X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

Sam Wilson ft. Sam Wothington

Âge : 34 ans
Métier/Activité : Directeur d'un orphelinat
Situation sociale :Veuf
Groupe : X-Men
Pouvoir(s) : Décuplement des sens et connexion canine



Me, Myself & I


Ce que l'on remarque tout de suite lorsque l'on rencontre Sam, c'est sa non voyance. Difficile de ne pas s'en rendre compte avec son chien d'aveugle ! Il est non voyant depuis sa naissance, ainsi il a les yeux blancs, ce qui peut répugner ou effrayer certains. Le plus souvent soit il ferme les yeux, soit il porte des lunettes. Quand on le croise, il n'engage pas vraiment à la rencontre. Visage fermé, pas vraiment souriant, charismatique, il peut sembler bourru. Cependant, quand on le connaît mieux, il n'est pas rare de le voir sourire ! Sous cette carapace se trouve un grand cœur. C'est un homme généreux et qui déteste les injustices. Il fera tout pour les personnes qu'il aime, mais il apprécie aussi sa solitude. Il aime se retrouver de temps en temps seul dans de grands espaces, avec pour seule compagnie sa chienne. On ne peut pas dire que ce soit un grand bavard mais il peut être de bons conseils et être taquin.

Ses défauts ? Il peut être lunatique mais lorsqu'on le connaît bien, on sait quand il est de mauvaise humeur... Il a aussi un côté fier. Il ne supporte pas qu'on l'assiste, ou qu'on ait pitié de lui. Quelque fois, il peut paraître dur avec ses proches, mais c'est seulement pour leur bien. Je disais plus haut qu'il n'était pas bavard, mais il sait viser juste, et ses paroles peuvent parfois être crues, voir acides. Il est franc, et cela peut ne pas plaire à tout le monde. Bref, il n'aime pas gaspiller son temps de parole.

Côté apparence, Sam peut porter une barbe de plusieurs jours. Mais il ne sera pas du genre à laisser pousser plus car au bout d'un moment cela l'énerve plus qu'autre chose.
Sinon, il n'est pas du genre à faire vraiment attention à son apparence. De toute façon, il est aveugle donc il se fiche un peu de l'image qu'il peut avoir...Il fait simplement attention à ne pas paraître trop dépareillé !
Il préfère porter des vêtements confortables et pratiques et résistants plutôt qu'esthétiques. Il portera donc des jeans ou pantalons en cuir résistant, chaussures montantes en cuir, et un long manteau sombre pouvant le protéger complètement de la pluie.


Alors mon pouvoir c'est ...


Décuplement des sens : Tous les sens de Sam sont extra développés par rapport aux humains, et aux autres mutants. Par exemple, il peut entendre dans une périphérie d'un km, et il peut sentir le stress d'une personne rien qu'à son odeur. Comme son odorat est développé, il a aussi le nez fin pour la cuisine. Enfin, concernant le toucher, il est sensible aux sensations physiques comme le vent venant le caresser, le frôlement d'u tissu. Seul ce sens peut être problématique car c'est le seul qu'il ne peut véritablement contrôler. Ainsi il est aussi plus sensible aux rayons du soleil, à la chaleur, au froid, etc...
Pour les autres sens, il a apprit à les maîtriser. C'est à dire, qu'il peut sélectionner ce qu'il entend ou sent. Mais s'il a une très grande émotion comme la peine, la rage, ou même l'amour, cela peut devenir plus difficile à contrôler. Chose toute bête par exemple, lorsqu'il avoua ses sentiments à sa femme, il lui fut difficile de se concentrer car il était perturbé par des bruits extérieurs, qu'elle ne pouvait entendre. S'il n'est pas capable de maîtriser ça, il peut vite se faire envahir.

Connexion canine : Sam peut créer une relation étroite avec un chien. Cette connexion psychique lui permet de communiquer avec son chien sans forcément utiliser de mots, mais surtout il peut voir à travers ses yeux. Cependant, il ne peut se « connecter » avec tous les chiens ! Il faut que l'animal soit réceptif. On peut dire que ça se fait au feeling et avec une certaine intelligence. Et il ne peut entrer en connexion avec plusieurs chiens en même temps. S'il n'a plus de chien, Sam ressent un manque, un vide. L'animal fait vraiment parti de lui, et vice et versa.


Mon Histoire

Sam est né en Alaska. Il n'a rien d'un Esquimau me direz-vous. En effet, ses parents sont américains, et chercheur dans le médical pour les mutants. Hé oui, on a beau être un mutant, cela ne les immunise pas complètement contre les bactéries terriennes ! Ils peuvent tomber malades, et pour contrer cela, il faut des soins. C'est sur quoi travaillent les Wilson.
Bref, il est né en Alaska et a grandi là bas. Il y avait seulement un hic : Sam est né aveugle. Ses parents, déjà bien occupé par leur travail, avaient aussi du mal à admettre qu'ils avaient engendré un fils aveugle. Il fut élevé par une nourrice issue d'une culture Inuit. Sam l'aimait beaucoup plus que sa propre mère. Elle lui avait apprit à se débrouiller seul, à vivre avec son handicap. Mais elle lui avait aussi apprit à respecter chaque être vivant, que ce soit un animal, une plante, un humain, ou un mutant. Akna était humaine, la goule de la famille. Vous l'aurez compris, les parents de Sam étaient des Seekers. Mais tout cela, notre jeune aveugle n'en avait pas la moindre idée. Enfant, il avait aussi créé des liens avec un enfant inuit dans la même école. Ce peuple avait presque disparu, ou du moins sa culture. Beaucoup de « blancs » peuplaient l'Alaska. Et dans cette école, il y avait peu d'Inuits ! Sam s'était donc lié d'amitié avec Paco. Les deux « marginaux » de l'école s'étaient retrouvés ensemble. Et son ami vivait dans une famille éleveurs de chiens de traîneau.

La rencontre avec ces chiens restera à jamais gravé dans sa mémoire. Dès qu'il avait du temps libre, il filait rejoindre Paco et ses chiens. Il adorait rester avec eux. Alors qu'il n'avait que 12 ans, il resta même dormir toute une nuit avec eux, en mettant sa nourrice dans la confidentialité. Jamais ses parents ne s'en étaient aperçu.
Quelque part, il avait trouvé l'esprit de famille qu'il attendait dans cette meute de chiens.
Seulement voilà, arrivé à l'adolescence, il lui arriva quelque chose d'étrange : sa mutation. Il savait que ses parents étaient mutants. Ils l'avaient avertit qu'un jour viendrait son tour. D'ailleurs, ils commencèrent à s'intéresser à lui lorsqu'il acquit son pouvoir : celui du décuplement des sens. Il pouvait entendre les voisins, il pouvait dire lorsque tel animal était passé près de chez eux rien qu'avec la trace olfactive, mais il ne pouvait toujours pas voir...Et il vécu ce pouvoir comme une agression. Il n'en voulait pas. Heureusement qu'Akna était là. Elle le rassurait et disait qu'il ferait de grandes et belles choses lorsqu'il serait plus grand.

Mais à l'âge de 16 ans, Sam avait du mal à sortir de sa chambre car il ne controlait pas ce pouvoir envahisseur. Il n'avait pas une seconde de répis. Il avait baricadé sa chambre pour tenter de créer une pièce insonorisé mais il pouvait tout de même percevoir ce qui se passait dans la maison. Le pire, il pouvait entendre les discussions de ses parents méprisantes envers Akna. Il ne pouvait le supporter. Un soir, il déboula dans le salon, et prit la défense de sa nourrice. Evidemment, cela ne plut pas vraiment au couple Wilson. Ils le réprimendèrent et se débarrassèrent d'Akna qui avait une trop forte influence sur leur fils. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il prit ses clics et ses clacs et s'enfuit de chez lui.

Il passa dire au revoir à son ami Paco et ses chiens. Ils allaient lui manquer, mais il ne pouvait rester vivre chez lui. Il détestait ses parents. Akna lui avait parlé d'une école spéciale pour mutant à New-York. Il irait là bas.

Un tel projet lorsqu'on est aveugle, ce n'est pas rien ! Plusieurs fois il chuta, plusieurs fois il se découragea, mais il repartait toujours. De toute façon, il n'avait plus que ce but. En Alaska, il arrivait à se débrouiller car Akna avait été une bonne enseignante. Il arrivait à se nourrir et à dormir à peu près confortablement.
Une fois arrivé à la frontière entre le canada et les Etats-Unis, il réussit à se faire faire de faux papiers d'identités. Enfin, il avait simplement demandé à ce que l'on change sa date de naissance, pour passer comme étant majeur. Ce n'était pas bien facile de trouver les personnes qui falsifiait les papiers d'identité en frontière ! Il suffisait juste d'être prudent. Et qui allait se soucier d'un aveugle ? Le soucis : il donna toutes ses économies pour ces papiers.

Il finit par arriver à New-York à 18 ans, dans une grande souffrance psychique, et sans un sou. Il ne supportait pas tous les bruits de la ville. Il portait toujours un casque sur les oreilles, mais cela ne l'apaisait pas complètement.

Un jour, alors qu'il cherchait un endroit où dormir, il entendit un grognement. Sam s'était retrouvé devant un chien. Il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était, mais il se doutait qu'il s'agissait d'un gros chien. Ces grognements de mise en garde ne l'effrayèrent guère, même s'il restait prudent. Il s'assit donc par terre, et attendit que le chien se calme. Ce dernier, arrêta de grogner au bout d'un moment, et, intrigué, vint renifler le jeune homme. Sam, lui, ne bougeait pas, car il sentait toujours la crainte de l'animal. Il lui donna un bout de pain raci qu'il avait dans sa poche et le chien ne se fit pas prier. Il accepta avec joie le petit bout de nourriture. Ils finirent par dormir ensemble, mais à une certaine distance tout de même.

Petit à petit, ils s'apprivoisèrent, et le chien, ou plutôt la chienne, resta à ses côtés. Sam était vraiment heureux d'avoir trouvé une compagnie. Il l'avait baptisé Akna, en souvenir de sa nourrice. Au bout d'un mois, ils étaient inséparables, voir fusionnels. Et un jour, alors qu'ils se tenaient assis face à face, la chienne rencontra le regard vide de Sam. Le jeune homme sentit comme une connexion s'installer. Il pouvait ressentir Akna au plus profond de son être. Puis il finit par voir un jeune homme, amaigri, les cheveux en bataille, sale et griffonné sur le visage. Il prit peur. Il se demandait ce qu'il se passait. Est-ce que quelqu'un contrôlait son esprit ? En bougeant dans tous les sens, il se cogna plusieurs fois, et cela coïncidait avec les gestes du jeune homme...petit à petit il se rendit compte que c'était lui. Il tomba à genoux et eu la nausée. Cela était un trop gros choc pour son corps et son esprit. Un mal de tête survint alors, et la connexion se dissipa. Il redevint aveugle. Épuisé par cet expérience, il s'endormi mais se réveilla plusieurs fois, à cause de cauchemar.
Le lendemain, il s'interroga. Comment cela était-il possible ? Pouvait-il recommencer l'expérience ? La chienne avait-elle des pouvoirs elle aussi ?
Il décida alors de réitérer l'expérience, mais il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Il se plaça alors de nouveau assis face à elle, et attendit. Il resta dans cette position au moins une heure, puis une image se forma de nouveau petit à petit. Cette fois-ci, il s'y était préparé, et se vit de nouveau. Il passa une main sur son visage, jusqu'ici inconnu, et remarqua ses yeux blancs. Il prit le temps de se découvrir. Il avait peur de voir autre chose. Au bout de quelques jours, il commença à explorer les alentours, et à découvrir, mettre des formes, des images sur ses impressions, et ressentis. Il commença alors à réaliser combien ce phénomène était fantastique. Il pouvait voir avec les yeux d'Akna ! C'était formidable ! Et il se sentait encore plus proche de sa chienne. Il n'avait pas forcément besoin de parler, elle le comprenait d'instinct. C'était magique...

Lorsqu'il arriva à l'institut Charles Xavier, il demanda s'il pouvait garder sa chienne avec lui. Elle lui servait de guide, disait-il. Ils furent acceptés tous les deux. Personne n'était au courant de son pouvoir spécial avec sa Akna, excepté le directeur Wolverine. Ainsi tout le monde le prenait pour un aveugle. Et Sam savait parfaitement cacher son jeu.

Au fil des années, il acquit l'enseignement des professeurs, et apprit à maîtriser ses pouvoirs. Puis il entra dans la famille des X-Men. Il était présent à chaque fois que Wolverine avait besoin de lui. Sam était très utile pour des mission d'espionnage, de reconnaissance, ou simplement d'observation. Mais cela ne lui suffisait pas. Logan lui avait bien proposé un poste de professeur, mais il avait refusé. Il ne se voyait pas enseignant. Non pas qu'il n'en avait pas la patience, mais il voulait aussi un peu sortir de l'institut.

Un jour, alors qu'il se promenait à Central park en pleine nuit, il entendit des gémissements. Il trouva alors un enfant, caché dans le creux d'un arbre. Forcément, ce dernier voulu prendre la suite, mais Sam fit tout pour l'apaiser. Pourquoi était-il seul ? Il n'avait rien à manger sur lui, mais il lui tendit son manteau. Le gosse appréciait la compagnie de la chienne. Il n'avait nul part où aller et l'X-men ne pouvait l'emmener à l'institut car il ne devait avoir que 10 ans, et il ne pouvait savoir s'il était un mutant ou non.
Il décida donc de le ramener chez lui, après négociations. L'enfant avait beau être jeune, il était loin d'être dupe et naïf !

Will resta chez son hôte plusieurs jours... Ils apprirent à se connaître et Sam comprit très vite que Will n'avait pas de famille. Peu à peu lui vint l'idée de créer un orphelinat. Chaque enfant méritait d'avoir une famille. Lui en avait eu deux : sa nourrice, et l'institut Charles Xavier.

Avec le soutient financier de l'institut, il devint donc directeur d'un orphelinat à l'âge de 28 ans. Il travaillait étroitement avec l'institut car quand des pouvoirs apparaissaient, il accompagnait les enfants jusqu'à leur nouveau domicile.
Quant à Will, il le considérait comme son frère.
L'orphelinat pouvait accueillir une trentaine d'enfants et l'équipe comptait cinq employés:une infirmière, deux femmes de ménage et deux éducateurs,mutants et humains.

D'ailleurs, Sam tomba amoureux de l'infirmière humaine Magalie. Ils vécurent quatre ans ensemble, fou amoureux l'un de l'autre. Puis Magalie quitta ce monde, non pas à cause de seekers, ou d'un accident, mais d'une maladie : un cancer incurable.
Au décès de sa femme, il partit quinze jours en Alaska, se ressourcer. Il avait faillit tout abandonner mais il reprit raison...Il ne pouvait abandonner les enfants.

Aujourd'hui, il est veuf depuis deux ans, et n'a pas retrouvé le grand amour. Il est toujours directeur de l'ophelinat et Will, qui a 18 ans, travaille pour lui.
Ah et une petite chose,comme Akna se fait vieille, c'est maintenant Asmita, sa fille, qui marche aux côtés de Sam.

Le RP Test...


Sam dormait profondément lorsqu'il sentit quelque chose d'humide sur sa joue, et son nez. Il savait parfaitement que c'était sa chienne, Asmita. Il lui répondit par un grognement, et cacha son visage sous sa couette. Elle avait le chic pour être réglée comme une horloge ! Et il était l'heure de la sortir, c'est à dire environ 8h. Mais c'était un dimanche, et il aurait bien aimé faire une grasse mat'. Quelque fois, elle laissait tomber et se recouchait au pied du lit. Mais manque de bol, ce matin là, elle semblait bien décidée à vouloir sortir.
Dans un grognement, il retira sa couette, et sortit du lit, pour aller lui ouvrir la porte fenêtre de sa chambre. Puis il se dirigea lui aussi aux toilettes, passage obligé au réveil.

Il alla ensuite à la cuisine se préparer un petit déjeuner. Il connaissait sa maison par cœur, et chaque meuble était disposé de façon à ce qu'il puisse se déplacer facilement. Ainsi, même aveugle, il pouvait se débrouiller tout seul, et sans difficulté. En attendant que le café se fasse, il enfila un pantalon et un pull et sortit lui aussi dehors, pour profiter de l'air matinal. Il savait qu'Asmita n'était pas bien loin, il l'entendait fouiner dans le jardin. Sam avait choisit sa maison pour son côté pratique et son jardin. Ayant deux huskys, il lui fallait pas mal de terrain, car c'est une race de chien qui a besoin de se dépenser. Déjà qu'il leur faisait subir la ville, il leur devait bien ça. Il entendit des pas approcher, il tendit alors sa main et Akna, sa première chienne, vint caler sa tête contre elle. Elle se faisait vieille et avait des difficultés à marcher. Mais il savait qu'elle ne souffrait pas. Il était bien conscient que son heure ne tarderait pas mais il espérait pouvoir profiter d'elle encore un peu. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble ! Mais la relève était assurée avec Asmita. Elle était plus fougueuse que sa mère, mais elle appréciait le dressage. Et de toute façon, la connexion avait été faite.

Il caressa un moment sa chienne, puis, sentant la bonne odeur de café, il se dirigea de nouveau vers la cuisine. Il se demandait ce qu'il allait faire de cette journée. Il avait bien envie de faire un tour à l'orphelinat, mais ses employés n'auraient pas apprécié. Ils l'auraient sûrement rembarré. Il est vrai que Sam avait du mal à se détacher de l'orphelinat. Il aimait tellement les gosses qui y habitaient qu'il passait beaucoup de temps là bas. Il avait vraiment du mal à décrocher de son boulot. C'était comme une grande famille à gérer. Et les employés en faisaient partis.

Will, quant à lui, dormait encore. Il ne savait même pas à quelle heure il était rentré, voir même s'il était rentré ! Il était assez grand maintenant pour se gérer tout seul, et de toute façon Sam lui faisait confiance.

Il trouva enfin ce qu'il allait faire. Il allait passer voir ses anciens orphelins à l'institut Charles Xavier. Il était certain que cela leur ferait plaisir, et il avait envie de savoir où ils en étaient dans leur apprentissage. De plus, ce serait l'occasion de voir Logan, s'il était là.

Il prit une douche, s'habilla et appela Asmita. Celle-ci ne tarda pas à revenir, ce qui était un progrès en soit !
Il lui enfila le harnais qui lui permettait de le guider en ville et partit en direction de l'arrêt de bus, vêtu de son long manteau et de ses lunettes noires.

Il avait hâte de revoir Ana, elle qui était si perturbée par son pouvoir de création d'eau. Elle avait presque faillit inonder toute sa chambre ! Il sourit à cette anecdote, même si sur le coup, il avait fallu gérer d'une main de maître pour la calmer.
Le bus arrivé, il monta avec sa chienne, et partit en direction de l'école de surdoués.




TOI ?


Pseudo – 25 ans
Comment tu nous as connu ?
Je ne dévoilerai pas mes sources !
OK by Silver




Dernière édition par Sam Wilson le Dim 20 Mai - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

Hihihi !!! Bienvenue !!! Very Happy 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Merci ! ^^

J'espère pouvoir la finir cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:03

Bienvenue Monsieur Wilson. Encore un X-men... Cette espèce pousse comme des champignons XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03

Merci Ciara !

Et oui, encore un X men ! Very Happy

Et j'ai finis ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:10

Alors alors ... Razz

Sam Wilson a écrit:
Décuplement des sens : Tous les sens de Sam sont extra développés par rapport aux humains, et aux autres mutants.Il a apprit à maîtriser ce pouvoir, mais s'il a une très grande émotion comme la peine, la rage, ou même l'amour, cela peut devenir plus difficile à contrôler.

Là, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur ce don stp. Parce que, que ton ouïe par exemple soit sur-développée ok mais jusqu'à quel point ?
Et si tu ne contrôles pas le don, comme tu le dis, qu'est ce que cela provoque ?

Sam Wilson a écrit:
Connexion canine : Sam peut créer une relation étroite avec un chien. Cette connexion lui permet de communiquer avec son chien sans forcément utiliser de mots, mais surtout il peut voir à travers ses yeux. Cependant, il ne peut se « connecter » avec tous les chiens ! Il faut que l'animal soit réceptif. On peut dire que ça se fait au feeling et avec une certaine intelligence. Et il ne peut entrer en connexion avec plusieurs chiens en même temps. S'il n'a plus de chien, Sam ressent un manque, un vide. L'animal fait vraiment parti de lui, et vice et versa.

Là, il faudrait préciser que c'est une connexion psychique car à moins d'avoir de l'adn de chien dans le sang, ce ne sera pas possible ! Razz

Sam Wilson a écrit:
Mais à l'âge de 16 ans,
[...]
Il finit par arriver à New-York

Hmm ... comment es-tu arrivé à New York à cet âge ? Tu étais mineur ...

Sam Wilson a écrit:
Puis il finit par voir un jeune homme, amaigri, les cheveux en bataille, sale et griffonné sur le visage. Il eut un mouvement de recul, et se rendit compte que c'était lui. Il pouvait voir avec les yeux d'Akna ! C'était formidable ! Il voyait !

Alors là, j'aimerais un petit peu plus de détail sur cette partie. Pour moi, une personne qui n'a JAMAIS vu de sa vie doit avoir d'autres réactions qu'un simple mouvement de recul lorsque enfin il voit quelque chose. C'est un phénomène qu'il ne connait absolument pas puisque pour lui, le monde n'est que noir et vide...

Sam Wilson a écrit:
Puis Magalie quitta ce monde, non pas à cause de résistant, ou d'un accident, mais

A cause de résistants ? Pourquoi les résistants auraient-ils voulu faire quitter ce monde à une humaine alors qu'ils les protègent ?

Voilà, ce sont les seules questions qui me viennent ! ^^ Rien à dire sur le test RP ! =)
C'est une histoire originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

J'ai apporté les modifications. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Alors reste que tu as mis 18 ans pour ton arrivée à New York. Ok mais l'âge pour être majeur aux États-Unis, c'est 21 ans. Te laisse-t-on voyager seul ? (Tu peux aussi dire que tu t'étais fait de faux papiers hein pour ne pas perturber toute ton histoire ! xD)

Tout le reste est nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Sam Wilson




Sam Wilson


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

Voilà c'est modifié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

18 On y est ! 27

Pense à signer le registre et tu es donc validé. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer

Penses également à activer ta fiche de personnage dans ton profil et à référencer ton avatar. =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé








Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sam Wilson   Sam Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-