X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Aislinn P2 Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

« Aislinn P2  Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »  Empty
MessageSujet: « Aislinn P2 Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »    « Aislinn P2  Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:20

Aislinn P2 Andrews



« Aislinn P2  Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »  819302ChT1

Ft. Charlize Theron
Moi et personne d'autre !

Âge : 36 ans
Métier/Activité : Dirige la planque des résistants / Métier en dehors libre
Situation sociale : Au choix
Groupe : Résistants indépendante

L'histoire


▬ Le passé de Ais' est plutôt libre. Elle à toujours vécu dans l'argent et le luxe . Elle fût la première à connaitre l'existence du bunker et donc elle devint la dirigeante pour devenir un jour, ou du moins elle l’espère, la leader des résistants. Elle connu l'existence du lieu via un testament tenu secret, sur le testament était noté toutes les familles étant encore en vie qui avait le droit de connaitre l'existence du lieu. Elle contacta alors toutes les personnes sur la liste. Elle ne le fait pas pour sauver sa race mais, pour se sauver elle. Elle les sacrifiera tous si elle peut sauver sa vie en échange. Elle tuera toutes les personnes qu'il faut pour se protéger. Pour l'instant le Bunker n'est qu'un refuge et un centre d entraiment mais aucune mission n'a encore été organisée . Elle est très présente dans la vie en dehors du Bunker . Elle tente de ramener chaque petit groupe de mutant dans son camp et de même pour les indépendants pour former une armée... Elle n'est plus en lien direct avec le marché puisque se son ses seconds qui ont cette charge maintenant.

Petit plus: Aislinn est une femme manipulatrice il faut surtout garder cela en tête. J'aimerais qu'elle est aussi un travail important à l'extérieur pour que l'effet double jeu ressorte plus

Les relations
du Personnage.


Ciara Selene Lane . Cette fille se pense forte et elle se croit intouchable juste car elle est l'une des seules à connaitre le lieu... Elle pense que juste car sa mère était une des donneuses anonyme avant sa mort, elle peut se permettre des écarts ? Son passé trouble et son histoire me pousse à croire qu'elle est un danger, elle se croit supérieur à moi mais. Elle ne devrait pas jouer avec le feu sinon elle va finir par se bruler. Elle ne pourra jamais vivre en communauté et elle est déjà connu des seeker. Je devrais la tuer une fois les résistants réunis. Ou peut-être finira t-elle par se détruire toute seule... taken
« Aislinn P2  Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »  Icon_810
Nom Prénom . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
« Aislinn P2  Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »  ICON_100x100
Nom Prénom . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
« Aislinn P2  Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »  ICON_100x100



Ps: Si un lien vous inétresse, MPotter moi ^^

Ensuite le pv est vraiment important et j'aimerais un membre avec un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Aislinn P2 Andrews (ft. Charlize Theron) [EN ATTENTE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :: Chace Kenton (ft. Robert Hoffman) [EN ATTENTE]
» « Sixtine P2 Connor (ft. Jessica Biel ) [EN ATTENTE] »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 1 ► Règles & Contexte :: ► Les Postes Vacants :: ► Les scénarios des membres-