X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

Clara Robert ft. Astrid Berges Frisbey

Âge : 23 ans
Métier/Activité : Chanteuse dans des bars
Situation sociale : Célibataire
Groupe :Résistants
Pouvoir(s) :Aucun, vu qu'elle est humaine



Me, Myself & I


Physiquement Clara n’a rien de particulier. C’est une jeune femme de vingt-trois ans de taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante-cinq. En revanche, elle ne pèse pas lourd n’atteignant pas les cinquante kilos. Son visage est légèrement rond encadré par des cheveux brun foncés bien souvent en bataille qu’elle n’arrive à discipliner. Son teint est pâle et elle possède des yeux bleus foncés. Elle se maquille légèrement les yeux. Clara n’attire pas beaucoup les regards sauf quand elle s’habille de façon à provoquer les mutants. La jeune femme n’a pas une poitrine importante, des hanches fines, des jambes longues et élancées. Rien de spécial. Alors selon son humeur, ses tenues vestimentaires changes. Elle peut s’habiller pour passer partout mais quand elle veut faire des siennes, elle met souvent un sweet à capuche qu’elle rabat sur sa tête tout en laissant s’échapper ses cheveux rebelles et généralement les gens la regardent avec des regards méfiants. Certains se posent même des questions si elle est mutante ou non, mais elle ne dépasse jamais la limite qui pourrait montrer qu’elle n’est qu’une simple humaine.

Au niveau du caractère, Clara est très changeante. Elle a son caractère de rebelle et son caractère de jeune femme sociable. Mais elle n’est pas schizophrène pour autant. Elle a parfaitement conscience de ce qu’elle fait. La Clara sociable est une jeune femme douce, gentille et fragile. Elle est comme ça dans la vie de tous les jours et elle est souvent apprécié. Elle est souvent sans défense et se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle est également très sensible pour son plus grand malheur. Elle ne supporte pas que quelqu’un touche à sa famille et s’il leur arrive quelque chose, les larmes sont sa première défense. Quand elle décide d’aller faire comprendre aux mutants qui veulent exterminer les humains, elle n’est plus sans défense. Elle reste cependant fragile. Elle n’est pas violente mais elle est agressive. Elle laisse son impulsivité surgir alors qu’elle se contrôle parfaitement en temps normal. La jeune femme n’a pas froid aux yeux mais elle est loin d’être suicidaire, tous ses coups sont calculés et préparer. Elle ne possède pas beaucoup de moyen de défense hormis ses jambes et son petit poignard. Elle est une excellente sprinteuse avec d’excellent réflexe, bon face à un mutant qui possède une vitesse extraordinaire, elle ne fait pas le poids mais ce genre de situation n’est jamais arrivé.
.



Mon Histoire


Clara est née en France à Clermont Ferrand le 12 juillet 2007. Toute sa famille est française et les Robert sont venus s’installer aux Etats-Unis car sa mère fut muter à New-York en 2013. Donc Clara passa les six premières années de sa vie en France. Elle est le quatrième enfant de sa mère et le deuxième de son père. Clara a une demi-sœur et un demi-frère en plus de son frère. Tous les enfants ont beaucoup d’écart. Sa grande sœur avait quatorze ans lors de sa naissance, son premier frère avait douze ans et le dernier avait sept ans. Son père est musicien et instituteur et sa mère travaillait dans les relations internationales. Elle était l’enfant inattendu de ses parents. Mais ses parents étaient aux anges. Son père tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Et aujourd’hui elle est extrêmement proche de lui.
Son début d’enfance fut calme et paisible. Elle commença la musique pour suivre les traces de la famille, elle attaqua avec le piano. Elle se montra très douée assez rapidement. Mais l’été de ses six ans, ils durent déménager. Le déménagement fut une source de conflit dans la famille, son père ne voulait pas quitter ses musiciens et l’école où il travaillait et, son demi-frère et sa demi-sœur ne voulait pas s’éloigner de leur père. Alors ils partirent habiter chez lui, et Clara, son frère et ses parents partirent tous les quatre à New-York. Apprendre la langue fut le plus dure pour Clara et son frère mais ils finirent par réussir. Son père retrouva du travail et continua d’enseigner le piano à sa fille.

L’année suivant fut la Purge des Humains. Cette attaque contre les humains fit disparaître la mère de Clara. La famille était complètement abattue. Seule Clara trouva le courage se battre et de se promettre de venger la mort de sa mère. Elle aida son père et son grand frère comme elle put du haut de ses sept ans. Mais les années passèrent et le nombre d’humain diminué. Son père arrêta de travailler dans des écoles publiques et préféra donner des cours par correspondance. Clara et son frère continuèrent de fréquenter des écoles.
Lorsqu’elle rentra au lycée, les choses changèrent quelque peu. Elle voyait des camarades de classe disparaître du jour au lendemain sans raison. Elle demanda à son père de la retirer de l’établissement. Après plusieurs jours il finit par accepté à contre cœur et cela créa quelques tensions entre le père et la fille. Doté d’une voix remarquable, elle le remarqua vite et s’exerça seule chez elle avec son piano. Elle passa ses examens et les obtint par forcément haut la main mais elle les réussit. Son père voulut qu’elle continue ses études mais elle refusa catégoriquement. Dans le monde qui se profilait, elle préféra commencer à travailler. Son père était inquiet et elle lui promit de faire attention. Elle se trouva un travail dans un bar tenu par un mutant qui n’est pas contre les humains. Il lui promit de la protéger si un mutant mal intentionné entré dans son bar. Elle accepta le job et se mit à s’entraîner au sprint et au maniement de l’arme blanche dans son jardin sous désapprobateur de son père. Il savait ce qu’elle avait en tête et n’était pas pour. Mais la jeune femme n’en fit qu’à sa tête pour cette fois.

Pendant trois ans, elle s’entraîna secrètement chez elle et avec son employeur en échange de son salaire. Un jour, il lui dit qu’elle était prête à se débrouiller seule. Bien que complètement novice, elle accepta d’être lâcher dans la nature. Une semaine plus tard, elle avertit son père qu’elle risquerait de ne pas rentrer le soir. Elle mit un jean et un sweet noir avec une paire de bon basket ainsi que son poignard. Elle rabattit la capuche de son sweet sur ses cheveux et sortit de chez elle. Elle erra dans la ville à la recherche d’un seeker. Elle finit par se faire démasquer. Elle eut sa première grande peur, mais elle réussit à se débarrasser du mutant. Elle se blessa gravement mais elle apprit à tuer. Elle n’en prenait aucun plaisir. Seule la haine et l’envie de vengeance régnait en elle. C’est blessé qu’elle entra chez son employeur en lui demandant de l’aide. Elle lui expliqua rapidement ce qu’elle avait fait. Il la soigna et lui donna un poignard de meilleur qualité et lui conseilla quelques jours de repos.

Lorsqu’elle rentra chez elle, elle crut que son père allait la trucider sur place tellement qu’il était inquiet. Son frère lui fit la leçon pendant que son père tentait de retenir sa colère. Elle leur fit comprendre qu’elle allait recommencer jusqu’à ce que sa vengeance soit assouvie. Son père essaya tant bien que mal de la raisonné et de lui faire comprendre que ces gens lui avaient déjà pris sa femme et qu’il ne supporterait pas de la perdre. Elle comprenait ce que son père ressentait, mais elle ne voulait pas rester là et regarder son espèce ce faire détruire par des mutants anti-humains.

Elle repartit à la chasse au mutant une semaine après et elle s’en sortie beaucoup mieux que la première fois. Il lui arrivait de rentrer bredouille même souvent. Plusieurs fois, elle avait dû fuir en courant. Mais maintenant cela fait partie de son quotidien depuis deux ans.

Le RP Test...


Je regarde l’heure rapidement. J’attrape mon sac et j’y fourre rapidement un jean, mon sweet, des baskets et mon poignard. J’attrape ma veste et mes partitions et je descends dans la cuisine. Mon père travaille sur la table et lève les yeux lorsque j’arrive. J’attrape une pomme que je mangerais rapidement en chemin. Je vois à son regard qu’il anxieux. C’est moi qui devrais l’être. Je risque de me faire tuer tous les soirs ou me faire capturer par les mutants pour leurs expériences. Je soupire et l’enlace doucement. J’aimerai qu’il ait un peu plus confiance en moi.
« Soit prudente s’il te plaît.
-Je te le promets. »

Je l’embrasse et attrape mon sac et sort. Dans la rue, je fais attention à tous les comportements suspects de mutant. Je préfère marcher que de prendre les transports en commun. Au moins en pleine rue, j’ai plus de chance de m’en tirer que dans le bus ou le métro. Je dois d’abord aller travailler et je pourrais ensuite partir à ma chasse au mutant. J’entre dans le bar encore désert.
« Salut Aymeric !
-Salut ma belle, tu pars en chasse tout à l’heure ?
-Comme d’habitude ! »

Il me sourit. Il n’aime pas que je tue d’autres mutants mais il comprend mes motivations et il me laisse faire. Je me dirige vers l’arrière du bar pour me préparer. Je sors mes partitions et m’installe au piano et commence ma balance. Je règle mon micro et joue quelques morceaux pour m’échauffer. Je vais me chercher une bouteille d’eau et vais discuter avec mon patron en attendant l’horaire d’ouverture.
A dix-huit heures, je rejoins mon piano et je commence à jouer alors que les premiers clients arrivent. Je joue et chante pendant une heure et demie. Ma relève arrive et je peux ainsi partir et partir à la chasse au mutant. Je m’enferme dans les toilettes, enfile mon jean, mon sweet et ma paire de basket. Je range mes affaires dans mon sac et place mon poignard contre mon avant-bras. Je sors par l’arrière du bar et met ma capuche. Je me dirige vers un quartier de New York où j’ai déjà rencontré pas mal de mutant anti-humain. Je marche pendant une demi-heure. J’aperçois une personne. J’ignore si c’est un mutant. Il semble venir vers moi. Je joue le jeu et m’approche de lui. C’est un homme d’une cinquantaine d’année, environ soixante-quinze kilos.
« Salut ma jolie qu’est-ce que tu fais là ?
-Juste un petit tour avant de rentrer de chez moi.
-Tu n’as pas peur dis-moi !
-Non, je sais me défendre !
-Intéressant ! Tu me montres ta petite mutation qui te permet de te défendre. »
J’éclate de rire.
« Ma mutation ? Mais je suis parfaitement normal. Je n’ai pas besoin de pouvoir extraordinaire ! »

Je vois son sourire disparaître et s’approcher de moi. A chaque fois, je ressens la même chose. Mon cœur se met à battre un peu plus vite. Je prépare mon poignard. M’attrape violemment le bras droit mais manque de pot, je suis gauchère. Je sens une vive douleur à l’endroit où la main s’est refermée sur son bras. Une sacrée chaleur s’en dégage. Je dégaine immédiatement ma lame qui s’abat sur sa jugulaire. Il me lâche immédiatement, et je mets à courir. Je l’entends derrière moi. Je ne sais pas si j’ai réussi à lui ouvrir la veine. Mais je ne m’en préoccupe pas. Je cours à en perdre l’haleine et rentre dans l’arrière du bar. Je m’arrête enfin après cette course folle. Mon patron alerté par le bruit arrive rapidement et me voit la main ensanglanté et le souffle court. Il me prend doucement le poignard qu’il s’empresse de nettoyé et me laisse seule un moment. Il sait que dans ces moments-là, j’aime me retrouver un peu seul. Il revient dix minutes plus tard.
« Tu vas finir par y rester un jour !
-Et alors c’est ma vie que je mets en jeu !
-Je suis encore ton patron et pense à ton père un peu »

Je ne trouve rien à dire. Je lui promets chaque soir de revenir et pour le moment je suis toujours revenue. Si je ne revenais pas, je ne sais pas ce qu’il deviendrait. Il passerait ses journées à ce caché dans la maison à attendre que son heure vienne. Je ne veux pas de cela.
« D’accord, je vais ralentir le rythme. Je vais d’abord me changer et me laver la main ! »

Je ne demande pas mon reste et file faire ce que j’ai à faire. Je rentre chez moi une heure plus tard. Mon père comme à son habitude attend que je rentre. Cela le rassure de me voir à la maison. Je lui souris et monte dans ma chambre. A peine, je touche l’oreiller que je tombe dans un profond sommeil.




TOI ?


Zuz' - 17 ans
Comment tu nous as connu ? Top site
Code du règlement OK by Silver




Dernière édition par Clara Robert le Ven 29 Juin - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Bienvenue à toi Smile et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

Bienvenue parmi nous ! Smile
Une résistante !! C'est Ciara qui va être contente ! Razz

Bon choix de vava *o*
Et bonne chance pour ta fifiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

Merci beaucoup^^
Contente que le vava plaise, j'ai mis deux heures à me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

Tu es sous ma protection, aucun vilain mutant de s'approchera de toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bienvenue 19 * flinge les mutants, puis repart comme une ombre *
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:08

Merci !!

*Kaaaaaaaaaaaaaate 38 *
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Merci ^^ D'ailleurs j'aime beaucoup ton choix de vava, tu vises l'originalité ^^

* fait exploser la pièce et puis s'enfuit encore *
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:55

C'est vrai qu'on voit pas souvent Astrid sur les fow !
J'ai fini ma fiche !!! 27
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:09

20 C'est noté miss, je la lis ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

Alors je n'ai rien à dire sur la partie caractère/physique, c'est nickel. Par contre, dans l'histoire, il y a un petit passage que je trouve un peu incompréhensible :

Clara Robert a écrit:
son frère et sa sœur ne voulait pas s’éloigner de leur père. Alors ils partirent chez leur père, et ils partirent à quatre à New-York. Apprendre la langue fut le plus dure pour Clara et son frère mais ils ne finirent pas réussir.

A part ça, ta fiche est très bien mais pense à te relire pour éviter certaines petites erreurs d'inattention ^^
Je te laisse corriger le tout petit bout de l'histoire et ce sera bon Razz 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:39

Voilà, j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

C'est parfait !! Very Happy

Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer !
Et n'oublie pas d'aller référencer ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:54

Welcome !!

Astriiiid ! *o* PDC !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Empty
MessageSujet: Re: Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre   Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Robert ~~ Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :: Chace Kenton (ft. Robert Hoffman) [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-