X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver... A vous geler le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Silver... A vous geler le sang...  Empty
MessageSujet: Silver... A vous geler le sang...    Silver... A vous geler le sang...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:31

Silver Gabrielle Grahamsft. Teresa Palmer

Âge : 26 ans
Métier/Activité : Webmaster/Graphiste
Situation sociale : Célibataire
Groupe : Seekers
Pouvoir(s) : Téléportation ; Cryokinésie



Me, Myself & I


A l'image de son pouvoir, on peut trouver à Silver un cœur de glace et pourtant c'est loin d'être le cas. Assez réservée sur le plan sentimental, elle ne s'ouvre que peu aux autres ; elle va vers eux, elle a bon nombre d'amis mais elle ne dévoile que rarement ses sentiments et ce qu'elle ressent. Pourtant, c'est une personne qui est loin d'être introvertie ; elle a en effet ces petits moments de folie et même assez souvent. C'est une personne qui sait s'amuser et qui aime ça. Cela dit, loin d'être un ange, il ne faut donc pas trop lui chercher les poux au risque de se voir envoyer un pic acerbe. Car oui, elle a un franc parlé et les personnes qu'elle n'aime pas le ressentent en général assez vite.
Gabe est une jeune femme tout à fait charmante qui n'a pas de mal à faire tourner les têtes des hommes. Bien proportionnée, elle a une taille fine et une poitrine qu'elle trouve acceptable, ni trop grosse ni trop petite !
Aimant le sport, elle est assez musclée mais sans ressembler à une pro du bodybuilding. Disons simplement qu'elle a des abdos dessinés. Juste ce qu'il faut pour ne pas se faire marcher dessus en somme.
A côté de cela, elle a un visage assez fin avec un petit nez aquilin, des lèvres légèrement pulpeuses sur lesquelles elle aime mettre du gloss - surtout goût fraise - et des yeux d'un bleu profond. Au delà de la couleur, son regard est profond et sincère même lorsqu'elle ment ! C'est dire si c'est pratique...
Côté vestimentaire, elle aime les vêtements qui lui collent à la peau. Les tops sexy, les bustiers, les pantalons de cuir et les jeans moulants, c'est tout ce qu'elle aime. Il lui arrive aussi de porter des jupes mais rares sont celles qui passeront sous ses genoux ! Elle est donc très féminine malgré le fait qu'elle adore porter de grosses baskets ! Mais comme toutes les femmes sont compliquées, elle ne fait pas exception à la règle et elle adore donc aussi porter des talons en particulier des talons aiguilles.


Alors mon pouvoir c'est ...


TÉLÉPORTATION :
Silver a le don de se téléporter, c'est à dire qu'elle peut se rendre d'un endroit à un autre en quelques secondes seulement et par le simple fait de la pensée. Quand elle se téléporte, elle laisse derrière elle une petite trace de fumée qui s'estompe très rapidement. Elle peut le faire plusieurs fois de suite mais dans la limite du raisonnable car cela peut la fatiguer surtout si elle se déplace sur de grandes distances ou si elle emmène du monde avec elle.

CRYOKINÉSIE :
Créer de la glace : Silver peut en créer mais cela lui demande beaucoup d'énergie si c'est en quantité conséquente et s'il n'y a pas de point d'eau ou de glace à proximité.

Transformer l'eau en glace : S'il y a de l'eau à proximité, Silver peut s'en servir pour en faire de la glace avec facilité. Elle pourra geler un lac mais ne lui demandez rien d'autre pendant plusieurs heures après ça !

Manipuler la glace : Toute glace se trouvant à proximité d'elle peut devenir un outil. En effet, elle pourra le modeler par la pensée et l'attirer à elle selon les besoins. Elle peut par exemple faire éclater une plaque de glace en de nombreux petits morceaux.


Mon Histoire


En ce 14 juillet 2004, fête nationale française, naissait Silver. Non, elle n'avait rien à voir avec la France si ce n'est la passion de sa mère pour ce pays. Sa naissance ce jour-là est donc un pur hasard puiqu'elle était prématurée, arrivée six semaines avant le termne. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Mais ... parfois seulement...
Heureusement pour elle et au grand soulagement de ses parents, Silver n'eut aucun soucis de santé à la naissance. On craignait pourtant un problème cardiaque mais après quelques semaines d'observation, il ne s'agissait que d'une fausse alerte. La suite de sa vie, Silver préféra la poser sur le papier...


15 janvier 2012

J'ai sept ans et je sais maintenant bien écrire. Du coup, pour Noël, maman m'a offert mon premier journal intime. Je ne savais pas quoi écrire, c'est pour ça qu'il a trainé un peu. Maman m'a dit d'y parler avec mon cœur, que ce serait comme un ami à qui je me confie. Mais je suis pas bête, un journal n'est pas comme un ami car il ne me répondra pas... Enfin, je peux toujours essayer, ça a l'air de faire plaisir à maman. Et puis moi j'aime bien écrire alors ...! En tout cas, pour cette première fois, à part dire bonjour, je n'ai pas grand chose à dire ! 2012 est là mais ce sera une année comme les autres. Qu'est-ce qui pourrait changer !?

22 novembre 2012

Je n'ai pas encore le réflexe d'écrire souvent mais qui sait, ça viendra peut-être. En tout cas là, je ne peux pas passer à côté de ça ! Depuis la rentrée, j'ai une nouvelle copine à l'école. Elle s'appelle Sally et elle m'a avoué il y a trois jours que ses parents sont des mutants. Alors forcément j'en ai déjà entendu parler, y'a quand même un ministre bleu ! Mais j'en ai jamais vu en vrai et je sais même pas pourquoi papa et maman n'en parlent jamais... Ils doivent pas trop aimer, je sais pas.
Et donc aujourd'hui, elle m'a invité à gouté chez elle donc j'ai vu ses parents. C'est fou ce qu'ils peuvent faire ! Sa mère, elle peut aller super vite, c'est impressionnant. Une seconde elle est là, la seconde d'après, elle est à l'étage. Et son père, j'ai pas bien compris, je crois qu'il peut faire des choses avec de l'énergie. Halala, ce que j'aimerais moi aussi avoir des pouvoirs magiques ! Enfin, je sais que c'est pas de la magie mais bon c'est tout comme à mes yeux. Alors les parents de Sally m'ont dit qu'on sait si on est mutant à l'adolescence donc faut que j'attende encore un peu mais vu mes parents, j'ai peu d'espoir.
Je te laisse cher journal, maman m'appelle pour manger, ce soir c'est Tortillas ! Génial !

3 septembre 2014

Cela ne fait que trois jours que je ne t'ai pas écris cher journal mais je reviens déjà vers toi. Il se passe quelque chose en ville et ça m'inquiète... J'entends parler d'une "purge". Apparemment, certains mutants veulent aider la nature en faisant disparaitre les humains. Ils ne me disent rien mais je sens que papa et maman sont inquiets.

12 décembre 2014

J'avais raison d'être inquiète ! Papa et maman m'ont dit que je ne risquais rien parce que je n'avais que dix ans mais eux sont en danger. On est donc en plein déménagement et là, je t'écris de ma nouvelle "chambre" si j'peux l'appeler comme ça tellement elle est petite. On s'est éloigné de la ville et on se retrouve près des champs, au milieu de ... "rien". Jamais je ne pourrait vivre ici. En plus, je ne connais personne dans cette campagne.

10 aout 2017

Ho mon dieu cher Journal ! Je sais que je t'ai déjà écrit hier mais là, il vient de m'arriver quelque chose. Je crois que je suis comme "eux". Tout à l'heure, j'étais dans la salle de bain et j'ai pensé très fort à ma chambre parce que j'y avais oublié ma jupe sur le lit et en un clin d'oeil, je me suis téléportée ! C'est dément et la sensation est exceptionnelle. Je n'ose pas en parler aux parents. C'est un peu difficile en ce moment avec eux et puis je crains qu'ils ne comprennent pas.
J'ai voulu retenter mais je n'ai pas réussi, il va falloir que j'apprenne à maitriser ça.
PS : Josh, à l'école, me plait beaucoup !!!

14 aout 2017

Je savais que je n'aurais rien dû dire...
Si tu savais, je suis en larmes. C'est horrible de se sentir rejetée par ses parents... « Mais tu fais partie de ces monstres alors ?! » Merci maman ! Je ne savais pas qu'elle pensait ça des mutants et je ne pensais pas qu'elle oserait me dire ça. Je suis vraiment blessée. J'ai comme l'impression que je ne vais pas rester longtemps au milieu de cette cambrousse... Mais maman devrait se rendre compte que si je suis comme ça, c'est à cause de l'un d'eux même s'ils ne sont qu'humains ! Ce sont des mutations "génétiques", ça veut bien dire ce que ça veut dire...

5 septembre 2017

Et voilà, j'ai fait ma rentrée loin des champs ! Je suis entrée à l'Institut Charles Xavier, en internat. Ici, il n'y a que des mutants, comme moi. Au moins là, je me sens à ma place même si c'est parce que mes parents ne voulaient plus de moi que je suis là... Les cours n'ont pas encore commencé mais je sais qu'en plus des cours classiques, on va nous apprendre à maitriser nos pouvoirs et ça, c'est cool ! Allez, je vais faire connaissance avec les autres !

26 février 2019

Oulah ! Ça fait plus d'un mois que je ne t'ai pas écris ! Honte sur moi ! Bon bien sûr, toujours pas de nouvelles des parents. Je pense qu'ils ont carrément oublié qu'ils avaient une fille ! Super, j'adore ... Enfin au moins, je suis tranquille.
Bref, je venais annoncer une super nouvelle ! En fait, je suis une privilégiée ! Hier, j'ai découvert un autre don !!! Ouiiiii je fais partie de ceux qui en ont deux, je suis aux anges ! On m'a dit que ce don s'appelait "cryokinésie". En fait, je peux manipuler et créer de la glace, c'est trop top !
Allez, je file en cours, j'ai informatique, j'adore ça !

3 juin 2019

Hier il y avait mon conseil de classe et j'ai reçu mon bulletin ce matin. Il saute aux yeux que je suis plus douée dans certains domaines que dans d'autres ! J'ai 16.5 de moyenne en informatique, 15 en maths et 12 en maîtrise des dons (oui j'ai encore du mal à me téléporter comme il faut et des fois, ça m'arrive dans mon sommeil !). Et j'ai ... 3 en physique-chimie, 9 en bio et ... 5 en littérature. La prof nous fait étudier des textes trop pourris ; je préfère passer mon temps sur le net ! Mais il va falloir que je remonte ces moyennes sinon, je risque d'être embêtée pour le jour où je voudrais aller à la fac.

18 octobre 2021

Rhaaa je te jure, il y a des gens que je voud15 jiurais geler sur place ! Ces petits cons qui me sortent que je suis trop vieille pour tenir un journal intime... Je ne leur demande pas leur avis et ils n'ont pas à espionner ce que je fais. Enfin bref, je continuerais envers et contre tout. Tu es le seul bon souvenir qu'il me reste de ma mère.
A part ça, je sais enfin ce que je veux faire l'année prochaine : je vais aller à la fac pour travailler dans l'informatique. C'est ma vocation je crois et toutes mes moyennes sont bonnes maintenant ; les portes me sont ouvertes ! J'ai fait un site pour un des clubs de l'institut. Il a son petit succès !
Par contre, ça m'attriste de devoir quitter ce lieu l'année prochaine. Je vais être obligée de trouver un petit boulot si je veux pouvoir payer le loyer du petit appart' que je vais être obligée de prendre. La voiture de mes rêves attendra...

15 juillet 2022

Désolée cher journal, voilà plusieurs semaines que je n'ai pas écris mais j'ai été très occupée comme tu vas t'en rendre compte.
Hier, mes amis de l'institut m'ont organisé une immense fête d'anniversaire pour mes 18 ans. C'était juste super ! Là, il est 15 heures et je ne suis pas encore sortie du lit...
Alors certes, je considère que je n'ai plus de famille à part mon cousin Steve qui me suis comme un toutou ! Mais au moins, j'ai des amis supers.
Sinon, dernier bulletin, j'avais 17 en maîtrise de mes dons. Je peux mieux faire mais ce sera bon pour l'utilité que je risque d'en avoir.
Vu mes revenus et mes notes, je bénéficie d'une bourse pour ma fac (merci mon 18 en info !!) et d'une chambre en collocation sur le campus. J'en ai pour 3 ans comme ça. Si ma bourse ne me suffit pas, je trouverais un job. La rentrée est en octobre ; je ne t'écrirais pas de tout juillet/août, je pars en vacances à Miami où une de mes amies a de la famille.

5 octobre 2022

La rentrée est faite. Je sens que je vais aimer être ici. Rien que l'emploi du temps est à mon goût et ma colocataire est très sympa !
En plus, il y a vraiment plein de garçons craquants !!!

1er août 2026

Haaaa ! Les études sont finies, j'ai mon diplôme en poche et moi seule pour m'en féliciter. Toujours aucune nouvelle de mes parents et mes petits amis hypothétiques n'ont pas fait sensation. Même si j'avais placé de l'espoir dans Todd, il s'est révélé être trop pris par son petit groupe de musique pour m'accorder l'attention nécessaire. Enfin bref !
J'ai rendu ma chambre sur le campus et ait trouvé un petit appart' en duplex à Brooklin. Oui, ce n'est pas très luxueux mais je sors seulement de l'école, je n'allais pas avoir un palace dans l'Upper East Side ! Et donc pour me payer cet appart', j'ai trouvé un emploi !! Je bosse dans une petite boite qui fait des petits jeux vidéos et c'est très sympa.

29 mars 2028

Encore une bonne nouvelle après l'achat de ma voiture la semaine dernière ! Cette fois, j'ai été repérée par une boite de jeux vidéos qui fait le double de celle où je bosse depuis deux ans. J'ai un entretien demain. J'ai hâte et j'espère être à la hauteur.

30 mars 2028

Je n'y crois pas... J'ai le poste !!!

12 mai 2028

Tout se passe super bien dans cette nouvelle boite et j'ai la paye qui va avec ! Du coup, j'envisage de déménager sous peu.
Je n'en ai pas parlé avant mais j'ai rejoins un groupe... Ils s'appellent les Seekers. Au début, je les croyais juste contre les humains mais pacifiques. Pas si sûre que ça finalement...

20 décembre 2028

J'ai déménagé. C'est un peu plus petit qu'avant mais je suis dans l'Upper East Side ! J'ai une bonne paye et des primes pour certaines commandes et puis ... je fais parfois des petits "boulots" pour les Seekers qui me permettent de pouvoir bien arrondir les fins de mois. C'est pratique de pouvoir se téléporter !

Aujourd'hui, Silver travaille toujours dans la même boite et habite toujours au même endroit. Elle n'a toujours pas de nouvelles de ses parents mais envisage de se rendre dans le village où ils vivaient quand elle les a quitté pour voir ce qu'il en est. Elle ne sait pas ce qu'elle fera si ils y sont mais seul l'avenir le dira.
Elle ne court pas après l'amour, elle attend qu'ils se présente. En attendant, rien ne l'empêche de prendre un peu de bon temps.
Elle est toujours du côté des Seekers, luttant pour que les mutants aient la suprématie sur cette terre.



Le RP Test...


New York, Upper East Side ; 8h18

Silver sortait de chez elle, cheveux mouillés et un peu ébouriffés, chaussures délassées et sac à main dérangé. Oui, la jeune femme était en retard. C'était pourtant assez rare chez elle mais elle avait à peine eu le temps de prendre sa douche et de s'habiller qu'elle était déjà partie. Même pas le temps de prendre un petit déjeuné, chose impensable pour elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'arrêta au Starbucks du coin de la rue. Elle y prit un moccha blanc et un muffin tout chocolat. Au moins, ce serait rapide.

Elle courut dès qu'elle fut sortie pour attraper le bus ▬ elle n'avait pas le temps de se demander si elle aurait la place de se garer !
Elle eut d'ailleurs beaucoup de chance puisqu'elle pénétra dans le véhicule alors que les portes allaient se fermer. Elle paya son ticket et alla trouver une place assise ; elle en avait pour dix minutes de bus, juste le temps d'avaler son petit déj'.

Il était 8h31 quand elle descendit du bus. Qui qu'il arrive, elle serait en retard sachant qu'elle commençait à 8h30 et qu'il lui restait environ cinq minutes de marche.
Décidément, cette journée commençait mal.
Elle fit donc son possible pour gagner du temps et courut pour atteindre son bâtiment. Heureusement qu'elle n'avait pas mis des talons aiguilles ce jour-là ! Quand elle arriva devant les portes, 8h34, elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle puis elle entra enfin et alla directement vers l’ascenseur pour se rendre au bon étage.

Quand elle arriva enfin, elle fut surprise de trouver porte clause et lumières éteintes. Elle n'était normalement jamais la première... Elle eut alors le réflexe de regarder son agenda et, poussant un profond soupire, elle se tapa la main contre le front. Oui oui, aujourd'hui, elle commençait à neuf heures. Voilà pourquoi elle avait repoussé l'heure de son réveil...
Tête en l'air quand tu nous tient...!




TOI ?


Dyn - 25 ans
Comment tu nous as connu ?
Hmm J'me demande ! xD
OK by XME


Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Silver... A vous geler le sang...  Empty
MessageSujet: Re: Silver... A vous geler le sang...    Silver... A vous geler le sang...  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
 

Silver... A vous geler le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agree to Disagree •• Silver
» Les injustices sont le fondement mêmes de la justice [Silver ; Heather]
» « Revivez le passé que si vous en avez besoin pour construire le futur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-