X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather] Empty
MessageSujet: Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather]   Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Silver & Heather




Un sourire éclatant illuminait le visage d’Heather alors qu’elle entama la dernière visite de la journée. Il n’était pourtant que 16h. Mais ayant commencé à l’ouverture, elle finissait plus tôt que d’habitude. Elle aimait beaucoup ces horaires-là. Ça lui permettait de profiter de la fin de sa journée, surtout un samedi ! Non pas que son travail la pesait. Non, elle s’y plait beaucoup, mais le samedi elle commençait à être fatiguée de sa semaine. Et pourtant elle n’était pas finie. Une grosse journée l’attendait le lendemain, elle le savait. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait ne rien faire aujourd’hui. Elle avait en effet quelque chose d’important et d’assez marrant de prévu après le travail. Enfin, pour le moment, elle devait assurer sa visite et renseigner au mieux la clientèle, chose qui ne devrait pas être bien difficile vu ses connaissances importantes sur les œuvres du musée.

A la fin de la visite, elle se rendit le plus rapidement possible aux vestiaires pour y récupérer ses affaires. Elle avait rendez-vous avec une amie et ne voulait pas être en retard. Elle prit tout de même le temps d’écouter un de ses collègues qui avait une anecdote assez marrante à lui raconter sur un des clients qui lui en avait sorti une bien belle. Ils voyaient tellement de monde qu’il n’était en effet pas rare d’avoir à faire à des touristes assez comiques. Cette fois-ci, son collègue avait eu à faire à un monsieur je-sais-tout qui, en réalité, ne savait rien ! Etre guide de musée n’était pas seulement avoir les connaissances sur l’histoire de l’art et les expliquer aux visiteurs, non c’était aussi savoir rester calme en toutes circonstances. Notamment avec des cocos pareils, qui étaient assez nombreux sur Terre apparemment. Ils essayaient sans cesse de contredire les guides croyant tout savoir mieux que tout le monde, ce qui est extrêmement agaçant ! S’il elle n’était pas en train de travaillé, Heather se ferait un plaisir de les remballer bien comme il faut. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, alors garder son calme lui demandait beaucoup, mais elle se devait d’être professionnelle. Elle avait trop travaillé pour en arriver là, elle ne voulait pas gâcher la chance qu’elle avait ! Elle dit un au revoir général à tous ses collègues présents, et quitta la pièce sac à la main.
Alors qu’elle traversait le hall d’entrée direction la sortie, elle jeta un coup d’œil à son portable. Elle avait un message de Peter, son petit ami, qui désirait la voir ce soir puisqu’il avait appris qu’il n’était pas de garde. Elle se mordilla la lèvre à la vue de cette nouvelle. Elle avait très envie de le voir, mais elle avait déjà quelque chose de très important à ses yeux de prévus. Ce n’était pas le fait de ne pas pouvoir le voir qui la gênait tant que ça, mais plutôt la raison pour laquelle elle devait lui dire non. Elle se voyait mal lui dire qu’elle partait à la chasse aux parents humains d’une de ses amies. Lui qui ne supportait pas le fait qu’elle chasse les humains… Or, elle n’avait aucune envie de se disputer avec lui aujourd’hui. Ils devaient passer la soirée ensemble demain, elle ne voulait pas gâcher ce futur moment ensemble. Déjà que lundi dernier ils avaient passé la moitié de l’après-midi à s’engueuler parce qu’Heather avait osé dire une vérité sur les humains qui ne lui avait pas plus ! Enfin bref, elle était lassée de toutes ces histoires qui l’empêchait de profiter un maximum de lui, et tout ça à causes de ces saletés d’humains en plus !

Elle arriva sur les marches devant le musée. C’est là qu’elle avait rendez-vous avec Silver. Elle la chercha du regard pendant une minute mais fut obligé d’admettre qu’elle n’était pas encore là. Au moins elle allait pouvoir s’assoir deux minutes sur les marches. Elle en profita pour grignoter les deux trois gâteaux qui lui restaient dans son sac et pour répondre à Peter. Elle avait décidé de tout simplement lui dire qu’elle avait déjà quelque chose de prévu avec une amie. Après tout, il n’avait pas besoin de savoir tous les détails. En plus, en restant dans le vague, elle ne lui mentait puisqu’elle avait effectivement quelque chose de prévu avec une amie !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Centre :: ► Le Metropolitan Museum Of Art-