X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Revivez le passé que si vous en avez besoin pour construire le futur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

« Revivez le passé que si vous en avez besoin pour construire le futur. » Empty
MessageSujet: « Revivez le passé que si vous en avez besoin pour construire le futur. »   « Revivez le passé que si vous en avez besoin pour construire le futur. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

La nuit recouvrait lentement Manhattan, forçant les habitants à allumer leurs ampoules, les lampadaires illuminant les rues. Le silence battait son plein dans la rue où se situe le Wilson’s Car. Peu de gens emprunté cette ruelle sans issue, de crainte de se faire agresser. Cependant, il n’y avait rien à y craindre, malgré les commerces abandonnés et peu fréquentés. Des gens honnêtes peuplaient cette rue mais l’opinion commune disait que les rues sombres, finissant par une impasse, sont synonyme de danger. Personne n’a la même opinion. Dans cette ruelle, un garage d’où lequel on pouvait simplement entendre quelques notes de musiques s’évader d’un poste de musique. Quelques accords musicaux rappelant les Beatles. Des bruits métalliques résonnaient faiblement, accompagnant la mélodie de fond. Léo’ travaillait lentement sur une automobile pour laquelle, son cœur battait à tout rompre. Une Ford GT 500, datant des années 60. Trouvée dans une ancienne décharge, elle avait tapé dans l’œil de la jeune femme. C’est rare de voir des filles s’intéresser aux voitures, mais, il y a des exceptions.

À l’époque, son père possédait une collection de petites voitures, représentant les voitures les plus vieilles et les plus populaires des années précédentes. Des centaines peuplées les meubles de la salle de détente du manoir. Enfant, elle ne pouvait s’empêcher de les regarder, sans les toucher, de peur des les abîmer. Aujourd’hui, elle peut toucher les modèles qu’elle a vu, mais en taille réelle. C’est un grand bonheur pour elle de travailler sur des moteurs, donner une apparence originale aux voitures. C’est plus une passion qu’un travail, finalement. C’est l’une des seules choses pour laquelle elle reste à Manhattan, aussi. Ce boulot lui permet d’être tranquille, de se reposer et de pouvoir faire quelque chose qu’elle aime, beaucoup. Après deux ou trois réglages sous le capot de la voiture, Léo’ s’écarta, un petit sourire aux lèvres, contente d’elle. Elle savait exactement ce qu’elle voulait de cette voiture, comment elle allait devenir et ce qu’elle allait en faire. En attendant, elle avait besoin d’une pause.

Traversant la rue pour rejoindre son appartement, elle réfléchissait à ce qu’elle allait faire ce soir. Mais elle avait vraiment besoin de sortir un peu, de respirer et de boire un coup, bien sûr. Elle montait rapidement les escaliers, laissant sa main glisser le long du mur. Devant sa porte, elle entendit les grattements de Kunak contre la porte. Il sentait sa présence et cela fit de nouveau sourire la belle. À peine elle ouvrit la porte que le chien lui sauta dessus, la dépassant largement une fois sur ses deux pattes arrières. Contre la masse de muscles poilue, elle se déplaça sur le côté. Le malamute posa ses pattes à terre et suivit Léo à l’intérieur de leur logis. Elle se dirigea immédiatement vers sa chambre, prenant les premières affaires disponibles. Le débardeur sous la chemise, le jean et les bottes mises, elle prit 5 minutes pour se coiffer et se préparer puis sortit, en compagnie de son chien, cette fois-ci.

L’animal la suivait au pas, fidèle mais aussi peureux de se retrouver seul, dans une ville comme New-York. Etant canadiens, la ville, ce n’était pas vraiment leur monde. Le Canada leur manquait, bien sûr. Mais pour le moment, il n'avait pas d'autre choix que de rester ici, à Manhattan, au coeur de la ville la plus connue, mondialement. Léo' avait tenté de se renseigner le plus possible sur la Big Apple avant d'y poser les pieds mais les recherches furent nombreuses et le temps, trop court. En fait, elle cherchait plus à retrouver les quelques membres de sa famille restante que connaître au détail près toutes les rues de Manhattan. Pour revenir à la belle, elle empruntait, justement, une grande avenue du quartier de New York. En se rapprochant des lieux les plus fréquentés, de nombreux habitants faisaient leur apparition, déstabilisant un peu Léo'. Son agoraphobie revenait. Voir autant de monde la mettait vraiment mal à l'aise. Le bruit, les bousculades, ce n'était pas pour elle. Elle prit la direction de Central Park mais la foule se fit plus dense. Elle n'avait pas d'autre choix.

À contre coeur, alors qu'elle voulait s'installer sur un bout de gazon et se détendre, la jeune femme reprit la route de son appartement, cette fois, passant par les escaliers extérieurs. Ce genre de sorties, elle en faisait souvent, histoire de prendre un peu l'air et de voir la ville sous son meilleur jour. Léo' trouvait Manhattan plus beau la nuit, illuminée par les nombreuses lumières, des habitations et des lieux publics. Elle grimpa les marches, passant devant l'étage où se situait son appartement. Arrivée au sommet du bâtiment, elle monta sur le toit, s'installant sur le rebord en béton. La vue était simplement magnifique. Vu sous cet angle, la vue ressemblait à un décor de cinéma ou une image. Léo' soupira, passant ses doigts dans les poils doux du loup sauvage. Ce dernier s'allongea contre le petit mur qui servait de barrière, fermant lentement les yeux, voulant se reposer le temps que Léo' se décide à rentrer. Cette dernière alluma une cigarette, inhalant la première bouffée rapidement. La fumée s'échappa lentement d'entre ses lèvres, s'enfuyant dans la nuit noire. Plusieurs choses revenaient s'installer dans les pensées de Léo'. Surtout le jour où tout bascula...

Flash Back [ON]

Tout allait bien. Cela faisait une semaine que le couple n'avait pas élevé le ton. C'était un dimanche, paisible. Aucun des deux ne travaillaient et ils profitèrent de ce jour de repos pour passer un bon moment ensemble. Depuis la mauvaise nouvelle que leur avait apporté le médecin, ils n'avaient fait que se prendre la tête, pour un rien. Pour la vaisselle pas faite, le rôle de chacun dans leur relation. Léo' avait même menacé de rompre tellement la pression était grande. Seulement, Chace ne voulait pas la laisser partir et faisait en sorte que cela n'arrive pas. Quant à la jeune femme, elle ne pouvait se résoudre à le quitter, le voyant faire des efforts pour lui faire plaisir. Tout commençait à s'arranger, pour le plaisir de chacun. Cependant, pour Chace, c'était un défi de tous les jours, de ne pas révéler à sa petite amie ce qu'il exerçait derrière son dos. Il ne voulait pas l'inquiéter, ni qu'elle soit mêlée. Malheureusement, le fait de ne pas lui dire empirait les choses. Il savait pertinemment que ce que Léo' tolérait le moins, était bien le mensonge. Pour Chace, c'était trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière.

Tandis que le couple regardait tranquillement un film, Kunak à leurs pieds, des silhouettes défilèrent derrière les fenêtres, dans le silence le plus total. Le chien redressa la tête, laissant échapper un grognement, il leva son museau, reniflant l'air. Léo' fit de même. Elle sentait la présence de quelqu'un, une odeur de poudre. Elle haussa un sourcil, se levant pour aller voir ce qu'il se passait. C'est à ce moment que l'explosion retentit, la porte de la maison traversant la pièce. Chace se leva d'un bond, ainsi que le malamute. Les forces de l'ordre rentrèrent en furie, menaçant le couple avec leurs armes, hurlant de ne pas bouger, de se mettre à terre. Ne comprenant pas ce qui arrivait, Léo' chercha à avoir des explications. Personne ne lui répondit avec des mots. Deux hommes lui sautèrent dessus, la plaquant contre le sol, une arme contre la tempe. Kunak se mit à aboyer, puis fut maîtrisé par un autre policier. Quant à Chace, un flux d'énergie impressionnant monta en lui. Son dégageait une chaleur effrayante. Il suffisait qu'un homme fasse un pas. Un jet de flamme sortit de la main du blond, enflammant les combinaisons des hommes armés. Léonora put se libérer et son cri fut plus fort que tout.

Elle était horrifiée. Comment pouvait il faire ça ? Utiliser son pouvoir alors que le couple s'était promis d'en faire usage qu'en cas extrème. De plus, ces hommes n'étaient pas là par erreur, il y avait anguille sous roche. Chace s'arrêta, observant Léo'. Les larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle savait que c'était lui le coupable. Son tendre ne sut quoi faire et s'approcha d'elle, faisant reculer les intervenants, de plus belle.

" - Rends toi, je t'en supplie..." dit elle, tentant de ne pas fondre en larmes.

- Excuses moi... Je t'ai menti... Je t'ai caché ce que je faisais, et j'en suis désolé... Je ne pensais pas être autant impliqué dans cette histoire de drogue.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis... Pourquoi tu m'as fais ça ? "

Le garçon ne répondit pas. Le chef du groupe vint derrière lui et le menotta, lui rappelant ses droits. Léo' ne le regarda même pas partir...


Flash Back [OFF]

Elle était, dorénavant, aux Etats-Unis, changée suite à cette histoire et prête à tourner la page, essayer de reprendre à zéro. Mais Chace allait bientôt sortir de prison... Elle ne savait pas quoi faire. Il allait sûrement vouloir la retrouver, reprendre contact, tenter de s'excuser, de la récupérer. Sur ce point, la jeune femme bloquait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, tout ce qu'elle voulait, c'était commencer une nouvelle vie. Cependant, elle savait qu'elle ne pouvait pas lui résister et il fallait qu'elle trouve une solution. Devait elle le repousser ou l'accepter de nouveau ? L'attendre à sa sortie de prison ou l'ignorer ? Devait elle fuir ou attendre...?
Revenir en haut Aller en bas
 

« Revivez le passé que si vous en avez besoin pour construire le futur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Centre :: ► Les rues & Avenues-