X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Little question :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Anonymous

Invité


Little question :p Empty
MessageSujet: Little question :p   Little question :p Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

X-men.. les mutants... MON ENFANCE! Enfin fan, il était normal de me voir venir tenter l'aventure. Donc me voilà Razz J'ai cependant une question vu que je n'ai croiser ça nul part, combien de "pouvoirs" sont autorisés par personne? (j'ai fais un peu le tour, certains en ont deux) donc plusieurs sont possibles? (même si perso je ne me vois pas lui en faire posséder plus de 2 x.x) voilà merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Little question :p Empty
MessageSujet: Re: Little question :p   Little question :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:07

Bonjour/Bonsoir (suivant l'heure ! Razz )

Alors déjà merci FB de t'avoir mené jusqu'à nous ! Smile
Sinon, pour répondre à ta question, déjà heureusement que tu la poses car c'est en effet une chose que j'ai oublié de préciser ! Laughing
Donc oui c'est maximum deux pouvoirs par personnes mais il doit y en avoir un qui domine sur l'autre (disons, un qui soit plus puissant ou plutôt que les deux ne soient pas offensifs)
Pour exemple : moi en offensif j'ai la cryokinésie donc mon second pouvoir est passif puisque c'est la téléportation ^^
De même pour Wolverine : offensif : les griffes ; passif : guérison =)

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Invité




Anonymous

Invité


Little question :p Empty
MessageSujet: Re: Little question :p   Little question :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

Lol oui merci FB pour le coup! Et merci de ses renseignements Smile je voyais ça comme ça aussi donc c'est parfait. Je pourrais attaquer ma fiche cette nuit. :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Little question :p Empty
MessageSujet: Re: Little question :p   Little question :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:37

Super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé








Little question :p Empty
MessageSujet: Re: Little question :p   Little question :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little question :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 3 ► Le New York Times et les Petites Annonces :: ► Moi, j'ai une question m'dame !-