X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Heather Slown ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Heather Slown ft. Ashley Benson

Âge : 24 ans
Métier/Activité : Guide au MET
Situation sociale : En couple
Groupe : Seekers
Pouvoir(s) : Pathokinésie



Me, Myself & I


Heather a plutôt été gâtée par la nature. De taille moyenne, elle n’atteint pas le mètre soixante-dix. Elle n’est ni trop maigre, ni trop grosse tout en ayant des formes là où il faut. Un corps plutôt harmonieux en soi ! Une dense chevelure blonde, la plupart du temps bouclée, laisse place à un visage ovale aux traits fins et au teint relativement pâle. Ce que l’on ne peut pas louper chez elle sont ses yeux : de grands yeux bleus toujours maquillés de façon à les mettre en valeur. Heather n’a pas de style vestimentaire particulier. Elle se tient au courant de la mode de manière à ne pas être totalement à la page, mais elle ne la suit pas toujours à la trace pour autant. En réalité, elle s’habille simplement tout en restant particulièrement féminine. En effet, elle adore porter des petites robes de couleur, le tout accompagné de talons moyens. Quand elle veut paraitre un peu plus décontractée, elle se contente d’un haut sympa et d’un slim. Un autre détail à savoir sur elle : elle adore accompagner ses tenues de bijoux divers et variés.

On qualifie souvent Heather de souriante. Les souffrances liées à son enfance lui ont en effet appris à profiter du bonheur quand il est là. Plutôt heureuse dans sa vie, elle ne se prive pas de le montrer et respire la joie de vivre. C’est probablement cette qualité qui la rend si amicale. Les gens aiment passer du temps avec elle. On dit souvent que sa bonne humeur est contagieuse. D’autant qu’elle adore faire rire les gens, et visiblement ça marche, car ses traits d’humour ne passent pas inaperçus. Heather est également quelqu’un de passionné. Quand elle entreprend quelque chose, elle le fait à fond et va jusqu’au bout, sans prêter attention aux conséquences que ça pourrait avoir. Et ceci, dans les bonnes comme dans les mauvaises choses. En effet, on retrouve ce côté dans son métier. Elle s’est fixé un objectif : devenir guide de musée. Elle s’est donné les moyens d’y arriver, et ça a très bien fonctionné ! Mais ce trait de caractère se traduit également dans sa haine des humains. Elle s’est promis de faire tout ce qui est en son pouvoir pour les supprimer. Et effectivement, elle ne loupe pas une occasion de se débarrasser de ces envahisseurs ! Il est également important de souligner le fait qu’elle s’entend beaucoup mieux avec les garçons qu’avec les filles. Elevée par ses grands-frères, elle a du mal à supporter la futilité des femmes. Elle se lie donc bien plus facilement d’amitié avec un homme.
A côté de ça, certains traits de caractères viennent noircir le portrait de la jeune femme. Heather est quelqu’un de franche, trop franche. Quand quelque chose la dérange, elle n’hésite pas une seule seconde à le dire, que ça blesse la personne concernée ou non. Il arrive donc que ses paroles engendrent des disputes musclées. Dans ce cas, elle ne se fait pas prier pour hausser le ton et rajoute bien souvent de l’huile sur le feu. Logiquement, ces mésententes lui restent en tête et ce pour un certain temps. Etant quelqu’un de rancunière, elle n’est pas du genre à pardonner après de simples excuses, il lui en faut bien plus pour qu’elle tourne la page et qu’elle ne soit pas tenté par une petite vengeance personnelle. Et cette rancune apparait très souvent du fait qu’elle soit possessive. Elle n’aime, en effet, pas devoir partager les personnes qu’elle aime. Ceci se ressent beaucoup vis-à-vis de son petit ami qui lui appartient, mais également vis-à-vis de ses amis et de sa famille. Elle n’aime pas voir qu’ils s’éloignent d’elle pour aller vers d’autres. Cette possessivité peut en énerver certains, mais ça la rend surtout attachante, c’est du moins ce qu’en dises ses proches.


Alors mon pouvoir c'est ...


La pathokinésie est un don qui permet à son détenteur de ressentir et de contrôler les émotions d’autrui. Quel que soit la nature des émotions, Heather les ressent. Il lui suffit de se concentrer sur la personne et elle sera à même de déceler ce qu’elle ressent. De la même manière, elle dispose de la capacité de les contrôler à son gré. Elle est en effet capable d’intensifier ou de diminuer une émotion, d’insuffler n’importe quelle émotion chez quelqu’un ou bien de les transformer. Elle peut ainsi changer de la sérénité en une peur, une joie en tristesse ou encore une quiétude en un énervement, et inversement. La liste est tellement longue qu’il serait impossible de tout citer. Toutes les émotions sont à sa portée.
Mais pour pouvoir user de la pathokinésie, Heather ne doit pas être trop éloigné de sa cible. Plus elle se trouve loin d’elle, plus elle aura des difficultés à contrôler ses émotions et plus elle devra être concentrée. De fait, ce pouvoir lui coûte une certaine dose d’énergie. Elle ne peut donc pas l’utiliser trop de fois en peu de temps et ne peut s’attaquer qu’à une seule personne à la fois. En outre, insuffler une émotion relativement forte, qu’elle soit bonne ou mauvaise, telle qu’une colère noire ou une joie intense, la fatiguera grandement. L’utilisation de ce pouvoir est donc limitée.


Mon Histoire


Les nuits de pleine lune sont réputées pour être riches en naissances. Est-ce un hasard ou la pleine lune a-t-elle réellement une influence sur les accouchements ? Heather n’en sait absolument rien. Pire, elle s’en contrefiche. C’est pourtant lors d’une de ces nuits qu’elle est venue au monde. Le 11 juin 2006 pour être plus précis, à Brooklyn l’un des fameux arrondissements New-Yorkais. Elle est ainsi venue féminiser la famille. Oui car elle est la petite dernière d’une tribu de trois garçons. Les deux premiers ne sont que ses demi-frères car ils n’ont pas le même père alors que le troisième lui a les mêmes parents qu’elle. Elle n’a que très peu de souvenirs de sa plus tendre enfance. Les seules choses qu’elle sait sont celles qu’on lui a racontées, notamment ses frères. Ainsi, si elle n’a aucun souvenir de son père c’est parce que ses parents se sont séparés alors qu’elle n’était âgée que de quelques semaines. Si elle sait à quoi il ressemble c’est tout simplement car ses frères lui ont montré une photo de lui.
Ainsi on pourrait penser que l’absence d’un père l’a pesé durant son enfance, mais c’est faux. Ses frères ont fait office de figure paternelle. Ce qui lui a le plus manqué c’est la présence de sa mère. En effet, bien qu’elle l’ait nourri, elle n’a jamais été réellement là pour elle. Elle n’a pas le souvenir qu’elle l’ait accompagné à une de ses rentrées scolaires, elle ne veillait pas au pied de son lit lorsqu’elle était malade, elle ne l’a jamais accompagné au parc de jeux ni même félicité pour son bon travail à l’école. Toutes ses petites attentions tellement nécessaires au bien-être d’un enfant, ce sont ses frères qui s’en sont occupés. Vous l’aurez compris, ils ont une place très importante dans sa vie. Elle n’a d’ailleurs jamais fait de différence entre son frère et ses demi-frères. Elle les aime tous autant les uns que les autres et elle sait que c’est réciproque. Malgré leur présence, elle a eu beaucoup de mal à accepter que sa mère la rejette. Enfant, elle ne comprenait pas pourquoi elle était si distante avec elle et rien qu’avec elle. Oui, car elle n’était pas comme ça avec ses fils. Avec eux elle était une mère un minimum attentive. Elle s’est donc posée beaucoup de questions et ses frères faisaient semblant de ne pas comprendre ce rejet non plus. Ce n’est que peu après son dixième anniversaire qu’elle entendit tout à fait par hasard une conversation entre son frère le plus âgé et leur mère. Il essayait de lui faire comprendre qu’Heather avait besoin d’elle et qu’elle souffrait de si peu de présence maternelle. C’est lors de cette conversation qu’elle comprit que sa mère aurait désiré un quatrième garçon et non une fille. Elle fût extrêmement blessée par cette découverte. Rejeter un de ses enfants juste parce qu’il n’a pas le sexe désiré était quelque chose de difficile à accepter pour elle. Comprenant que rien ne pourrait faire changer le comportement de sa mère, elle ne chercha même plus à attirer son attention. Elle apprit à vivre sans.
Depuis toute petite, ses frères lui avaient expliqué l’existence de mutants. Ils se vantaient du fait que toute la famille avait des dons qui les rendaient supérieurs au peu d’humains encore présent sur Terre. Ainsi, depuis toute petite elle entendait du mal des humains. Ses frères n’arrêtaient pas de lui dire qu’ils n’avaient plus leur place, qu’ils avaient fait bien trop de mal à leur famille pour mériter leur place dans ce bas monde. En effet, d’après les dires de ses frères, leur grand-père, mutant, avait bien failli mourir chasser par les humains. Il était donc tout naturel que désormais, ce soit eux qui souffrent. Ils n’avaient pas voulu des mutants, il n’y avait aucune raisons pour qu’ils veuillent bien d’eux ! C’était du moins, la philosophie de la famille, philosophie à laquelle elle adhéra assez logiquement puisqu’elle a été bercée par ces idées depuis son plus jeune âge.

Comme on le lui avait dit, elle découvrit son don à l’adolescence. A vrai dire, depuis ses douze ans elle avait peur de ne jamais en développer. Certes, toute sa famille était des mutants, mais on n’est jamais à l’abri d’un imprévu. Et ne pas avoir de don aurait été un drame familial. Elle aurait sûrement été rejetée par ses frères, les seuls à être encore réellement présents pour elle. D’ailleurs ils commençaient à la tanner pour qu’elle leur dise quand quelque chose d’anormal lui arriverait. Angoissée, elle y pensait jours et nuits, faisant attention à tout ce qui lui arrivait. Ce ne fût qu’à l’âge de quatorze ans qu’elle découvrit quelque chose de réellement significatif. Elle était allée voir un ami avant un spectacle auquel il participait. Une heure avant il était extrêmement angoissé, elle le sentait comme si c’était elle qui était angoissé. Elle avait essayé de le rassurer pendant un petit moment sans que ça ne fasse quoi que ce soit. Quand tout d’un coup, en quelques secondes, tout son stress disparu. Il était devenu totalement décontracté. Elle ne manqua pas de le signaler à ses frères qui lui avouèrent qu’un tel don existait. Ils lui firent donc faire des expériences sur eux pour vérifier si c’était bien son don, et à force de travail, elle réussit à ressentir et contrôler les émotions d’un de ses frères. A partir de là, ils l’aidèrent à le développer pour qu’elle le maitrise mieux.

Niveau scolaire, Heather était une bonne élève, sans pour autant être excellente. Elle travaillait beaucoup parce qu’elle savait qu’elle devait avoir des bonnes notes pour espérer pouvoir faire des études quand elle aurait l’âge. Mais la seule matière qui l’intéressait vraiment c’était l’histoire. Dans ce domaine, elle excellait ! En dehors de ses heures de cours, elle sortait avec ses amis principalement garçons, mais elle passait également beaucoup de temps à aller voir des expositions, visiter des musées et se renseigner sur les chefs-d’œuvre artistiques. Depuis toute petite elle était en effet passionnée par l’art et son histoire. Elle rêvait donc de l’étudier à l’université pour pouvoir en faire son métier. De cette motivation, elle réussit à se bâtir un assez bon dossier pour être accepté à l’université de Columbia section histoire de l’art. A partir de là, ses notes s’envolèrent. Travaillant durement, mais toujours avec plaisir, elle ne récoltait que d’excellents résultats. Tellement bien qu’elle finit par sortir majeure de sa promo. Avec ce titre, elle savait qu’elle n’aurait pas trop de mal à trouver un travail. Alors autant viser haut ! Elle décida donc de postuler au Metropolitan Museum Of Art, ce musée tellement grand et réputé qui la faisait rêver. Elle réussit à décrocher une place de guide de musée, une aubaine pour une femme comme Heather qui avait toujours rêvé d’un tel poste ! Elle en profita pour quitter la demeure familiale et se prendre son propre appartement à Manhattan pour se rapprocher de son travail.

Tout au long de ses études, elle n’oublia pas ce qu’on lui avait enseigné : la haine des humains. Elle a donc passé beaucoup de temps à en trouver pour les éliminer et continue désormais après son travail. Elle a donc un bon petit nombre de meurtres d’humains à son actif. Action dont elle n’est pas peu fière. Elle n’hésite, en effet, pas à s’en vanter, ce qui peut entrainer des désaccords avec certaines personnes qui sont contre la décimation des humains.
Lors d’une sortie entre amis dans un bar, elle a rencontré l’homme qui lui fait tourner la tête. Elle n’avait connu que très peu d’hommes avant lui et n’en cherchait pas un. Mais ce soir-là, l’amour lui est en quelque sorte tombé dessus. Elle a de suite remarqué le charme et le sourire ravageur de Peter mais n’osa pas aller lui parler. Heureusement lui est venu à elle. Après cette soirée ils se sont revus plusieurs fois, ont appris à se connaitre et ont fini par se mettre ensemble. Leur relation pourrait sembler idyllique, seulement un grand désaccord règne entre eux. En effet, il est complétement contre le fait de tuer les humains. Il considère qu’ils ont leur place sur Terre et ne mérite pas tant d’acharnement. Malgré tout l’amour qu’elle porte à cet homme, Heather campe sur ses positions. Cette haine des humains fait partie de son éducation et elle n’est pas prête de s’atténuer. Ceci entraine donc d’importantes disputes qui viennent souvent gâcher des moments entre amoureux.

Le RP Test...


Si pour certains le travail est un fardeau, une obligation désagréable, pour Heather ça n’est pas le cas. Sauf certains jours où elle n’avait vraiment pas le moral. Mais en temps normal, aller au musée, retrouver ses collègues et parler d’art toute la journée ne la dérangeait absolument pas. Elle aimait ce qu’elle faisait, l’avait choisi et en était très heureuse. Ce matin ne dérogea pas à la règle. Quand le réveil sonna, elle se leva sans trop bronché et sauta immédiatement dans la douche pour se réveiller. C’était toujours la première chose qu’elle faisait en se levant. Sans ça, elle ne pouvait pas faire un pas devant l’autre. Puis elle s’habilla, se maquilla et but un bon verre de jus d’orange. Aujourd’hui elle avait envie de prendre son petit déjeuner au café juste à côté de son travail. Elle raffolait de leurs viennoiseries ! Elle prit donc une veste, descendit dans la rue et grimpa dans le bus.

Arrivée à proximité du musée, elle fût rassuré de voir qu’elle ne prenait son service que dans vingt minutes. Elle avait donc le temps de laisser place à sa gourmandise ! Elle se posa donc à une des tables accolées à la fenêtre et fît un grand sourire à la serveuse qu’elle commençait à bien connaitre, avant de commander deux gros donuts et un café. Oui, Heather devait avoir l’estomac bien rempli avant d’aller au travail ! Et un petit plaisir de temps en temps ne faisait pas de mal. Elle ne fût pas déçue de sa commande, les viennoiseries étaient toujours aussi bonnes !
Elle n’avait que quelques mètres à faire pour rejoindre le MET. Ca faisait déjà un petit moment qu’elle y travaillait, mais le moment où elle grimpait les marches devant l’entrée était toujours aussi féérique. Cette somptueuse façade imposante qui s’élevait devant elle lui donnait l’impression d’être minuscule tant elle était immense et belle. Elle était dans un autre monde le temps de la montée des marches. Et c’est à ce moment précis qu’elle ne cessait de se dire qu’elle n’avait pas travaillé pour rien et qu’elle pouvait être fière de s’être donner les moyens pour pouvoir décrocher un poste dans ce lieu si magique à ses yeux. Beaucoup de passionnés d’art rêvaient de travailler dans ce musée, alors être une « privilégiée » la rendait d’autant plus fière.
Une fois pénétrée à l’intérieur, ce sentiment de grandeur ne désemplissait pas. Le hall était en effet tout aussi impressionnant. Elle ne doutait pas une seule seconde que les touristes y pénétrant tombaient amoureux de ce musée. Ce n’était pas possible autrement ! Elle sortit de son rêve et, alors qu’elle se dirigeait vers les salles réservées aux employées, se rendit compte qu’il y avait déjà foule. Elle comprit vite cette affluence quand elle se rappela qu’on était samedi. Logiquement, le week-end était plus chargé que la semaine. Elle n’allait pas chômer aujourd’hui ! Une de ses collègues lui fit la même remarque !

-Ca me plait moi. On n’a pas le temps de s’ennuyer au moins !

Elles papotèrent ensemble en allant à l’endroit du rendez-vous avec les premiers groupes de touristes. Elle adorait découvrir les groupe de personnes avec qui elle allait partager sa passion. Elle était toujours aussi étonnée de découvrir la diversité de personnes visitant ce lieu. Il y en avait de tout âge, de toute origine sociale et de toutes nationalités. En même temps, le MET est un des plus grands musée du monde, la plupart des touristes passant par New-York faisaient un détour par cet endroit ! En arrivant, elle fit un grand sourire aux personnes qui attendaient et ajouta :

-Mesdames et messieurs bonjour. Je me présente, Heather Slown, guide de ce musée. C’est moi qui vais vous faire la visite. Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à me la poser, je suis là pour ça.

Elle leur fit signe de la suivre jusqu’au premier point de cette visite. La journée commençait donc officiellement pour la jeune femme.




TOI ?


Caro - 18 ans
Comment tu nous as connu ? Quelqu'un m'a tenté !
Code du règlement OK by Silver




Dernière édition par Heather Slown le Mer 4 Juil - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous

Invité


► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

bienvenue à toi (:
have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:13

Hiiiiiiiiiii !!!!! 20

Bieeeeenvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:34

Bienvenue choupinette !!!

Bon juste vu nos vavas il va nous falloir un lien et sinon super choix de personnage ! J'espère qu'on aura vite un Ashton !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

Merciii 08

Oui il nous faut un lien James obligé ! Moi aussi j'espère qu'on aura vite un Ashton 27
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Bienvenue misss
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

Merci Ciara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:54

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Merci Madyson !

Et j'ai enfin fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

Désolée pour l'attente ! Embarassed
Et bien, c'est parfait !! Very Happy Je n'ai rien à redire, le personnage est compris et bien approprié ! 20

Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Ce n'est pas grave ça Wink

Je fais tout ça rapidement alors, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








► Heather Slown ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Heather Slown ◄   ► Heather Slown ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Heather Slown ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-