X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You're Never Alone | Romane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

You're Never Alone | Romane Empty
MessageSujet: You're Never Alone | Romane   You're Never Alone | Romane Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:32

Ciara Lane et Romane Morgan
« Car la solitude peut-être une douce compagne... Comme elle peut-être votre pire cauchemars »


Dans une guerre tout le monde le sait, il y a des morts ainsi que des blessés. Dans les livres d'histoires on peut lire que pendant la seconde guerre il y eu des milliers de morts mais, jamais on ne pense à ceux qui les aimaient. Quand une personne décède tout le monde la pleure, tout ceux qui l'aimait profondément pleure son départ, ne plus avoir la chance de le voir chaque jour... De pouvoir le voir sourire, de l'entendre rire ! Non quand une personne passe de l'autre côté, elle n'est plus rien, la seule chose qui reste c'est son souvenir, des photos, des films ou bien des souvenirs simplement vécu. Mais, en réalité ce n'était pas vraiment le mort qui souffrait, c'était les gens qui l'entourait, ceux qui allait devoir vivre chaque jours de leurs vie sans la personne en question... En mourant, la personne laissait en énorme troue dans le coeur des gens... Un troue qui ne pourrait jamais être totalement comblé ! Ciara avait perdu un ami à elle ce soir là... Ce n'était qu'un ami mais, elle était triste... Mais, elle se sentait surtout coupable ! Le poids de la culpabilité lui pesait sur les épaules, c'était comme si elle avait tuée elle même son ami... Voilà pourquoi elle était sur le toit de son immeuble, un verre de vin dans la main et la bouteille juste à côté. Elle avait les cheveux détachés, elle était maquillé, son maquillage avait coulée, elle était en robe de soirée courte, couleurs beige-blanc. Elle avait une bretelle de la robe en question qui était cassée. L'autre était encore sur son épaule. Elle avait aussi des collants, ses chaussures avaient quand à elle disparu. A côté d'elle se trouvait un couteau ainsi que son PDA, oui elle gardait toujours un oeil sur son chez elle. Même le toit était surveiller. S'il y avait vraiment un problème, l'humaine n'aurait aucune difficulté à atteindre son appartement grâce à l'escalier extérieur ! Ciara resta pendant plusieurs sur le rebord de l'appart, debout en regardant de loin les quartiers chics de la ville, comme si elle pensait quand regardant de loin, cela changerait quelques choses à ce qui c'était passé ce soir... Après avoir regardé le vide, elle s'installa sur le rebord assise, elle se reservit alors un verre, il y en avait aussi un second verre... Ciara ne boirait bientôt plus seule... Mais, revenons en arrière pour comprendre ce qui c'était passé...

...



Il était exactement 18H30 quand Ciara sortie de chez elle. Elle avait encore une tenu normal, sa tenu de tout les jours. Aucun maquillage rien. Elle avait un sac avec elle, généralement elle avait des armes dedans mais, là il y avait très peu d'arme. Juste une arme à feu ainsi qu'un couteau... Non le reste c'était des affaires pour aller à une soirée... Ciara quitta alors China town et à l'entrée de la ville l'attendait une limousine. Ciara vérifia alors que personne ne la suivait et entra dans la voiture comme si de rien n'était. Elle entra alors dans la limousine avait un grand sourire. Le chauffeur la regarda alors. Il afficha un grand sourire. Ciara lui fit la biz et s'installa à l'arrière. C'était un ami à elle. Un vieille ami.

" Encore une mission miss Lane... Tu en fais beaucoup en ce moment... Trop je pense. Tu devrais faire attention à toi. Tu joues gros et tu le sais."

" Merci Gus je vais bien toi ? " Ciara afficha un sourire et elle ouvrit alors son sac. " Je fais des missions car je le doit. Tu sais très bien pourquoi. Les mutants ont pris le pouvoir, le gouvernement, les hommes politiques. Tout le monde est corrompus. Je ne peux me fier quasi à personne. Je ne compte même pas le nombre de personne qui voudrait ma tête sur un plateau. "

" Je sais Ciara... Alors ce soir cela consiste en quoi ? Car on m'a donner l'adresse ou je devais t'emmener et rien de plus... Pourquoi tu vas encore en plein centre ville à Manhattan ? "

Ciara avait une total confiance en son ami. Elle aurait d'ailleurs préféré que ce ne soit pas lui qui s'occupe d'être son chauffeur... Si jamais elle, ainsi que ses coéquipier était repéré, les chauffeurs de limousine le serait aussi. Ciara ne voulait pas perdre un de ses amis ce soir... Surtout pour une mission aussi bête... Ciara commença alors à se changer pour se mettre en robe et se maquiller.

" Ce soir il y a une petite fête qui se tient au dernier étage d'un seeker, une fête des plus banal mais, l'endroit sera pleins de mutant. Notre mission est simple. Nous serons 5 humains. On doit cacher des caméras et des micros dans l'appartement. Au derniers nouvelles il y aurait aussi des réunions de seeker dans ce truc. Cela est peut-être faux. Cela est peut-être vrais... Donc si on à un moyen de prévoir un seul de leurs mouvement, cela sera un avantage considérable. "

Un silence d'une minute se fit sentir... Gus était certainement contre cette idée. Lui il était pour l'idée que les humains et les mutants pouvaient vivre ensemble... Une sorte de " pacificateur ", Ciara elle n'y croyait pas.

" Je suppose que c'est du matériel volé ? "

En effet les humains avaient tendance à voler pas mal de chose, rare était les révolutionnaires qui avaient beaucoup comme Ciara. Donc le vol s'avérait vital dans certaine de ses conditions.

" Non... Juste du matériel emprunté... Le seul hic c'est qu'on à aucune arme. En effet la sécurité sera très importante donc on à le droit à un couteau et rien d'autres. Une arme à feu serait trop facile à récupérer. C'est pour ça que je t'ai demandé de me préparer un sac avec des armes... Tu as bien fait comme je t'ai demandé ? "

" Oui Ciara. Le sac d'arme est juste sous les sièges. Et par simple sécurité j'ai garé une moto non loin au cas ou tu aurais besoin de fuir... Tu me connais. La prudence passe avant le reste "

Ciara termina alors de se préparer. Elle sortie de son sac, un petit sac à main, elle pris les clés de la moto que son ami lui tendait. Elle savait que la soirée serait rude ! C'était pour ça qu'elle avait plusieurs option pour s'enfuir. Soit elle fuyait par les égouts, le réseau d'égout était très surveiller par les humains, ils contrôlaient quasiment tout les souterrains ! C'était une sécurité ! Et rare était les seekers qui osaient entrer dans ce genre d'endroit... Ciara vérifia si son arme à feu marchait correctement et elle la donna à Gus... Elle savait qu'il était contre les armes mais, elle l'aimait trop pour le voir mettre sa vie en danger. Une fois l'arme donné, Ciara attrapa alors le sac qui se trouvait en dessous du siège. Dedans se trouvait deux engins explosif et un fusil à pompe ainsi que deux Usils. C'était ce que Ciara préférait. Elle afficha un grand sourire, il y avait aussi une oreillette extrêmement discrète pour rester en contact avec des confrères qui serait eux aussi, dans la salle. "

" Yeah tu me connais bien... Bon maintenant je vais être sérieuse. Tu entends un seul bruit suspet tu te casses. Je ne veux pas prendre le risque que tu fasses tuer. Si jamais quelqu'un vient de te chercher des ennuies, tu as juste à tirer. Fait comme si je n'étais pas là. Pense à toi à ta femme et ton futur enfant. Tu sais que tu es vraiment super Gus. "

Le chauffeur attendait en effet un enfant, cela faissait maintenant 7 ans qu'il était mariée et sa femme était enceinte depuis seulement 3 mois. Gus s'arrêta alors devant la porte. Ils étaient enfin arriver... Ciara embrassa alors son ami

" Bonne chance ma belle "

Ciara rangea alors le sac sous le siège. Et se contenta de dire avec un sourire;

" La chance n'a rien à voir avec ça tu sais..."

Ciara sortie de la voiture alors avec un grand sourire. Gus quand à lui alla se garer dans un parking prévu juste pour les limousines, pour une seule soirée. Ciara regarda alors son amie qui se gara. Elle se concentra alors sur sa mission. Ils étaient 5, chacun avait un micro à placer. Le but était qu'ils soit invisible, ou presque. Les seekers devaient le trouver le moins rapidement possible. Ciara alluma alors son oreillette. Elle était la seule nana du lot, elle commençait à avoir l'habitude maintenant...

" Vous me recevez ? "

" Nickel."

" Allez les mecs... Je vous rappel la règle. On place les micros et puis on se barre. Pas la peine de joeur les héros. Je suis sur place... Danny tu rentres dans 15 minutes... Allez plus vite cela fini plus vite on ira dormir, on ne boit pas je vous rappel..."

Aucune réponse, Juste un petit "hummm" de la part de ses coéquipier. En effet Ciara refusait que les gens boivent en mission. C'était se mettre en danger sans aucune raison et cela ne valait franchement pas le coup ! Ciara entra alors dans la bâtiment... Elle utilisa alors l'ascenseur pour grimper jusqu'au 15 e et dernier étages... L'endroit grouillait d'homme armé, Ciara pensait que cela serait cool mais, en réalité elle se trompait ! Elle entra alors dans la grande salle de réception. Ciara était venu à visage découvert, elle n'aimait pas mettre des perruques, elle savait qu'il y avait un risque qu'on la repère mais, le maquillage avait été utilisé à forte dose ce qui voulait dire qu'elle avait quand même un tête relativement différente... Ciara ne voyait qu'un seul de ses collègues. Il était près du bar en train de draguer une chinoise... C'était Mike. Un mec qui un peu bête mais, un roi du vole et cela pouvait se montrer très utile dans la vie de tout les jours ! Ciara quand à elle se dirigea vers la salle de bain. Elle ferma la porte à clé, elle enleva alors sa paire de boucle d'oreille, en effet ce n'était qu'une couverture. Les boucles d'oreilles était fausse et sur l'une d'elle se trouvait le micro. Une couverture parfaite. Elle savait que la salle de bain n'était pas le meilleur endroit pour mettre un micro mais, c'était les mecs qui s'occupait du reste des pièces, Ciara elle devait juste gérer la salle de bain. Bien sur elle n'était pas bête. La jolie brune installa alors le micro sous la porte de la salle de bain. Elle vérifia que cela ne bloquerais en aucun cas le mouvement d'ouverture et de fermeture, puis une fois le micro installé elle sortie de la salle de bain comme si de rien n'était. Tout le monde était là. En effet il y avait un des 5 qui étaient resté en bas en cas de besoin. Ciara regarda alors autours d'elle, alors qu'elle voulait sortir, elle aperçut Mike en train de boire comme un alcoolique au bar. Ciara afficha un regard mauvais mais, elle tenta de se contrôler pour son propre bien et aussi pour la couverture du groupe ! Elle se dirigea alors vers le Mike qui était toujours avec cette chinoise. Sauf qu'en allant vers le bar, un homme se mit alors sur le chemin de Ciara. Un homme plutôt fort, un homme de main... Un mec qu'elle avait déjà croisée... Ce même homme qui l'avait traquée dans central parc en pleine nuit...

" Bonjour ma belle "


Avant même que Ciara eu le temps de réagir. L'homme fit un violent geste de la main ce qui envoya alors Ciara contre le mur. Donc la belle connaissait son second pouvoir qui était donc la force. Mais, pour le moment là n'était pas le problème. Elle venait de se faire repérer et elle serait bientôt entourée de gros bras dans son genre. Bien sur elle n'était pas seule et elle savait que ses coéquipier allait la soutenir. L'homme revint alors vers Ciara et l'attrapa cette fois par la gorge. Il n'allait sans doute pas la tuer là ici... Avant même que Ciara eu le temps de comprendre elle se fit envoyer dans la porte d'entré. La porte craqua alors et laissa la belle dans l'entrée. Elle avait juste à courir dans l’ascenseur mais, cela signifiait abandonner ses frères et elle ne pouvait pas. Ciara entendait sentait que la sécurité n'allait pas tarder. Alors que gros muscle se dirigeait vers elle, Danny arriva en lui chopant la main en l'entrainant vers la sortie de secours qui était l'escalier ! Mike lui en profita pour s'enfuir par l'ascenseur ! Ciara était encore un peu dans les vapes. Ciara et Danny n'avait que très peu d'avance sur monsieur gros muscle. Bientôt la sécurité arrivait par devant et cela ressemblerait à un piège. Une fois que Ciara retrouva ses esprits Hyde pris le dessus. Alors que la sécurité arrivait par devant. Danny s’arrêta alors au dixième étages. Il fallait qu'il se sépare. C'était la seule solution, Ciara elle descendit jusqu'au neuvième étage. Quand elle entra elle bloqua la porte avec une chaise histoire de retenir ses ennemies. L'ascenseur arrivait juste à cet instant. Elle se cacha alors sur le côté pour voir qui se trouvait là... Elle sortie son couteau. C'était deux gardes. Rien de bien dangereux contrairement à tout à l'heure. Ciara arriva alors par derrière et trancha la gorge mec du premier garde et attrapa alors son arme de service et en profita pour tirer sur l'autre tout en courant vers l'ascenseur. Elle descendit alors jusqu'au dernier étage. Mike lui expliqua qu'il avait réussi à s'enfuir par derrière l'immeuble et qu'il était partit à travers les égouts avec Danny qui avait réussi à prendre le second ascenseur. Quand à Karl, celui qui surveillait dehors. Il était partit depuis 5 minutes, la zone n'était plus dangereuse, il n y avait pour le moment plus aucun chat dehors. La belle sortie alors de l'immeuble avec l'arme du mec à la main. Elle enleva ses chaussures en sortant pour courir plus vite. Elle courra alors en direction dans sa limousine qui était malheureusement encore là. Elle arriva alors devant la vitre de Gus qui lui donna alors le sac d'arme et avant même qu'elle eu le temps de lui dire merci la voiture reçut une boule de feu. Une boule de feu qui venait de l'entrée de l'immeuble. Ciara fut brutalement jeter contre le sol lors de l'explosion. 5 gardes se trouvait alors là. Hyde les regarda alors avec mépris. Elle venait de perdre un ses meilleurs amis... Hyde attrapa alors un des engins explosifs qui se trouvait dans le sac et le lança alors en direction de l'immeuble. Elle enchaina alors avec l’autre par la suite puis une fois l'explosion faite, elle regarda une dernière fois le cadavre de son ami... Ciara ouvrit alors une plaque d'égout et sauta dedans en prenant soin de bien renfermer. Elle fondit en larme alors en chemin pour rentrer chez elle...


...

Voilà pourquoi Ciara était dans cette état. Elle avait perdues un de ses amis et elle se sentait affreusement coupable ! Voilà pourquoi une fois chez elle , elle contacta Romane... Elle ne savait pas à qui téléphoner et c'était le seul homme en qui elle avait confiance en ce moment... Elle colla alors un mot sur sa porte disant qu'elle était sur le toit pour qu'il vienne la rejoindre... Ciara ne voulait pas passer la soirée seule... Non elle n'en n'avait pas la force...




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

You're Never Alone | Romane Empty
MessageSujet: Re: You're Never Alone | Romane   You're Never Alone | Romane Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:32

Souhaites-tu laisser le sujet ouvert pour l'écrire avec quelqu'un d'autre que Romane ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

You're Never Alone | Romane Empty
MessageSujet: Re: You're Never Alone | Romane   You're Never Alone | Romane Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

Oui, j'adapterais les deux ou trois trucs qui manque mais oui vous pouvez répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

You're Never Alone | Romane Empty
MessageSujet: Re: You're Never Alone | Romane   You're Never Alone | Romane Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

Ba je pense que vous pouvez archiver ^^ au pire je reprendrais le rp, plus tard, je l’adapterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








You're Never Alone | Romane Empty
MessageSujet: Re: You're Never Alone | Romane   You're Never Alone | Romane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Never Alone | Romane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Habitations :: ► Chinatown :: ► Appartement de Ciara S. Lane-