X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost In Manhattan Ϟ Laken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwenn R. Blackwood




Maïwenn R. Blackwood

Lost in Hell
Let the games begin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : En fuite

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Lost In Manhattan Ϟ Laken Empty
MessageSujet: Lost In Manhattan Ϟ Laken   Lost In Manhattan Ϟ Laken Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:20

    Tes jambes ne faiblissent pas, tu continues ta course sans te retourner, tente tu de courir après quelqu'un ou quelques choses ou tentes tu au contraires de fuir une personne qui te suit comme une ombre ? Qu'importe la raison mais tu as l'air déterminée de courir le plus loin possible... Tu fuis maintenant depuis deux jours, tu es maintenant loin de la maison de ce que tu fuis mais, il faut que tu continues à courir, tu seras maintenant traquée et plus jamais tu ne seras en paix, tu ne pourras jamais dormir sur tes deux oreilles, tu as peut-être été trop impulsive ? Tu aurais peut-être du réfléchir avant d'agir de la sorte... Non, tu as une âme de femme libre et tu as trop besoin de ta liberté... Cela doit probablement faire 2 jours que tu n'as pas dormis... Tu as encore ta paire de chaussure à talons ainsi que tu portais lors de cette fête qui était donné par ton maître. Tes cheveux sont attaché en queue de cheval, cela n'est pas aussi beau que les cheveux lisse que tu avais lors de cette fameuse fête mais, c'est mieux que rien et tu fais avec... La paire de chaussures quand à elle n'est plus à tes pieds, ils faisaient trop souffrir tes pieds et d'instinct tu as choisis de les retirées... Ce qui est tout à fait normal, ta robe elle qui était une longue robe de soirée plutôt légère est pleine de boue et est déchirée vers le bas. La veste que tu as prise pour te couvrir du froid elle, par contre est encore en très bonne état... Tu n'as aucune valises avec toi, tu n'avais pas le temps de prendre des affaires mais, tu as un sac à dos de couleur grise avec tes affaires personnels, cela te suffit... Mais, combien de temps cela va pouvoir te suffire ? Car il y a certes ton maître qui te traques mais, le froid et le manque de nourriture auront raison de toi avant lui... Tu te trouves dans central parc, tu es venues ici car malheureusement tu ne savais pas ou aller... Chez qui tu pourrais te cacher ? Personne n'aurait le courage de te prendre chez lui, tu allais très rarement en ville, cela fait donc que tu connais très mal la ville et tu ignores si les x-men accepterais de te protéger... Tu aimerais fuir chez une amie mais, tu as peur de lui attirer des problèmes...

    Tu scrutes le parc du regard, tu ne connais pas bien cette endroit, tu le connais seulement de nom et car tu as un plan de la ville avec toi mais un vieux plan qui était à ton père... Tu cherches à rejoindre un immeuble ou tu pourrais loger pour la nuit... Tu ne pensais pas que la vie en dehors des murs de cette maison serait si dur... Quand tu vois c'est personne de mauvaises fréquentations tu te dit que tu as sans doute fait une erreur... Mais alors que tu entends des bruits de voiture de police tu commences à fuir dans les broussailles pour que personne ne te reconnaisses... Tu cours dans central parc, ce parc que tu as côtoyés durant ton enfance, tu ne penses qu'à survivre... Le reste ne compte pas ! Tu penses sérieusement que tu vas réussir à fuir comme ça ? Le parc n'est certainement pas vide mais, tu espères quand même. Tu ignores s'il y a beaucoup de mutant à cette heure. Alors que tu cours sans te retourner tu te retrouves face à des mutants qui garde l'entrée principale du grand parc, tu es arrivés en escaladant un mur donc, le seul moyen de resortir est de passer par le même chemin mais, alors que tu pars dans la direction opposé des mutants tu te retrouves face à une jeune femme, tu ignores pourquoi elle est là et dans le fond tu n'en n'as rien à faire. Tu ne bouges alors pas, peut-être que c'est une seeker, alors si c'est le cas il faudrait mieux courir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Laken S. Soprario




Laken S. Soprario


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 35

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Lost In Manhattan Ϟ Laken Empty
MessageSujet: Re: Lost In Manhattan Ϟ Laken   Lost In Manhattan Ϟ Laken Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:04

    Central Park - 26 Juillet 2030 - 23h47

    Central Park, un lieu que j'apprécie grandement, c'est là où je me trouve ce soir. Pourquoi venir aussi tard ? Simplement parce que c'est plus calme normalement à cette heure là. Et puis, je peux m'entraîner comme je le désire ou presque, personne ne me jugera ou quoi que ce soit. Si figer le temps ne me fait plus peur, le fait de voler est plus difficile pour le moment. J'ai découvert ce pouvoir plus récemment et au delà d'une certaine hauteur, mes sens sont comme perdus. Mais plus je m'entraîne, plus j'arrive à aller en hauteur sans être déboussolée. Je ne dépasse pas encore les buildings de la ville mais c'est un bon objectif que de pouvoir voler à cette hauteur là. Je dépassais facilement les arbres, ainsi les personnes vivant dans les gratte-ciel et qui avait une vue imprenable sur Central Park pouvait voir une petite Laken sortir au dessus des arbres, cela pouvait être marrant pour eux. Bref, ce soir, je n'étais pourtant pas là pour m'exercer à proprement dit, du moins pas pour mes capacités dans la norme actuelle. Les humains se faisaient de plus en plus rare, de moins en moins visible, choses que je pouvais comprendre dans le climat actuel mais que je n'acceptais pas forcément. J'étais encore bien jeune quand il y avait eu la purge en 2014 mais je n'ai pas compris pleinement la raison de ce génocide là. Pourquoi vouloir les exterminer ? Il n'y avait pas de raison à vrai dire, mais des mutants se trouvant largement supérieur s'étaient fait un devoir de les exterminer. C'était futile mais ils avaient réussis, malheureusement. L'évolution n'est pas la même pour tout le monde. J'avais la chance si l'on peut dire ainsi d'avoir développer des capacités, mais je l'aurais bien vécu si je n'en avais pas développée. Je dis ça, mais peut être que cela n'aurait pas été le cas. Je testais donc mon endurance dans Central Park. Avec mon baladeur sur les oreilles, je courrais, j'avais l'intention de faire une bonne dizaine de kilomètres. C'est alors que j'ai vu cette jeune femme qui semblait être perdue. Dans un premier temps, je l'ai observée de loin. Elle est pieds nus, sa belle robe a souffert, sa veste est en bon état, son petit sac à dos semble contenir tout ce qu'elle possède. Elle est en fuite, assurément. Mais qui fuit-elle ? Pourquoi le fait-elle ? Depuis combien de temps est-elle dans Central Park ? Arrive-t-elle à se repérer à l'intérieur ? Tant de questions et aucune réponse. Mon esprit journalistique voulait en savoir plus, alors je me rapprochais doucement mais sûrement d'elle. Une voiture de police se fait alors entendre au loin. Elle court aussi vite qu'elle le peut mais si elle continue dans cette direction, ça n'ira pas pour elle, je peux en être certaine. Cette jeune humaine à besoin d'aide à moins qu'elle ne soit mutante, et que son pouvoir ne puisse pas lui servir pour fuir. Mais selon toutes vraisemblance, elle était humaine. Elle court en tout cas de toutes ces forces, mais cette débauche d'énergie ne va pas lui servir à grand chose. C'est ce moment là que je choisis pour apparaître devant elle.

    " N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. Pourquoi cours-tu comme ça dans tout les sens ? Qu'est ce qui t'arrive, tu semble perdue ? Tu as besoin d'aide ? "

    Et encore, je me retenais, je ne voulais pas l'assaillir de questions et lui faire peur pour qu'elle reparte de plus belle à l'intérieur de Central Park. En fonction de ces réponses, je pourrais lui apporter mon aide ou pas. Déjà, à première vue, il va falloir changer de look. Une belle robe de soirée dans un état pareil, ça attire plus facilement l'oeil que des vêtements "normaux". Elle semble être à peu près de la même taille que moi, je pourrais faire un tour rapidement à mon appartement pour lui donner des vêtements de rechange, une casquette aussi. Afin qu'elle puisse sortir de Central Park, il faut qu'elle soit discrète, qu'elle ne s'affole pas. Enfin, peut être que je me trompais sur son sort et qu'elle n'était pas en fuite, mais je ne pensais pas me tromper. Je la suivais depuis déjà plusieurs minutes pour m'en être rendu compte.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In Manhattan Ϟ Laken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laken Sophia Soprario - Neutre - Terminée
» « Lost In The Dark » → Sam||Mady
» An Angel lost in the World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: ► Manhattan - Centre :: ► Central Park-