille est connue, cependant... Pour le moment, ce qui la gênait, était bien cette histoire de domination mutante. Un jour, les humains reprendront le dessus et sauront de nouveau chasser les mutants. Léonora se releva, s'étirant et reprenant la route de la sortie.

Elle avait tout prévu de son voyage. Une habitation, un travail aussi. Juste en face de chez elle. Elle traversa la route en trottinant, s'infiltrant dans une ruelle. Au bout de 5 mètres, elle trouva la porte de service et l'emprunta pour rentrer dans le garage où l'attendait son nouveau patron. Ce dernier lui sourit. Elle le connaissait depuis longtemps. C'était son professeur lors de ses études. Il lui apportait une grande aide en l'embauchant. Il connaissait les raisons de son retour dans les environs et il savait aussi qu'elle n'avait rien à faire là. Elle se mit à travailler, sur une vieille voiture. Un modèle qui remontait aux années 60 et qui avait attiré l'oeil de notre amie. Elle en prit grand soin. Pour ne pas trop faire une avancée dans le futur, elle est encore dessus. Lors d'une pause, elle s'installa au dehors, fumer une cigarette. Elle s'amusait avec la fumée quand un homme sortit de l'autre côté de la ruelle, non du côté de la route et lui sauta dessus. Un homme ivre ? Un fou ? Non, un humain. La jeune femme fut prise au dépourvue et ne put immédiatement contre attaquer. Elle frappa sa main contre le torse de l'homme qui s'envola dans les airs, atterrissant sur le goudron dans un bruit d'os brisés. Un long gémissement de douleur s'échappa du corps qui s'éteignait lentement. Elle retourna, sans bruit à l'intérieur du garage. Son patron l'interpella.

- Qu'est ce qui s'est passé dehors ?

- Un emmerdeur.


(C'est possible de compter ce test RP dans l'histoire aussi ? éè)





TOI ?


Pseudo - Pandora ou Mello.
Comment tu nous as connu ? Ami !
OK by Silver




Dernière édition par Léonora A. Howlett le Ven 29 Juin - 14:50, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:09

Bienvenue.

Euh d'accord. Mais penses-tu que la fiche sera faite d'ici 10 jours ou pas ?
Et il te faudra mettre un avatar à la bonne taille s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:38

Je m'occupe de l'avatar !
Pour la fiche... Hm... Je m'y met dès maintenant mais j'ai beaucoup de soucis personnels qui font que je ne serai pas souvent présente et que c'est la guerre pour toucher à l'ordinateur. Je vais faire du mieux que je peux mais je pense que je vais demander un délai supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:45

bienvenue parmi nous petite vilaine seeker !!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

Encore une victime Twisted Evil Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

Ça marche, tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Invité




Anonymous

Invité


:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:51

bienvenue à toi descendante Howlett ~
prépares toi à déguster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:27

Bienvenue à toi petite Seeker Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

Merci m'dame !

[Mode Brook ON] "Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?" :SBAF: [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

J'ai commencé à lire ta fiche miss mais je terminerais demain si j'ai toujours ma connexion =/ J'suis désolée mais je m'endors sur mon ordi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

Pas de problème ! Prends ton temps. Je sais ce que c'est, Internet qui fait le magicien (Apparition, disparition !).
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Après avoir dormi et après être tombé sur LE bon conseillé SFR, c'est plus simple hein ! Razz

Alors :

Léonora A. Howlett a écrit:
Edit: Alors... Suite à de nombreuses réflexions, j'ai décidé... Enfin, on a décidé avec Wolvy, que Léonora est dotée d'un don héréditaire: les 5 sens sur-développés. Donc, citons les un par un.
Le goût: Léonora est capable de ressentir les différents arômes, goût de chaque aliment. Le pire, ça serait qu'elle n'y contrôle pas et qu'elle mange une orange trop acide !
L'ouïe: Pour le moment, Léonora est capable d'entendre parfaitement ce qui se passe à l'étage en dessous de son appartement. Plus loin, ce sont comme des murmures.
Le touché:En ce qui concerne le touché, elle est capable de ressentir les traces de différents objets qui ont été posés sur un meuble.
L'odorat: L'odorat de Léonora est l'un des plus développé, grâce à son animal de compagnie. Elle possède l'odorat d'un canidé, pour faire court.
La vue: Alors là, ce qu'elle peut voir à l'oeil nu, beaucoup d'humains peuvent le voir avec un appareil photo en mode "macro" !

Pour cette partie, j'suis pas trop d'accord. Ça fait de toi un personnage méga puissant malgré ton jeune âge car je trouve ton don principal déjà très développé et maitrisé. Donc à la limite, tu pourrais choisir UN des sens que tu serais EN TRAIN de découvrir mais pas les 5 que tu maitrises ainsi.

Léonora A. Howlett a écrit:
Elle prend les économies de la famille, sans aucun regret et se précipite dans l'aéroport le plus proche, prenant un vol pour l'Europe. À 14 ans, elle a fait les pays les plus importants de l'Europe, comme la France, l'Italie, l'Angleterre et d'autres.

Comment as-tu réussi à voyager seule en avion alors que tu étais loin d'être majeure ?

Léonora A. Howlett a écrit:
Arrivée sur place, elle apprend que ses parents ont été tués par des humains, qui ont appris son existence et son secret.

Pourquoi les humains les ont-il tué en apprenant ça ?! scratch Je n'ai pas bien compris, désolée.

Sinon, rapport à ton histoire, je ne vois pas bien où tu es Seeker scratch Il faudrait nous en parler un peu ^^

Léonora A. Howlett a écrit:
La fortune des ancêtres l'aidait énormément pour survivre et ne pas finir à la rue. Même si d'un côté, elle trouvait ça... Mal ?

Comment a-t-elle eu accès à cette fortune alors que ses parents avaient rejeté l'héritage ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:47

Comment dire... A la base, je ne voulais pas faire une Seeker, c'est ça qui me pose problème et qui a fait que je me suis emmêlée dans la présentation. Je ne dis pas non pour retaper l'histoire mais cette fois, en tant que X-Men. Ce sont des négociations avec un autre membre qui m'ont poussé à dire oui pour faire une Seeker alors que dans ce personnage, je vois plutôt un gentil, quelqu'un qui va aider. Je m'y remet dès ce week-end, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

D'accord ! ^^ Pas de soucis =)
Poste à la suite quand tu auras modifié alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

Modification faite ! J'espère que je ne suis pas non plus trop vague et incompréhensible. J'ai fait le plus simple possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:58

Désolée de t'embêter encore mais :

Léonora A. Howlett a écrit:
Le sens qu'elle maîtrise le mieux est l'odorat. Oui, ça a un lien avec le fait qu'elle est un chien. Ayant une bonne relation avec Kunak, elle finit presque par devenir comme lui. En ce qui concerne les autres sens, ils ne sont pas vraiment sur-développés. En attente, seulement.

Je ne vois pas le rapport avec le chien en fait scratch

A part ça c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

Bah, quand elle était petite, elle aimait beaucoup joué avec son chien et quand on est enfant, on aime bien imiter des animaux. C'est ce qu'elle a fait et c'est ce qui lui a permis de développer ce don, principalement, en reniflant tout comme son chien. Puis c'est l'être vivant avec qui elle est le plus proche. Vu que les chiens sont principalement reconnu pour leur odorat, ce lien lui a permis d'entraîner son odorat, se comporter comme lui et tout... Je ne sais pas si c'est aussi compréhensible oô
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

Ça me convient. Si tu veux, tel que c'était tourné dans la fiche de base, on pouvait croire que tu avais un pouvoir lié à ton chien alors que finalement ce n'est pas le cas =)

Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer !

Amuse-toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:53

Welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








:: First Of The Year ♪ Empty
MessageSujet: Re: :: First Of The Year ♪   :: First Of The Year ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: First Of The Year ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-