X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:29

M.C. Faith Austin ft. Kristin Kreuk

Âge : 22 ans
Métier/Activité : Soigneuse dans un zoo et Dresseuse de fauves
Situation sociale : C'est compliqué ...
Groupe : X-Men
Pouvoir(s) : Télékinésie + Copie



Me, Myself & I


Melinda Chelsea Faith est une jeune femme de taille moyenne, soit environ 1m70. Elle a des formes assez bien proportionnée même si elle trouve sa poitrine trop petite ; ce n'en est pas non plus au point de la complexer mais une taille ou deux en plus ne lui aurait pas fait de mal. Elle est par contre très fière de sa taille fine qu'elle n'échangerait contre rien au monde. Elle ne sait que trop ce que c'est d'être regardée de travers parce qu'on a des kilos en trop... Oui, on serait loin de l'imaginer mais Faith a été en sur-poids alors qu'elle était adolescente. C'est un régime drastique et beaucoup de sport qui lui ont permis de se sculpté ce corps.
Aimant les vêtements à la dernière mode, elle porte un peu de tout, estimant que tout lui va. Cela dit, il ne faut pas trop pousser tout de même, elle ne porte jamais de jogging, même quand elle va au sport, elle tente de rester féminine jusqu'au bout des doigts. En effet, elle adore porter du vernis et elle en a une collection impressionnante, de toutes les couleurs possibles. Son autre pêché sont les talons et si possible très hauts. Non pas qu'elle se trouve trop petite mais elle aime donner l'impression d'avoir des jambes interminables ! Et puis, c'est tellement sexy !
Car oui, notre demoiselle aime plaire ; elle se sait jolie à présent et aime donc en profiter. Elle aime donc mettre ses formes en valeur mais également les traits de son visage. C'est pourquoi elle aime maquiller ses yeux, couleur noisette, de noir pour les faire ressortir. Elle aime aussi mettre du gloss sur ses lèvres ; surtout si celui-ci est parfum framboise !
Côté couleurs, elle aime porter de tout même si elle tente d'éviter le noir qu'elle trouve trop triste. Elle est le genre joyeuse et aime donc le montrer.

Si elle a trois prénoms, ce n'est pas par hasard. Dans sa famille, ça se fait beaucoup d'en posséder deux mais ses parents n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le second, ils finirent par mettre les deux, gardant Faith - celui qu'ils aimaient tout deux - en prénom principal. De plus, ils trouvent que cela met encore plus en avant leur style de vie...

Côté caractère, M.C. est quelqu'un de plutôt extravertie, elle n'a honte de quasiment rien et surtout pas d'elle. Après tout, il faut savoir se rire de tout et surtout de soi-même non ? Toujours joyeuse - ou presque - elle n'aime pas les gens tristes et fera son possible pour les réconforter. Elle est très ouverte aux autres, elle aime être entourée par plein de monde même si, dans son milieu, ce n'est pas toujours évident.
D'un point de vue extérieur, Faith a donc l'air d'être une personne qui a une totale confiance en elle. Ça pourrait être le cas si elle ne s'était pas sentie aussi enfermée par ses parents. Elle a eu du mal à leur faire comprendre qu'elle devait vivre SA vie, celle qu'ELLE avait décidé et pas celle qu'ils avaient décidé pour elle.
Avec les autres, elle est assez ouverte mais il ne faut pas aller trop loin tout de même. La jeune femme a son caractère et si on se moque d'elle ou d'un de ses proches, elle saura le faire regretter à la personne qui le méritera.
Notre Melinda est donc un ange mais ... il se pourrait bien qu'elle ait perdu son auréole !


Alors mon pouvoir c'est ...


La Télékinésie : J'ai la capacité de déplacer les choses par la pensée. Au début, c'était un peu difficile mais maintenant, je ne suis même plus obligée de fixer ce que je veux déplacer. Il suffit que je l'ai vu et que je sache où il est pour pouvoir le déplacer. Je suis par contre obligée d'avoir repéré l'objet sinon, je ne peux rien faire.
Plus les objets que je veux déplacer sont lourds, plus ça me fatigue ; je peux déplacer de très lourdes charges mais il ne faudra rien me demander d'autre ensuite...
Je sais que je n'ai pas encore étudié toutes les possibilités liées à mon pouvoir et j'aimerais en savoir plus sur lui mais je n'ai pas que de lui à m'occuper donc ... ça attendra.

La Copie : Dès qu'un autre mutant est près de moi, il suffit que je le touche pour obtenir son pouvoir. Je ne peux copier qu'un pouvoir à la fois mais c'est déjà bien assez. En général, il me faut un temps d'adaptation avant de comprendre le fonctionnement de ce nouveau don. C'est dur à chaque fois ; la maîtrise de ce don est vraiment difficile et demande une grande force morale. Ça ne fait que peu de temps que je l'ai découvert, ce qui explique que je ne le maîtrise que si peu.
Parfois, j'essaye de toucher les gens sans qu'il ne se passe quoi que ce soit mais on n'est pas à l'abris d'une catastrophe... Affaire à suivre et ne vous trouvez pas dans les parages quand j'expérimenterais.


Mon Histoire


La petite et jolie Melinda Chelsea Faith est née de Mickael Eliott Austin et Hellen Maria Shefield, famille de la bourgeoisie américaine. Pour eux, tout se passa on ne peut mieux. Ils décidèrent d'avoir un enfant ensemble et réussirent à la concevoir du premier coup ; la grossesse se passa à merveille, Hellen n'eut à peine que quelques nausées matinales. Au termes des neuf mois, naissait la petite Melinda après seulement quatre heures de travail. Autant dire qu'elle était passée comme une lettre à la poste !
C'est donc dans le luxe qu'elle fut élevée ; elle n'en fut pas pour autant une enfant pourrie gâtée. En effet, ses parents avaient réussi à garder ce concept qui dit qu'un enfant doit être récompensé uniquement s'il le mérite. C'était donc quand elle faisait quelque chose de gratifiant qu'elle obtenait un cadeau mais autant le dire ... parfois cette chose constituait uniquement à débarrasser la table. Mais M.C. n'était pas le genre à abuser et elle ne demandait donc pas de cadeau toutes les cinq minutes, attendant plutôt que ses parents proposent de lui offrir quelque chose. Autant le dire, jamais ô grand jamais elle ne fit de colère pour obtenir telle ou telle poupée !

Pour Mickael et Hellen, une enfant était bien suffisant ; il préférait donner tout leur amour à la petite Melinda plutôt que de ne plus savoir vers quel enfant se tourner. Pour M.C. ce fut une autre histoire puisqu'elle vécu assez mal le fait d'être seule.
Ayant tout ce qu'elle voulait à la maison pour se distraire, elle n'avait pas besoin de sortir - d'après ses parents du moins - mais la jeune fille alors âgée de cinq ans, assez timide, avait du mal à se faire des copines à l'école. Elle était donc seule chez elle et dans la cour de récré. Ce fut une période un peu difficile pour elle et elle se réfugia, déjà à cet âge, dans la nourriture mais l'accès n'y était pas facile et elle avait du mal à soudoyer la cuisinière pour qu'elle lui donne ce qu'elle désirait. Ses petits yeux version cocker ne marchèrent qu'un temps...

Finalement, plus le temps passait et plus elle en avait marre de se retrouver seule. Lasse de parler à sa multitude poupée, un après-midi, il lui prit l'envie de toutes les balancer pour n'en garder qu'une seule, celle qu'elle préférait et qui était la première que son père lui avait offert. A partir de ce moment-là, elle commença à plus s'ouvrir et à aller vers les autres. Elle avait huit ans et commençait enfin à avoir de vraies copines, des gens à qui parler et avec qui rigoler.
Finalement ... ce n'était pas si mal l'école !

Suite à une sortie scolaire dans un zoo, M.C. se prit de passion pour les animaux et tout particulièrement pour les tigres, des animaux qu'elle trouvait majestueux et, elle l'avait compris, en voie de disparition. Elle aurait tant voulu faire pour eux... Mais ... C'était décidé, un jour, elle en aurait un ; rien que pour pouvoir se sentir proche de lui, elle le savait, ce serait un vrai ami, loyal...
Si elle avait dû faire un caprice à son père pour obtenir quelque chose, ça aurait sans doute été ça... Mais elle se retint. Du moins, à ce moment là !

Plus les années passaient et plus elle comprenait ce qui l'entourait. Oui, elle vivait dnas un milieu privilégier où elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait et elle n'en avait jamais joué jusque là. Autant le dire clairement, ça sentait la crise d'adolescence ça !
Enfin, les choses se firent en douceur. A quatorze ans, elle eut son premier vrai petit ami. Ô non, il ne se passa rien de sexuel avec lui mais il était un vrai car il y avait eu plus qu'un simple petit smack sur la bouche, caché derrière un buisson ! Elle voulait le ramener à la maison, elle parla même d'avoir un enfant avec lui mais ce n'était que pour faire réagir un peu ses parents qui lui accordaient toujours tout, ne la grondant jamais.
C'est quand elle rapporta une boite de préservatifs à sa mère que les choses sérieuses commencèrent. Oui, elle voulait seulement la faire réagir mais elle ne pensait pas que ça aurait cet effet là.
Ce jour-là, Mellinda sut ce que le mot "engueulade" voulait dire... Jamais elle n'avait entendu sa mère crier si fort mais elle ne comprit pas bien pourquoi. Le fin mot de cette histoire ? Elle avait eu un cours d'éducation sexuelle à l'école, ils avaient distribué une boite de préservatifs à chaque élève et M.C. voulait juste approfondir le sujet avec sa mère qui ne lui avait pas laisser placer le moindre mot.
Le plus gros problème dans tout ça, c'est que ce fut ce moment que le gène mutant de M.C. choisit pour se révéler. Ses parents n'étaient que des humains sans pouvoir ; ils n'avaient pas été inquiété par la Purge non ! Quand on a les moyens de verser des pots de vin aux Seekers ça aide mais il n'était pas normal que Melinda n'ait jamais entendu parlé de ça même si ... ce n'était pas comme si elle s'y intéressait vraiment. Le choc fut encore plus dur à encaisser pour sa mère. Il faut dire que voir des objets se mettre à voltiger autour de soi, ça doit faire un choc !
La jeune fille fut envoyer dans sa chambre pour la soirée alors que ses parents avaient besoin de discuter. Elle avait peur d'être rejetée, de se retrouver seule à nouveau. Elle appela donc la cuisinière pour qu'elle lui apporte tout un tas de cochonneries sucrées. Et elle s'endormi ce soir-là au milieu des papiers de bonbons et de chocolat.

Il fallu deux jours à ses parents pour finalement annoncer leur décision à la demoiselle. Ils ne la rejetaient pas, ils savaient bien que si elle était ainsi, c'était génétique et donc, dans le patrimoine de l'un d'eux. Ils n'en savaient pas plus mais ça ne leur était pas nécessaire. Ils jugeaient qu'ils avaient pris la bonne décision : elle finirait son année scolaire dans son collège privée et dès la prochaine rentrée, elle irait à l'institut pour mutants Charles Xavier. Elle était douée à l'école et n'avait jamais eu de difficultés donc apprendre à maîtriser un pouvoir en plus du reste ne devrait pas lui poser de soucis !

Pour compenser le fait de s'être sentie différente, Faith s'enferma dans la nourriture à nouveau mais vraiment cette fois. En l'espace de six mois, elle prit douze kilos. Elle ne s'aimait plus et ne se trouvait plus féminine. Ce fut son entrée à l'institut qui bouleversa sa vie. Elle se retrouva entourée de gens comme elle, qui lui ressemblaient et elle aimait ça. Elle se ressentit vivre et fit alors tout son possible pour retrouver son corps d'avant. En plus des cours et des entraînements pour apprendre à maîtriser les dons, elle faisait une heure de sport par jour.
Elle avait toujours des nouvelles de ses parents, ayant des courriers toutes les deux semaines à peu près et elle rentrait chez eux à chaque vacances. Elle savait que d'autres élèves ne fonctionnaient pas ainsi et elle ne comprenait pas bien pourquoi mais ça avait l'air d'être un sujet fâcheux donc elle évitait d'en parler avec eux.

Quand l'âge de choisir une voie universitaire approcha, la jeune femme eut une conversation avec ses parents. Ils voulaient qu'elle ait une grande et belle carrière avec un métier qui rapporte et pourquoi pas, qu'elle épouse un médecin mais les rêves de Mélinda étaient tout autre. Ce qu'elle voulait ELLE, c'était être auprès de son animal de prédilection, elle voulait toujours avoir un tigre et être auprès d'eux.
Grâce à une fille de sa classe qui avait le don de communiquer avec les animaux, elle avait pu en approcher un d'extrêmement près et ça avait été le déclic d'autant que, grâce à un don qu'elle découvrit à ce moment précis, elle put elle aussi communiquer avec le tigre. Non, elle n'avait pas le même don que son ami mais, en la touchant, elle avait copié son pouvoir...
Elle voulait donc travailler avec les tigres. Au revoir donc les rêves de ses parents ; M.C. Faith passerait un diplôme qui ne prenait que peu de temps en terme d'études et elle serait soigneuse dans un zoo ainsi que dresseuse de fauves pour être toujours proche des tigres.
La pilule fut dure à avaler pour les Austin mais ils étaient réellement près à tout pour le bonheur de leur petite fille chérie ; ils la soutinrent donc jusqu'au bout dans son choix, l'aidant même à trouver un emploi lorsqu'elle obtint son diplôme il y a un an. Pour fêter ça, son père lui offrit le cadeau tant attendu : un tigre. M.C. le nomma Shadow car il avait parfois un regard très noir, presque dur. Pourtant, c'était une peluche.
Alors oui, en tant que protectrice des tigres, elle aurait dû être contre le fait d'acheter un tel animal sauf que son père l'acheta à un homme peu recommandable qui avait voulu monter un zoo sans autorisations. C'était soit la vente, soit la mort. C'est donc pour le sauver qu'il faut offert à Faith. L'animal était déjà adulte quand elle l'eut mais il était craintif et elle n'eut bizarrement aucun mal à l'approcher. Ils sont depuis très complice même si elle n'oublie jamais qu'il s'agit d'un animal sauvage. Vous ne la verrez jamais se promener en ville avec Shadow au bout d'une laisse !
Quoi que ... !

Aujourd'hui, Faith exerce toujours ces deux métiers et elle est très heureuse dans ce qu'elle fait. La seule chose qu'il lui manque : un homme dans sa vie mais Shadow est jaloux et M.C. est séductrice. Ce cocktail fait que la mayonnaise a du mal à prendre pour construire une relation durable... Mais elle y croit, elle trouvera l'homme idéal !
Elle ne vit plus chez ses parents mais ils lui ont acheter un superbe penthouse en plein Upper East Side avec un bout de jardin pour qu'elle puisse y installer son tigre. Elle peut donc aller comme bon lui semble entre chez elle, son zoo où elle fait ses représentations avec ses tigres et l'institut où elle va toujours pour aider et voir comment tout se passe là-bas.

Le RP Test...


Ce jour-là, Melinda ne travaillait pas, elle en avait donc profiter pour faire une énorme grasse-matinée, ne se réveillant qu'à midi et demie. Voulant profiter au maximum, elle était restée dans son lit un long moment ; elle avait prit le temps de lire deux chapitres de son bouquin - qui parlait de vampires - et de se prendre un petit déjeuné au lit. Réellement, il ne lui manquait qu'une chose pour que cette grasse mat' soit parfaite : un homme ! M'enfin, elle n'allait pas se morfondre, elle n'avait pas que ça à faire. C'est donc vers les quatorze heures qu'elle sortit du lit pour se diriger vers son immense salle de bain.

Elle réfléchit un moment, son regard allant de sa douche à sa baignoire... Mais finalement, le bain, c'était parfaitement dans la continuité de sa matinée - déjà bien entamée, avouons-le ! Elle fit donc couler une eau bien chaude avec énormément de mousse. Pendant que la baignoire s'emplissait, elle se mit un peu de musique relaxante et quand enfin elle entra dans le bain, elle mit en marche les jets massant et autant le dire ... il n'y avait rien de plus grisant que ce genre de bain !

Lorsqu'elle sortit de sa salle de bain, elle était propre mais surtout parfaitement détendue. Elle descendit dans son jardin pour voir Shadow qui ... dormait !

« Et bien gros feignant, il est temps de se lever ! » dit-elle à l'animal en entrant dans la cage. Ne nous méprenons pas, il n'était pas dans une cage de la taille d'un carton. Non, ce qu'elle appelait la cage était plutôt son enclot qui prenait quasiment toute la taille de son jardin ; il ne lui restait en fait la place que pour son salon de jardin et sa mini piscine.

Elle fit un câlin à son tigre, moment privilégier s'il en était. Elle aimerait tellement pouvoir l'emmener partout avec elle mais c'était hélas impossible.
Elle ressortit donc rapidement et quitta son loft pour aller se balader.

Hélas, elle était la seule de son groupe d'amis à ne pas travailler ce jour-là, elle ne pouvait donc faire appel à personne pour passer le temps et elle n'avait pas envie d'aller au zoo. Elle n'avait pas non plus envie de rester dans le centre de Manhattan, préférant les petits quartiers. Elle prit plusieurs transports en commun différents, ne faisant pas réellement attention à l'endroit où ses pas la mèneraient. Et c'est ainsi qu'elle atterrit dans une ruelle assez peu fréquentée mais qui lui parut familière. Oui, elle avait l'impression d'être déjà venue ici par le passé mais il y a fort longtemps...
C'est quand elle entra dans un bar que tout s'illumina en elle. Elle connaissait ce lieu et surtout, elle connaissait la personne derrière le comptoir du bar. Ses parents étaient venus ici avec elle alors qu'elle n'était encore qu'une enfant et elle se rappelait avoir entendu parler de résistance. Ainsi donc, elle était dans un bar d'humains... Elle n'espérait qu'une seule chose : pouvoir rester ici sans craindre d'être attaquée.




TOI ?


Nem - 25 ans
Comment tu nous as connu ?
J'ai vu d'la lumière ...
OK by XME




Dernière édition par M. C. Faith Austin le Jeu 29 Mar - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

Bienvenue Mademoiselle X-men Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:56

Merci madame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

J'ai la tête d'une madame ? Laughing Je ne crois pas non Laughing

* stop je sors *
Revenir en haut Aller en bas
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Ben ... un peu quand même ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:24

Grillée rien qu'au vava ! xD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

Rhooo même pas drôle ! Laughing
Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

Désolée pour le double post, je crois bien que j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:09

Graouuu bienvenue *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:28

Bon ben, c'est tout bon ! Wink

Tu est donc validée Wink . Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer Very Happy

Penses également à aller référencer ton avatar ici et à activer ta fiche de personnage dans ton profil. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
M.C. Faith Austin




M.C. Faith Austin


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

Merci ! Rolling Eyes

"Grahouu" Romane ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !   Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda Chelsea Faith Austin ; la bourgeoisie américaine ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-