X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play the cards with spade to start ▬ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Play the cards with spade to start ▬ James Empty
MessageSujet: Play the cards with spade to start ▬ James   Play the cards with spade to start ▬ James Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:10

Khloe James Spade ft. Shay Mitchell

Âge : 22 ans
Métier/Activité : Étudiante en journalisme
Situation sociale : Célibataire
Groupe : X-Men
Pouvoir(s) : Télékinésie



Me, Myself & I


♦ Curieuse && Têtue : Si James a un principal défaut c’est bien la curiosité, elle aime laisser trainer ses oreilles un peu partout et quand elle renifle quelque chose d’intéressant elle remontera la piste jusqu’au bout quitte à s’attirer des ennuis. Cela explique en parti son orientation de carrière. A cela se couple ce que certain appelleront de l’entêtement, elle préfère dire de la détermination. Une fois lancée sur un sujet, ou pour quoi que ce soit, lorsque James a une idée en tête, elle ira jusqu’au bout et utilisera tous les moyens à sa disposition pour arriver à son but. Un brin opportuniste donc mais KJ ne s’en rend pas vraiment compte et suit seulement son instinct de journaliste.

♦ Fidèle && Rancunière
: Qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié, Khloe est fidèle et toujours là pour ceux qu’elle aime, prête à tout pour eux sans rien de demander en retour. Mais il faut mériter cette place dans son cœur et ce n’est pas donné à tout le monde. De même vous n’avez pas le droit à l’erreur car une fois qu’on la trahie James ne l’oublie jamais et si elle en a l’occasion elle le fera payer, même si elle essaie de corriger ce trait de caractère. Pour se concentrer sur l’amour qu’elle porte aux siens.

♦ Coquette && Attentionnée : KJ aime prendre soin d’elle et de son apparence, donner aux autres une bonne image d’elle. Elle fait donc attention et peut passer des heures devant le miroir. Pour se mettre en valeur, James souligne toujours son regard de noir, accentuant aussi le fait que ses yeux soient bridés. Elle ignore lequel de ses parents venait d’Asie. Pour ses cheveux cela varie selon ses humeurs même si Khloe les laisse plus facilement détachés. Pour ses vêtements, elle aime mélanger les styles, entre les fringues couteuses et celles dénichées aux puces, tout comme le basique avec les motifs et les couleurs. Et la façon dans James fait attention à sa personne reflète aussi la façon dont elle est attentive aux autres, ainsi que dans son travail.

♦ Hautaine && Sarcastique : James possède étrangement une grande estime d’elle-même, elle se vante de connaître sa valeur, comme être humain et aussi pour sa beauté. KJ se donne aussi cette image de femme assurée pour cacher les blessures de son cœur et pour aussi gagner le respect de ses pairs en s’affirmant de la sorte. Cela permet aussi d’excuser sa langue un peu fourchue. Non que Khloe soit une commère mais elle use et abuse du sarcasme. Soit dans le but de blesser les autres, parce qu’ils l’auront cherché ou bien toujours dans l’optique de montrer sa supériorité en rabaissant un peu l’autre. Cela ne part pas spécialement d’une mauvaise intention mais James réfléchis rarement avant de parler.


Alors mon pouvoir c'est ...


James maîtrise la télékinésie, cela consiste à déplacer les objets et même les gens par la force de la pensée. Après beaucoup d’entrainement, la demoiselle possède très bien son pouvoir, elle le contrôle sans problème et peut l’utiliser sur de grosses masses, ou de grands volumes. Cependant cette maîtrise à un coût et lui demande énormément d’énergie. En effet elle s’applique tellement à le contrôler au mieux que cela lui demande de grands efforts, aussi elle s’épuise très vite.
Depuis peu KJ apprend à canalisé son pouvoir à travers son corps pour défier la gravité mais cela ne marche pas encore très bien et elle arrive seulement à s’élever à 5 cm au dessus du sol. Et encore une fois cela aspire une bonne partie de son énergie.
En revanche pour tout ce qui ne demande aucune ou peu de concentration, Khloe se débrouille très bien et peu faire voler un crayon pendant des heures. En combat ce n’est pratique qu’à distance dans la mesure où faire voltiger son adversaire l’épuiserait trop pour le reste de l’affrontement et parce que cela ne lui permet pas encore de fuir par la voie des airs.
Mais James n’échangerait ce pouvoir pour rien au monde. Cela lui sert mine de rien beaucoup dans sa vie quotidienne et une fois qu’elle maîtrisera pleinement cette aptitude elle deviendra une X-men redoutable.



Mon Histoire


Dossier 123BS153 – Spade . 2011

Notes de la responsable

Couple d’humain (Jonathan et Lisa) ayant exprimé la volonté d’adopter un enfant. L’âge ou le sexe leur importe peu. Revenu modeste (Banquier et Secrétaire). Vivent à Brooklyn. Déjà un enfant, un garçon (Jason 9ans). Souhaite avoir un enfant mutant. Evaluations psychologiques individuelles bonnes, familiale bonne. Jason veut un petit frère ou une petite sœur. La maison peut accueillir jusqu’à 5 membres d’une même famille. Lisa veut prendre un congé à l’arrivée de son enfant. Impossibilité de concevoir après une maladie de Lisa.

Conclusion
En conclusion des différents entretiens fait avec la future famille le centre Carmicheal à décider d’attribuer à la famille Spade, la petite Khloe, pupille depuis 1 an et six mois. Ses dispositions de mutant ne semblent pas être une entrave à sa sociabilité malgré son jeune âge et la famille n’a éprouvé aucune contrariété à l’évocation de ses pouvoirs. Attendu que la famille attend un enfant depuis plus de deux ans, qu’ils ont passé tous les tests avec succès et que la première rencontre avec l’enfant s’est bien déroulée. Le centre Carmicheal autorise l’adoption. Elle serait finalisée en date du 06 Juin 2011 par les signatures des deux parties dans nos bâtiments.
Miss Swan.

_____________________________________

www.nytimes.com/archives/2009-03

[…] un accident de voiture hier soir sur l’autoroute sortant de la ville. Trois véhicules ont été impliqués dans la collision. Le chauffeur d’un poids lourd aurait perdu le contrôle de son camion peu avant 22h zigzagant sur les voies. Il aurait percuté les deux autres véhicules par la droite, le premier avec à son bord une famille qui a fini sa course dans le rail de sécurité, la passagère est morte sur le coup et le conducteur a lui succombé à ses blessures sur le chemin pour l’hôpital central. Laissant ainsi orpheline une petite fille dont les autorités ont estimé l’âge à 14 mois. Les passages du second véhicule percuté par l’arrière … […]
_____________________________________

Chère Mademoiselle Spade,

Suite à notre entretien en date du 24 Mai 2023 à votre domicile et étude de votre dossier de candidature, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement, l’Institut Charles Xavier aura le plaisir de vous compter parmi ses élèves à la rentrée prochaine.
Vous trouverez ci-joint, les documents à remplir pour votre inscription, ainsi que les diverses pièces à fournir à nos bureaux administratif.
Vous en souhaitant bonne réception, veuillez agréer mademoiselle l’expression de mes salutations distinguées ainsi que celle du corps enseignant et de notre direction.

Miss Marple et notre Directeur Mr Logan


_____________________________________

12 Mars 2025 – Institut Charles Xavier – Bureau de Logan

    JAMES ▬ Vous vouliez me voir monsieur ?
    LOGAN ▬ Oui, assied-toi James…
    JAMES ▬ Tout va bien, je sais que je n’ai pas encore rendu mon devoir de français mais je suis entrainé sur ma télékin…*il l’interrompt*
    LOGAN ▬ Ce n’est pas pour cela que je t’ai fait venir. Je viens de recevoir un appel, c’est à propos de tes parents. *il marque une pause. Elle le regarde sans comprendre* Les Seekers ont visité leur maison et …
    James ▬ Oh non ! *elle plaque ses mains sur sa bouche et commence à pleurer. Il se lève et lui pause une main sur l’épaule. Elle répond en l’enlaçant*


_____________________________________

from : nyu-application@deanAndrews.nyu.com
to : kjspade@xavier.institute.net
object : Thème de votre essai. 2026

Mademoiselle Spade, veuillez trouver ci-joint le sujet de la dissertation qui devra accompagner votre dossier pour entrer dans notre école New York University.

La suprématie génétique prévaux-t-elle à notre époque comme à celle de Martin Luther King et l’humanité peut-elle espérer le même revirement de situation qu’en 1963 ?
Vous argumenterez votre propos en trois parties et prendrez en compte tous les points de vues possible en gardant un aspect neutre.

_____________________________________

Extrait du journal de la faculté, #26.2030

[…] et compte tenu de leur extinction quasi naturelle, les humains devraient être autorisé à étudier sur le campus avec les mêmes droits que nous autres mutants. N’oublions pas que des personnalités telles que Jean Grey ont donné leur vie pour la cause des mutants, défendant des principes comme l’égalité pour tous. Un principe datant de plus de trois siècles, né en France au prix de sang versé en place public. Et si les rôles sont désormais inversés, il est logique que les humains conservent leur dignité et puisse continuer à vivre avec un confort certain et surtout sans peur. A cet effet, n’hésitez pas à vous joindre au mouvement HRM en ce samedi pour une manifestation, partant de la place Kennedy et allant jusqu’à la mairie de New York, afin de montrer votre soutien à la cause des humains.
Par. K.J. Spade, chroniqueuse faits divers.


Le RP Test...


James claqua violemment la porte de sa voiture alors que la pluie torrentielle qui s’abattait sur la ville la mouillait jusqu’aux os. Elle n’arrivait pas à croire qu’on lui fasse ça, à elle ! Et la météo n’allait pas l’aider à améliorer son humeur. Faisant une grimace Khloe se concentra pour écarter les gouttes tombantes de son passage et courru ainsi jusqu’à l’immense porte de l’institut. Si la brunette avait été plus maline, elle aurait probablement mis sa voiture au garage mais finalement le court trajet entre son véhicule et la maison lui avait fait du bien et utiliser son pouvoir l’avait passablement détendu. Elle continua sur sa lancée en ouvrant les panneaux de chêne massif toujours grâce à la force de sa pensée et monta le grand escalier pour rejoindre sa chambre. Rapidement elle jeta sa veste trempée par terre et ses bouquins ainsi que son sac de cours sur le lit pour ressortir aussi rapidement qu’elle était entrée, direction : le bureau de Logan. KJ avait besoin de parler et le directeur était le meilleur des confidents pour n’importe lequel de ses problèmes. Bien sur la demoiselle avait conscience de le déranger souvent pour rien et que techniquement il n’était pas son père, mais il avait un peu prit cette place dans sa vie. Au pire si elle le faisait vraiment ch*er, il le lui dirait, être proche de lui ne signifiait pas que Wolverine n’avait plus un caractère de cochon. La porte s’ouvrir toujours sous l’impulsion de son esprit sans même se soucier de savoir si le directeur de l’école était occupé ou non.

« Tu ne devineras jamais ce qu’ils ont osé me faire !! »

S’exclama l’étudiante en refermant derrière elle, puis elle s’enfonça dans un des fauteuils qui devait dater de l’époque où Charles Xavier était encore vivant. James aurait aimé le connaître pour se dire que la lutte pour les humains avait un véritable sens, que les X-mens avaient un véritable but et défendaient des valeurs qui en valaient encore la peine. Mais il ne fallait plus trop compter là-dessus de nous jours. L’extinction des humains n’était pas seulement criminel mais réellement génétique et tant que les scientifiques n’auraient pas trouvé pourquoi alors ils étaient destinés à s’éteindre de toute façon. Mais cela ne signifiait pas qu’ils devaient pour autant être chassés ou tués comme des animaux. Magneto et sa bande ne s’étaient-ils pas révolter parce que justement c’était ainsi que l’on traite les humains, il y a plusieurs décennie de ça ?

« Bonjour à toi aussi. Et non dis-moi… »

Répondit Logan comme si de rien n’était. Se concentrant sur la voix de son protecteur qui l’avait tiré de ses pensées sur le fondateur de l’école, Khloe croisa les bras sur sa poitrine pour montrer qu’elle boudait et que visiblement elle n’était qu’une pauvre victime dans cette histoire. Ce qui n’était pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus. L’éditeur l’avait prévenu au moment de la publication que si une tête devait tomber ce serait la sienne. Mais jamais la jeune femme n’avait pensé qu’on lui retirerait son droit, sa liberté d’expression pour défendre une cause juste. Le monde n’était plus ce qu’il était, cela lui paraissait plus évident que jamais. Pourtant, James avait encore de l’espoir et puis les humains la fascinaient tellement qu’elle ne pouvait pas en rester là. Elle n’était pas une future X-men pour rien. Finalement elle déclara.

« Je me suis fait virée du journal de la fac !! Tout ça parce que j’ai écrit un article sur la cause des humains et sur une de leur manifestation, non mais tu te rends compte ? »




TOI ?


Aandy - 23 ans
Comment tu nous as connu ? Une nuit dans mon lit, une voix à murmurer l’existence du fo !
"OK by XME"




Dernière édition par K. James Spade le Dim 11 Mar - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Play the cards with spade to start ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Play the cards with spade to start ▬ James   Play the cards with spade to start ▬ James Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:02

Alors alors... A moi de venir faire ma chiante dans ta fifiche ! Very Happy

K. James Spade a écrit:
la famille n’a éprouvé aucune contrariété à l’évocation de ses pouvoirs

Alors, pour moi, on peut savoir grâce aux gênes si une personne est mutante. Par contre, pour savoir quel est son pouvoir aussi tôt, je ne vois pas cela possible. Ou alors c'est que j'ai mal compris ta phrase et que tu veux dire que le fait qu'elle ait des pouvoirs plus tard ne contrarie pas la famille ?

K. James Spade a écrit:
[…] un accident de voir hier soir sur l’autoroute

C'est que ça doit faire super mal un accident de "voir" lol!

Sinon, j'adore la forme de ton histoire, c'est très original. Il y a juste qu'à la fin, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le où vit-elle ; en quelle année est-elle à la fac ; où bosse-t-elle ?... Ce genre de chose =)
(Pour le lieu d'habitation, je comprends avec le RP Test que c'est toujours l'institut mais j'aimerais quand même en trouver trace dans l'histoire stp.)

K. James Spade a écrit:
« Je me suis fait virée du journée de la fac !!

Laughing ...

Et le code du règlement est faux What a Face

Donc voilou ^^ Fait les petites modifs et ce sera tout bon mon sushi d'amour ! Razz


PS : Tu n'oublieras pas de signer le registre stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Play the cards with spade to start ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Play the cards with spade to start ▬ James   Play the cards with spade to start ▬ James Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Silver G. Grahams a écrit:
K. James Spade a écrit:
la famille n’a éprouvé aucune contrariété à l’évocation de ses pouvoirs

Alors, pour moi, on peut savoir grâce aux gênes si une personne est mutante. Par contre, pour savoir quel est son pouvoir aussi tôt, je ne vois pas cela possible. Ou alors c'est que j'ai mal compris ta phrase et que tu veux dire que le fait qu'elle ait des pouvoirs plus tard ne contrarie pas la famille ?

C'est toi qu'a pas comprit ! C'est la deuxième solution.

Silver G. Grahams a écrit:
en savoir un peu plus sur le où vit-elle ; en quelle année est-elle à la fac ; où bosse-t-elle ?... Ce genre de chose =)
(Pour le lieu d'habitation, je comprends avec le RP Test que c'est toujours l'institut mais j'aimerais quand même en trouver trace dans l'histoire stp.)

Alors le où elle vit j'ai modifier le dialogue avec Logan, il parlent donc maintenant de "leur maison" en parlant de ses parents, sous entendu ce n'es tplus celle de James, donc elle vit à l'institut, comme dit dans le rp.
L'année de fac, elle rempli son dossier en 2026 donc à 18 ans, 4 ans plus tard elle est donc en 4 ème année, ce qui correspond à la dernière du cycle US.
Et puis bah elle bosse où ? Elle bosse pour le journal de la fac...c’est écrit dans l'histoire... elle a publié un article et dans le rp elle s'en fait virer !

J'ai corriger le code et signé !
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Play the cards with spade to start ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Play the cards with spade to start ▬ James   Play the cards with spade to start ▬ James Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Hmm... ok !
Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé








Play the cards with spade to start ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Play the cards with spade to start ▬ James   Play the cards with spade to start ▬ James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Play the cards with spade to start ▬ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-