X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 No Matter What Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

No Matter What Happens Empty
MessageSujet: No Matter What Happens   No Matter What Happens Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:19


No Matter What Happens
James && Caterina
James était dans la cuisine de l’Institut un pain coincé entre les dents pendant que ses mains s’affairaient à ouvrir le paquet qu’elle avait posé devant elle, entre sa tasse de café et son corps encore habillé de son pyjama. Il n’y avait pas de surprise quant à ce que contenait le carton mais la belle était tellement pressée de l‘avoir qu’un enfant courant au pied du sapin le matin de Noël n’aurait pas eu l’air plus excité. Enfin la jeune femme en sorti triomphalement sa nouvelle tablette graphique et la serra conter elle comme un ours en peluche que l’on câline avec affection. Depuis que Silver lui avait gentiment cassé la sienne, Khloe avait dû faire avec les technologies anciennes et c’était on ne peut plus fatiguant, et malgré sa bonne volonté le jeune homme qui l’avait aidé le jour de la rencontre, il n’avait pas été en mesure de lui réparer mais lui avait cependant proposé de la lui remplacer pour moins cher. Une occasion sur laquelle, la brunette n’avait pas craché. Par chance à cette heure tous les élèves de l’école se trouvaient en cours ou en entrainement et Jay pouvait donc prendre son temps pour découvrir son nouveau bébé, l’installer et finir son petit-déjeuner sans que l’on vienne la déranger, enfin en théorie, car dans la demeure de Charles Xavier on ne savait jamais. Il prit le temps de lire le mode d’emploi tout en se resservant un peu de café et de lait, le fit aussi réchauffer un peu et le tout bien sûr sans bouger de sa chaise. Les déplacements de ce genre ne lui demandaient aucun effort compte tenu de ses pouvoirs. Cependant contre les termites du genre de la graphiste, ils ne lui servaient pas à grand-chose. KJ secoua la tête pour repousser toutes pensées de la Seeker le plus loin possible de son esprit et se concentrer sur le petit bijou qui reposait près d’elle sur la table.

Elle put passer ainsi une heure tranquille à lire et tester sa nouvelle machine tout en savourant, du pain frais et du bon café. Pourquoi certain s’entêtait à aller en ville alors que cette demeure était un véritable paradis et un havre de paix, ce que n’était plus le monde. Peut-être qu’elle pourrait écrire quelque chose là-dessus et le distribuer dans les journaux de la ville compte tenu du fait qu’elle ne travaillait plus pour celui de la fac. Elle ouvrit l’application de prise de note et allait commencer quand un bruit la fit sursauter. Elle se tourna vers la source, sa cuillère dans la bouche et la retira précipitamment en voyant de qui il s’agissait. Elle eut un sourire gêné et salua la nouvelle arrivante.

JAMES ▬ Bonjour Caterina, vous allez bien ?

Cette femme l’avait toujours beaucoup impressionnée, ne serait-ce que par ce qui se dégageait de cet être taciturne et dur. Alors que l’étudiante restait persuadée qu’une fois qu’on grattait un peu on trouvait une personne formidable sous la surface. Sinon jamais Logan ne lui aurait fait confiance à l’intérieur même de l’Institut.

JAMES ▬ Je vous sers du café ?
© Belzébuth

_________________


All You Got To Do Is Trust

©SCROOGE H8S XMAS
Revenir en haut Aller en bas
 

No Matter What Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► New York - Banlieue :: ► Institut Charles Xavier-