X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Laken Sophia Soprario ft. Emma Roberts

Âge : 24 ans
Métier/Activité : Journaliste & Photographe
Situation sociale : Célibataire mais c'est compliqué
Groupe : Neutre
Pouvoir(s) : Figer le temps + Vol



Me, Myself & I


Je crois que je n'ai jamais vraiment apprécié parlé de moi, mais bon, pour les bienfaits de la communauté, je vais le faire. Il parait que j'ai un caractère bien trempé dans l'adamantium. Je ne me laisse pas faire, j'ai du répondant si vous préférez. Je suis quelqu'un d'assez franche, je ne vais pas par quatorze chemin pour parler de ce qui me dérange. J'aime bien rire également, j'ai un humour pourri à ce qu'on m'a dit pourtant, j'aime bien mes blagues. Même si je ne me laisse pas faire, je suis quelqu'un de gentille le plus souvent, je m'énerve en de rares occasions. Chaque personne que je rencontre est une ardoise vide. J'arrive à cerner rapidement les personnes en générales, mais pour avoir ma confiance, il faut en faire un peu plus que de me dire bonjour. En ce qui concerne mon caractère, je crois que j'ai fait à peu près le tour, non ?
En ce qui concerne mon physique, j'aime bien jouer au caméléon. Si le plus souvent, j'aurais mes cheveux longs et détachés, parfois ce n'est pas le cas. J'alterne également souvent entre le blond et le brun, j'aime changé la couleur de mes cheveux, c'est fou mais en brune, on me prends tellement plus au sérieux. Je ne suis pas très grande, et je suis un véritable poids plume, pas plus de 50 kilos. J'aime parfois m'habiller à la pointe de la mode, et parfois traîner en vieux survêtement de sport chez moi, ou alors en peignoir, ça dépends. Le jour, je porte souvent des lunettes de soleil même quand le soleil n'est pas forcément grandement présent. J'ai rarement chaud, mais j'ai rarement froid aussi, je ne sais pas pourquoi, et c'est surtout vrai en été, ou en hiver. Quand la température extérieure est froid en hiver, je n'ai pas froid et inversement en été, allez savoir pourquoi.


Alors mon pouvoir c'est ...


Figer le temps : Je peux donc figer le temps dans un espace d'environ 2 kilomètres autour de moi. Dans cet espace, les choses peuvent bouger à ma guise, elles ne sont pas figées. Je peux tenir le temps figer durant environ 10 minutes, et ceci 3 fois de suite. Après cela, il me faudrait me nourrir pour pouvoir continuer à utiliser cette capacité.
Vol : Je peux donc voler dans les airs jusqu'à 45-50 mètres de hauteur environ pendant une vingtaine de minutes. Cependant, la durée peut être assez aléatoire en fonction de mon état de forme. Si je combine mes deux pouvoirs, je peux donc figer le temps l'espace de 10 minutes et voler à 20-25 mètres du sol. Au dessus de cette hauteur, je m'écrase, en ayant toutefois la possibilité de me rattraper dans la fin de ma chute, sans forcément en ressortir indemne.


Mon Histoire


Il semblerait que je sois née le jour du printemps de l'an 2006, c'est ce qui est marqué sur mon acte de naissance en tout cas. Mes parents ont décidé de me donner deux prénoms, le premier que je n'ai rencontré nul part ailleurs Laken, je ne sais pas d'où ils l'ont sortie mais il me va bien, le second un peu plus commun dirons nous puisqu'il s'agit de Sophia. Mais cela vous deviez déjà le savoir. Passons maintenant à quelques choses de plus utile pour vous, mon enfance en Italie, car oui, je n'ai pas tout le temps vécue à New York comme on pourrait le croire. Mon père est un italien, d'où mon nom de famille ayant cette consonance, Soprario. Ma mère, elle est américaine, mais par amour pour mon paternel, a déménagé durant un temps à Rome loin de sa famille. Mon enfance s'est donc passé en Italie où dès ma tendre enfance, j'ai appris à parler italien et anglais, je suis donc à présent parfaitement bilingue, ce qui peu aider parfois. J'ai aussi des notions assez bonnes en français et espagnol. Bref, je sais parler deux langues, mais j'en comprends quatre et j'en balbutie deux autres. A la maison, tout se passait bien, je parlais donc italien avec mon père mais anglais avec ma mère, du moins, j'essayais car quand vous êtes en âge d'apprendre six ou sept mots par jour, j'en apprenais presque le double, en deux langues différentes, le pire étant que je n'ai ensuite pratiquement jamais confondu les langues. J'étais une jeune fille très sage, je ne faisais pas trop de bêtises, moins que les autres enfants de mon âge selon les propos de ma maîtresse, j'étais un exemple à suivre, et je dois avouer que ça me faisait plaisir. J'ai développé mon premier pouvoir vers l'âge de 11 ans me semble-t-il. Tout d'un coup, mes parents se sont retrouvés figés dans le salon l'espace de quelques secondes sans que je ne comprenne pourquoi. Ils me dirent alors ce qui se passait quand je leur ai expliqué la situation. A l'adolescence nous développions tous des pouvoirs, même si eux n'en avait pas vraiment. Enfin, c'est ce que je croyais, mais mon père semblait pouvoir être élastique, ma mère pouvant augmenter la température de son corps ou des objets sans se brûler. Moi, je pouvais figer le temps dans une pièce au départ pour quelques secondes. Puis, plus je grandissais, plus la circonférence du cercle était grande, plus le temps de fixage était grand.
J'ai donc grandi à Rome, jusqu'à mes 14 ans. En effet, mes parents décidèrent alors de déménager à New York, ville natale de ma mère pour des raisons que je n'ai pas bien compris sur le coup. Ils avaient tout en Italie, j'avais mes amis, mais n'étant pas en âge d'être émanciper, j'ai du les suivre. Sur le coup, je l'ai regretté, je leur en voulais tellement, mais aujourd'hui, finalement, c'est tout le contraire. La ville de New York n'avait pas la même architecture, j'ai pu m'amuser à développer tranquillement mon pouvoir dans une ville où presque tout le monde en avait. J'avais entendu parler d'une purge des humains qui s'était déroulé en 2014 par des seekers, mais je ne comprenais pas le but de cela. Pourquoi avaient-ils agit de la sorte ? Je ne le comprenais pas à l'époque et aujourd'hui, même si je suis devenue tolérante, leurs faits et gestes ne me font ni chaud, ni froid. J'ai donc fini mon adolescence dans ce climat d'incertitude, maitrisant de mieux en mieux ma capacité à moi. Je ne doutais pas que d'autres en avait, les mutants devenant les plus nombreux. Nous étions à présent en 2024, j'arrivais en faculté de journalisme après avoir obtenu mon diplôme de fin d'année. Je rêvais un jour de présenter le journal télévisé, ou un late show sur CBS ou NBC. J'ai donc appris le journalisme en prenant cependant l'option de la photographie, ainsi, je pourrais tout faire si jamais je me retrouvais seule face à un scoop. Je me suis alors trouvé un petit ami, du moins, si l'on veut. Nous suivions les même cours ou presque, nous passions beaucoup de temps ensemble, sans pourtant nous déclarer notre flamme. Nous avons couché quelques fois ensemble après des soirées bien arrosées, des histoires sans lendemain, mais nous restions les meilleurs amis du monde. C'est à ce moment là que j'ai découvert mon deuxième don. Souvent, en me réveillant les matins, je lévitais au dessus de mon lit à quelques centimètres de celui-ci. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je pensais que je n'aurais qu'une seule capacité mais apparemment j'étais chanceuse, j'en avais deux. Le fait de pouvoir figer le temps de plus en plus longtemps et dans un espace de plus en plus grand, mais je pouvais aussi léviter. Enfin c'est ce que je pensais, car je me suis du coup entraînée avec ce deuxième pouvoir, et plus je le faisais plus je lévitais haut. En fait, c'était bien plus que de la lévitation, j'arrivais carrément à voler. Je me suis donc amuser à faire de petites recherches dans le domaine des objets d'art. Souvent, je me faisais passer pour la journaliste que je n'étais pas encore auprès de potentiel vendeurs, ou simplement des collectionneurs. Et quelques jours après, je déjouais les caméras en figeant le temps. Si cela se trouvait dans un building à plus de 20 mètres de haut, parfois j'en profitais pour sauter par la fenêtre et partir incognito. J'ai ensuite appris à me faire connaitre comme Voleriane dans le domaine des receleurs et du marché noir. Personne ne connaissait mon visage, j'usais des technologies pour livrer mes paquets et recevoir mon argent en échange. Et pendant ce temps là, je finissais mes études de journalisme. J'obtiens mon diplôme l'année de mes 22 ans en 2028. Mes articles et mes vidéos sur la toile avaient été déjà remarqué par certains, j'ai ainsi pu obtenir un emploi dans un des canards de la ville sans problème. Ma vie devenait encore plus palpitante et le pire c'était que je me retrouvais en face de mon meilleur ami. Nous jouions énormément au chat et à la souris tout les deux, sans pour autant nous dévoiler complètement. Mais jusqu'à quand ferrions nous cela ? Je ne le savais pas, en tout cas, j'avais appris à connaître New York comme ma poche en volant dans les airs le soir. Je n'appartenais à aucun camps, ni seeker, ni x-men. J'avais appris à me servir moi-même de mes pouvoirs et même si je ne maîtrisais pas aussi bien le vol que la fixation du temps, je m'en sortais honorablement. Je menais une double vie, celle de journaliste d'un côté et celle de voleuse de l'autres. J'ai parfois été envoyé sur les lieux d'un crime que j'avais moi-même commis, enfin une seule fois. Bref, je vis ma vie comme je l'entends à présent.

Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 600 mots. Parlez-nous de son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses amis. Puis son présent, ses études et ce qui fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Le RP Test...


Nous étions un soir de juillet, il faisait beau, pas un nuage à l'horizon. Je me demandais ce que j'allais faire accouder à mon transat, sur la terrasse de mon appartement. Mes lunettes de soleil plantées sur le nez, le soleil couchant m'indiquait qu'il devait être aux alentours de 21h30, à quelques minutes près. La bronzette après le boulot était donc finie vu que le soleil était en train de se planquer de façon sévère. Tant pis, de toute façon, il fallait bien que je passe à autre chose, non ? Ce soir, je n'avais pourtant rien de prévu. Pas d'articles à rendre, pas de vidéos à enregistrer pour mon site, ni de vol d'organiser, et encore moins de repérage de lieux pour un éventuel braquage. Pourtant, j'avais envie de bouger sans pour autant rentrer dans une certaine routine. Je pouvais aller dans un coin de la ville où je n'ai pas l'habitude d'aller, me calant dans un bar inconnu ou presque, ce pourrait être une excellente idée. Je regardais alors ce que j'avais sur le dos. J'étais en maillot de bain, autrement dit pas le plus pratique pour sortir en ville. Je rentrais donc à l'intérieur de mon appartement pour me prendre des vêtements convenables. Un petit top rouge avec un jean bleu un peu délavé, ainsi que des ballerines et une petite veste noire, histoire de faire comme si j'avais une cape sur le dos, euh, histoire de ne pas prendre froid, on ne sait jamais. Au lieu de faire comme tout le monde, autrement dit de passer par la porte, je me rendais sur le balcon de mon appartement qui se trouvait au 13ème étage et je sautais dans le vide pour me faire plaisir. Je stationnais ensuite à 8-9 mètres, juste au dessus des lampadaires, ce serait tellement bête que je m'en prenne un dans un figure. En passant dans une petite ruelle, j'ai alors entendu qu'on parlait suffisamment fort pour qu'on puisse vouloir me parler. Je me demandais si c'était bien le cas, alors je regardais autour de moi, et je vis cette personne qui semblait vouloir me parler. Je descendais donc de mon piédestal afin de pouvoir être face à face avec elle, pour que nous puissions parler si telle était sa volonté. J'avais peut être rêver, après tout ce n'est pas tout les jours qu'on m'apostrophe alors que je suis dans les airs.




TOI ?


Sammix – 24 ans
Comment tu nous as connu ? Sur PRD
OK by Silver




Dernière édition par Laken S. Soprario le Jeu 19 Juil - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

ANHHHH J'adore ton avatar, j'adore ton premier pouvoir, tu restes une mutante Rolling Eyes Tu es donc la personne qui voulait jouer un mutant neutre ? intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

Oui, c'est bien moi Wink
Je rédige tout ça d'ici ce soir normalement, j'ai tout les éléments en tête !
J'espère que ça plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

Ba moi je t'aime déjà 05 05
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

Tant mieux alors ^^
Dès que je suis validée on ferra un petit rp si tu le désire, avec ton bon ou ton mauvais toi *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

J'allais justement te proposer qu'on se réserve un rp 18 18 Ho y a jamais l'un sans l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

Ahah, connexion neuronale alors Razz
Je rédige tout ça, et ça sera bon xd !
D'ailleurs, si tu as une idée de base pour le rp, dis le moi tout de suite, je pourrais faire de mon test rp notre rp, ça gagnerait un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara S. Lane




Ciara S. Lane

Angel of Darkness

Messages : 545
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : I am your Shadow

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Ba non j'ai pas trop d’idée et vue que je connais pas encore ton perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

Je vais rédiger ma fiche et poster au fur et à mesure, et le test rp étant la dernière chose que je ferrais, tu me diras si une idée te viens en tête xd !
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:13

05 BIENVENUUUE !! 20

Bonne chance pour la fiche alors ! ^^ Et il te faudra un RP aussi avec l'un de mes moi ! Laughing
Si t'as des questions ... hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Madyson O. Rutherford




Madyson O. Rutherford


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans le bar de mon maître.

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Merci Silver, et sans soucis pour un petit rp Wink

Merci Madyson !

Sinon ma fiche est terminée normalement, j'attends votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:28

Je m'en occupe très certainement demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
K. James Spade




K. James Spade

Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 04/02/2012

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: NON

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:04

Bienvenue officiellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

Silver > Pas de soucis, je ne suis pas à quelques heures près Wink

James > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robert




Clara Robert


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
T. Raven Vargha




T. Raven Vargha


Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:47

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Slown




Heather Slown


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

Merci Heather ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

Alors c'est bon pour moi, je te valide. Par contre, essaye juste d'aérer un peu Razz

Tu es donc validée. Bienvenue !
Tu peux poster ta fiche de lien et ta fiche de RP et commencer à jouer !
Et n'oublie pas de référencer ton avatar ^^

Le groupe pour ta mutante est créé mais je l'ajouterais aux Templates dès que possible. Peut-être ce soir si je peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé








Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée   Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mutant Neutre jouable ?
» Lost In Manhattan Ϟ Laken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 2 ► Papiers s'il vous plait ! :: ► Carte d'Identité :: ► \o/ Ils sont validés !-