X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Le Registre, à signer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:45

Le Registre


Toute personne s'inscrivant sur ce forum se doit de signer ce registre. Il n'est pas qu'un post décoratif, il atteste que vous avez bel et bien lu le règlement et que vous vous engagez à le respecter.

Chaque personne doit donc poster à la suite de ce message suivant ce modèle :

Code:
Je soussigné(e), {Pseudo}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {date du jour}.

Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:49

Je soussignée, Silver Gabrielle Grahams, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 18/11/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Je soussignée, Khloe James Spade, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11.03.2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:22

Je soussignée, Némésis S. De Wendel, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

  • Je soussigné(e), Ciara Selene Meade, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 22/03/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:09

Je soussignée, Opale Onyx Spencer, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 22 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

    Je soussigné, Tristan Raven Vargha, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 25 mars en l'an de grâce 2012.
Revenir en haut Aller en bas
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

Je soussignée, Melinda Chelsea Faith Austin, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 25 mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

Je soussigné, Romane Z. Morgan, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26/03/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

Je soussignée, Noreen S. Rose, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26/03/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Je soussigné(e), Naya A. O'Brien, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26/03/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Je soussigné(e), Miranda Hurd, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28/03/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:44

Je soussignée, Madyson Olympe Rutherford, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 06/05/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:17


Je soussigné(e), Adélaïde J. Hastings, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

10 mais 2012
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Auditore




Caterina Auditore


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 47

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

Je soussigné(e), Caterina Auditore, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 24 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

Je soussigné(e), Sam Wilson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 27 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

Je soussigné, James Logan Howlett, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le Samedi 23 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora A. Howlett




Léonora A. Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:56

Je soussigné(e), Léonora A. Holwett, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 23/06/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:28

Je soussignée, Clara Robert, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 27/06/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

Je soussigné(e), Heather Slown, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 27/06/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn R. Blackwood




Maïwenn R. Blackwood

Lost in Hell
Let the games begin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : En fuite

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:41

    Je soussigné(e), Maïwenn Rose Blackwood , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 15/07/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Je soussigné(e), Laken S. Soprario, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 19/07/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Farrel




Constance Farrel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Heu ben chez moi je crois?

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Je soussignée, Constance Farrel, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/07/12.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine I. Mancini




Alexandrine I. Mancini


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Je soussignée, Alexandrine I. Mancini, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 14 août 2012
Revenir en haut Aller en bas
Néréphire W.Blasfrom




Néréphire W.Blasfrom


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33

► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:19

Je soussigné(e), Néréphire W.Blasfrom, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 19 Août <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








► Le Registre, à signer. Empty
MessageSujet: Re: ► Le Registre, à signer.   ► Le Registre, à signer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Le Registre, à signer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er Recensement ▬ Venez vite le signer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 1 ► Règles & Contexte :: ► Les Lois-