X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question au sujet de l'ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invit'




Anonymous

Invité


Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:23

Bonsoir !
Je trouve votre forum très attrayant : savez vous quand il ouvrira ?
Merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:39

Bonsoir !

Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment ^^ Ensuite, concernant l'ouverture, je ne sais pas encore. Je suis en période d'examen alors mon pouvoir de création est assez aléatoire ... =/

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un mail sur l'adresse du forum : forum.xmenevolution@gmail.com et je vous enverrais un message dès que ce sera ouvert ! Wink

Bonnes soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Invit'




Anonymous

Invité


Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:26

Arf j'en sors des examens donc je ne peux que comprendre^^
Bon courage !

Je pense passer régulièrement pour voir si les choses bougent donc en théorie, je ne louperai pas l'ouverture. J'enverrai toutefois un mail prochainement à cette adresse^^

Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:39

Pas de soucis ! Wink
Et si un PV vous plait, n'hesitez pas à le dire, je le reserverais ! =) (même s'il est vrai que pour le moment, toutes les relations entre personnages restent a ecrire...! >_<" )
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Invit'




Anonymous

Invité


Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:26

Bonjour, c'est encore moi^^
J'ai vu votre pub pour PRD, c'est bon, le forum est officiellement ouvert ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:53

Rebonjour ! Et oui, c'est bel et bien l'ouverture officielle ! Very Happy Vous pouvez donc vous inscrire.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Invit'




Anonymous

Invité


Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Youhouuu !
J'ai un ptit contretemps IRL mais le forum me plaît toujours^^
J'espère qu'il va démarrer rapidement et durablement =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Men Evolution




X-Men Evolution

Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2011

Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

Je l'espère aussi !!
Et pas de soucis pour le contre-temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.forums-actifs.com
Invit'




Anonymous

Invité


Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

Bonsoir, c'est re-moi^^

Je devrais bientôt pouvoir me libérer !
En attendant, j'ai une petite question : est-ce qu'un humain peut changer de maître ( si ce dernier décède, n'en veut plus, le vend, l'échange, le donne... ? ). Je suppose que les mutants n'ont aucune obligation vis à vis de leurs goules, ils peuvent en faire ce que bon leur semble et les éliminer en claquant des doigts sans risquer de poursuites ou pas ?

Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Grahams




Silver G. Grahams

► Admin ░
Je brûle de vous geler !

Messages : 879
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Vous, votre personnage
Votre/Vos don(s):
Disponible pour RP: OUI

Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

Haaa ! Super !! Very Happy

Alors, pour la question :

Invit' a écrit:
est-ce qu'un humain peut changer de maître ( si ce dernier décède, n'en veut plus, le vend, l'échange, le donne... ? ). Je suppose que les mutants n'ont aucune obligation vis à vis de leurs goules, ils peuvent en faire ce que bon leur semble et les éliminer en claquant des doigts sans risquer de poursuites ou pas ?

Tu as vu tout à fait juste. Tout est bon ^^ Les mutants font ce qu'ils veulent de leur goule et les humains n'ont plus qu'à se plier à leurs désirs, quels qu'ils soient. Et donc oui si un mutant se lasse, il peut vendre sa goule ou en faire cadeau à un autre mutant enfin, selon son désir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé








Question au sujet de l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'ouverture du forum   Question au sujet de l'ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet de l'ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little question :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution ::  :: 3 ► Le New York Times et les Petites Annonces :: ► Moi, j'ai une question m'dame !-